@tout-pour-les-ongles
Début 2007 j'ai aussi eu affaire a une malade mentale (ex power seller en plus !!) à la hauteur de "ton malade"
Cette personne m'a harcelée pendant 1 mois sans relâche (mail injurieux, menace sur ma vie privée, spam, plainte auprès d'ebay, achat dans ma boutique pour avoir mes coordonnées persos, tomate, harcèlement, police, tribunal, paypal... enfin tout comme toi !!).
La chose à faire c'est de ne JAMAIS répondre aux mails et en parallèle de conserver "bien au chaud" tout ce que cette personne t'écrit.
Ce qui te fait un gros dossier contre elle.
Ton malade, comme la mienne est un rigolo, il y a des propos qui ne trompe pas... mon frère est... mon père est... dès que tu lis ça, tu sais que t'as affaire à demeuré.
Perso, je te conseille de ne rien lui envoyer du tout.
Je ne comprends pas cette idée de céder pour avoir la paix... ça me fait halluciner ! Question de tempérament faut croire...
Quand on subit ce que toi et moi subissons ou avons subi, c'est au harceleur de céder, pas au harcelé !
Et ça n'est pas une question de montant.
Ne répond plus à aucun de ces mails, coupe le contact, modère autant que possible ta présence sur le net et attend de voir ce que la plainte va donner.
Bon courage et surtout ne te laisse pas envahir pas la panique.