annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je creuse ma tombe !!!

merdouilles2
Non applicable
suite a cet extrait " Mais je pense juste qu'il ne faut pas tout melanger si on veut etre ecouter. Note bien, que moi je suis pas assez important sur ce site pour avoir un quelconque poid (dumoin aujourd'hui). Mais si on laisser les gens serieu l'occasion de discuter sur les probleme de maniere serieuse, ca n'empecherai pas d'y mettre notre goutte d'eau ( les Pauvre ou Petit Sellers). Peut etre aurions nous une chance d'etre ecouter.
"FAUT IL SEPARER LES TRISTUS DES RIGOLUS " dixit PIF le Chien?
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

je creuse ma tombe !!!

ardetel
Non applicable
qui c'est qui a parler de FORUM, c'est quoi un Forum ???
Message 21 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

:-)?:| j'sait pas. J'ai vu de la lumiere avec ecrit forum et je croyais que c'etais ici, si quelqu'un peut m'indiquer le bon chemin, j'suis prenneur.
Image hosting by TinyPic
Message 22 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

merdouilles2
Non applicable
euh.... c est merdouilles avec un s :^O
cela ne fait pas longtemps que je suis là,mais forum ou pas ,j ai vécu sans forum tout en etant popo pendant longtemps et les demandes que j adressais a ebay faisait autant d effet que si je p.issais dans la seine alors je me suis dit allons voir dans le forum et voilà 3 mois a peu pres que je suis là ,et ma seule remarque c est l absence notoire des responsables popo est aussi flagrantes que mon nez au milieu de ma tronche et dieu sait si j ai un nez ,un pic ,un phare ,bon ça va cyrano ....alors sérieux ou pas le résultat est le meme ,la seule note positive de ce forum est l aide entre nous et les moments de detente ,mais surtout ne me parlez pas de pression sur ebay ,eux savent tres bien jouer la decompression ,donnons leur un forum qu ils se defoulent !!!!y nous ferons pas c.hié comme ça !!!
le jour ou il n y aura plus personne sur le forum ,ils se diront ,tiens qu est ce qu il se passe ?ça bouge ...
et le jour ou tt les popo cesseront de vendre pour jouer la pression alors .....là ,je sera coi ,DANS 10 000 ans!!!!!
Message 23 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

bourly89
Non applicable
mais dream import, tu n'as pas compris qu'ebay se fout TOTALEMENT de nous , qu'on paye 100 ou 1000 euros de com par mois, ca fait presque 1 mois et demi que c'est le silence radio du coté du responsable power seller!!!!

ouvre un sujet sérieux et tu verras soit :
1 il dégénere en engeulade
2:il dégénere en rigolade
3: personne ne répond parce qu'il n'y a pas de solution.
Message 24 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

merdouilles2
Non applicable
ou alors la solution marteau ,que bourly a adopté et que j ai aussi pratiqué longtemps ,c est le mail a ebay tt ls jours ...
tt ceux qui trouvent les frais paypal honteux et je dis bien tt ceux pas dix pas vingt mais beacoup plus de popo envoyent tt les jours un mail jusqu a epuisement ....
nous au Parc des Princes (PSG) on a fait greve des encouragement ,tifo etc....depuis fin decembre et on a pas laché le morceau finalement tout le monde viré ,le dernier aujourd hui ,le responsable de la securité ..
trop grave je m egare je vais avoir tout les marseillais sur le dos 😞 vivement samedi la fete au parc de nouveau !!Ya BON !!!
alors là ,les mecs se disent tiens un philateliste ultra du PSG ,qui ecoute du emo et du trash metal ,leo ferré ,nihiliste et qui s appelle merdouilles2 ,c est la fin de toutes leur conviction !!!!mais les philatelistes sont tellement tristes 😞
Message 25 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

