je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'ebay ne nous donne pas grande attention et d'ailleurs il y a un tas de sujet ou ils n'ont pas a intervennir. Car c'est des probleme lier a notre boulot, style la poste, les conseils technique pour faire de meilleure annonce et pour cela, bien des cas sont resolu ou dumoin les personne trouve une perche tendu ici. Mais il y a des sujet important, ou il y a uniquement Ebay qui peut intervennir, le premier qui me vient a l'esprit et qui est en permanence sur le tapis, c'est le systeme d'eval, personnelement, je n'en ai pas encore subit les consequence, ce qui veut pas dire que je m'en fout, car j'en reste a la merci. Donc sur ce sujet, ce serai interressant de lancer un post ou chaque membre laisserai son avis avec une demande a Ebay d'intervennir, mais pas sous forme de dialogue entre nous. Plusieur membre qui laisserai leur avis, sans debat. Les debat on peut les faire sous d'autre post. Et tous les jours faire une relance pour rester en haut de tableau afin d'etre ecouter et voir le resultat. Peut etre tu as raison, je reve. En plus j'en serai presque pas surpris. Mais j'espere que sur un tel post, plusieur nom s'afficherai et finnirais par faire une bonne liste. Je pense que la plupart des victimes de ce fait laisserai leur mot. Maintenant il faudrais que quelqu'un le presente bien et le mette en place, moi je serai pret a le mettre, mais franchement je ne sait pas comment le presenter en expliquant que ce sujet est important et qu'il demande le soutien de membre pour avoir une reponse. Je suis pret a discuter sur ce sujet pour mettre quelque chose en place. @++