La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens de recevoir un réglement paypal qui apparait comme "non compensé"
message de paypal :
Le paiement par chèque électronique que vous avez reçu indiquera l'état "non compensé" jusqu'à ce que les fonds aient été compensés à partir du compte de l'acheteur. Cette opération nécessite généralement un délai de trois ou quatre jours ouvrés. Veuillez ne pas expédier de biens à l'acheteur jusqu'à ce que ce paiement ait été compensé.
Et bien c'est une amélioration, ça !
Avant, ils annulaient le paiement 2 à 3 jours après que tu aies envoyé ! X-(
Maintenant, ils compensent ! 🙂
Qu'en pensent les c... ?:O
Ca m'est arrivé une fois de la part d'une vente hors France ( l'Australie si je ne me trompe pas). Ca avait duré un peu moins d'une semaine et l'argent était ensuite arrivé sur mon compte sans problème. Paypal m'avait envoyé un message pour m'avertir de la finalisation de la transaction. Le membre ebay n'était pas inquiet non plus , il fallait uniquement que de son côté son propre paiement soit crédité sur paypal.
Oui goodies c'est normal, c'est pour les transactions hors zone monétaire. La compensation est une balance d'échange monétaire dans une zone de parité pour déterminer le taux de change.
ça m'est arrivé avec je ne sais plus quel pays, l'angleterre peut-être, et ça s'est réglé en moins d'une semaine.
cela m'est arrivé plusieurs fois aussi, par contre je pense que c'est lorsque une personne vient tout juste de s'inscrire sur Pay-Pal, c'est effectivement réglé en 5/7 jours