merdouilles2
Non applicable
Image hosted by TinyPic.com
Message 26 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'ebay ne nous donne pas grande attention et d'ailleurs il y a un tas de sujet ou ils n'ont pas a intervennir. Car c'est des probleme lier a notre boulot, style la poste, les conseils technique pour faire de meilleure annonce et pour cela, bien des cas sont resolu ou dumoin les personne trouve une perche tendu ici. Mais il y a des sujet important, ou il y a uniquement Ebay qui peut intervennir, le premier qui me vient a l'esprit et qui est en permanence sur le tapis, c'est le systeme d'eval, personnelement, je n'en ai pas encore subit les consequence, ce qui veut pas dire que je m'en fout, car j'en reste a la merci. Donc sur ce sujet, ce serai interressant de lancer un post ou chaque membre laisserai son avis avec une demande a Ebay d'intervennir, mais pas sous forme de dialogue entre nous. Plusieur membre qui laisserai leur avis, sans debat. Les debat on peut les faire sous d'autre post. Et tous les jours faire une relance pour rester en haut de tableau afin d'etre ecouter et voir le resultat. Peut etre tu as raison, je reve. En plus j'en serai presque pas surpris. Mais j'espere que sur un tel post, plusieur nom s'afficherai et finnirais par faire une bonne liste. Je pense que la plupart des victimes de ce fait laisserai leur mot. Maintenant il faudrais que quelqu'un le presente bien et le mette en place, moi je serai pret a le mettre, mais franchement je ne sait pas comment le presenter en expliquant que ce sujet est important et qu'il demande le soutien de membre pour avoir une reponse. Je suis pret a discuter sur ce sujet pour mettre quelque chose en place. @++
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

Excusez moi, je viens d'arriver... j'ai vu de la lumiere, je me suis dit "qu'est ce qu'il se passe là haut ? Y'avait pas de portes ouvertes..., alors j'ai pété un carreau... Vous réclamez des comptes à ebay, comme si vous travailliez pour eux...!!
Ebay n'est qu'un support de vente et rien d'autre...:|
Message 28 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

merdouilles2
Non applicable
mais ce sont aussi nos employés!!
Message 29 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

]:)!!
Message 30 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

ardetel
Non applicable
qui parle de responsables, ce sont des audits qui ont apris leur exposé et qui nous le balance entre les dents quand il font soit disant un atelier.
et bien souvent, quand ca les en.mer.des, il programme un robo pour répondre aux questions.
faut pas rever, l'audit va pas taper sur un clavier pendant 4 heures pour repondre a des questions a la c.on..
Message 31 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

fredgotz
Non applicable
je pense pas qu'ils soient nos employés: ils ont créés 1 bo site où tout le monde il est bo il est gentil et comme nous aussi on est gentil on a le droit de vendre nos profuits dessus...pour faire plaisir à un gentil membre (c'est le vlub med' virtuel...), si le GM pas content il le dit au gentil organisateur mais le GO il est pas là, ou il comprend pas...De toutes façon on a déja payé les vacances, si on annule la réservation 1 autre GM viendra et tout bénef pour eux!Si tu veux faire la visite organisée par tes propres moyens tu peux, faut pas se faire choper par le gardien!
Message 32 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

merdouilles2
Non applicable
bon bah bonne nuit a tous ,bourly et ls autres qui sont pas là :-x
Message 33 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

prbprc
Non applicable
Dis Papa, c'est loin la world-compagny?
Message 34 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

prbprc
Non applicable
"Mon petit merdouille, c'est dans la CREUSE;
alors creuses!!!!!!"
Message 35 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

victoire8
Non applicable
Bonjour Ardetel,

Les Ateliers sont assurés par du personnel eBay - des humains - c'est pour cela qu'ils peuvent répondre de façon totalement personnalisée à vos questions. Ce qu'ils ne manqueront pas de faire aujourdh'ui aussi,
Amicalement,
Message 36 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

bourly89
Non applicable
serait il possible, en fesant appel a votre humanitée, de reconsiderer l'éviction de claudeh5 et de dorhell11 des forums généraux?

malgrés leur franc parler, ce sont des "modérés" doublés d'un grand savoir .
leurs conseils manquent a beaucoup d'ebayers...

(et les forums généraux sont déchainés depuis cette histoire)
Message 37 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

ardetel
Non applicable
Vous connaissez l'histoire du mec qui a inventé la communication ...
c'est en lançant un pavé dans la mare qu'il a découvert que ça faisait des ondes..
Message 38 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

bourly89
Non applicable
dans ce cas précis, le "pavé" ressemble a un petit caillou et l'"onde" a une vague.
les réactions d'ebay (quand il y en a), sont disproportionnées.
Message 39 sur 46
dernière réponse

je creuse ma tombe !!!

ardetel
Non applicable
c'est le terme "robot" qui a déplu..
j'aurai du dire "robot humanisé" ou "humain robotisé"
Message 40 sur 46
dernière réponse