annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je fais quoi moi la

bonjour a tous ben décidement voila a mon tour j'ai besoin de conseille petit récap
le 7 fevrier je vend une paire de boucle d'oreille a 2e comme d'hab je propose un tarif lettre (oui je sais pas bien mais si je ne le fais pas je ne vend pas bref)
ou un tarif distingo
l'achateur choisi lettre et paie par paypal (oui pas bien non plus)
il m'envoie hier un premier mail en me disant je n'ai pas reçu qu'est ce qu'il se passe?

je lui répond comme d'hab que cela étéit poster (le 8 ) et que comme noter dans ma boutique je ne suis pas responsable des pertes
(c'est ce que je mets toujours mais je finis par renvoyer le produit c'est juste pour voir la réaction de l'acheteur comme ça je sais si il l'a déja reçu et en veux un 2eme)
je tiens a préciser que j'ai une réclamation environ tous les 50 objets
berf la bizarrement le mec me dis y a eu une greve a mon bureau de poste (mais bien sur lui tout seul) mais mettez m'en un de coté au cas ou
je lui répond que l'objet n'est plus dispo (il m'en reste 1 et il est mis en vente)
ce matin il m'envoie un mail pour me dire que je mens qu'il a acheter celui dispo avec son autre pseudo (en effet un vente du produit avec l'autre pseudo)
je trouve bizarre quand meme que quelqu'un d'honnete rachete le produite en changeant de pseudo?
Evidement pleins de chantage a l'eval dans ses mails
donc j'ai rembourser le premier article
bloquer les 2 pseudos mais je fais quoi pour la 2 vente (elle n'est pas payer) il est hors de question que je lui renvoie il est capable de dire encore qu'il ne l'a pas reçu
il est grave celui la il fafarrone avec son 100% avec cette façon de faire ce n'est pas étonnant
j'attend vos conseils avec impatience
sniff il m'a sapé le moral pour la journée celui la grrrr
Message 1 sur 58
dernière réponse
57 RÉPONSES 57

je fais quoi moi la

hpat:

c'est une "tradition", apparemment. Ceux qui n'ont pas d'arguments fiables, savent bien appuyer le bouton "signaler". Déjà vu X-(
Message 41 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

Faut pas faire les nocs en ce moment, le moindre mot de travers et on y aura droit X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

Pi comme ça sert à rien de déblatérer ici, inutile de faire des gouttes pour rien .

Le monde, bien sur il est pourri mais in physical situé (sorry :^O, almost everybody here know i'm aware), ça ne se passera jamais comme sur ce site de plus en plus nauséabond et profondémment perverti .

The king's dead, long live the king ! (Sauf qu'on a pas encore décidé qui sera le next king) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

48 of 49

Mwa y en a faiw c'qu'j'peut bwana sahib .

Ye soui power seller et même si je suis minable je t'ancculle . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 44 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

Au revoir les pleureurs.

La dernière chose que j'ai vu pleurer, c'était ta mair quand nous nous retirâtes 😉

Freeride jusqu'au 10 mars !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 45 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

Elle doit sucer souvent des tapettes comme toi

:O

Dsl pour elle; blague à part aucune autre que my darling ne s'est approché de moi depuis 1990 .

Et dsl pour toi pour le poids moral .

Celà dit, si c'est aouf ... :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

Y a quelques bons qu'on avait jamais vu qui vont se révéler durant ces derniers jours .

Dommage pour les circonstances, hpat t'aurais du poster plus tôt . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 47 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

a cause de mon statut de BS

Regarde mieux, y a plein de BS acceptés ici .

C'est un peu plus fin que que le syndrome port salut (c'est pas marqué dessus), mais qui est vendeur particulier ne faisant ombre à des pros sur du neuf ou de la vraie collec -taxable grave- ici, on n'en a cure ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 48 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

LA POESIE EST AU RENDEZ-VOUS, ON DIRAIT !
J'ESPERE NE PAS AVOIR FAIT DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE -
HPAT74O a tellement l'air d'être supérieur à nous -
Pas d'offenses !:-)
ILHEM
Message 49 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

bon ben si on revenait à ma petite histoire et que monsieur h truc muche ouvre son post et arrete de pourrir le mien

bon mon bonhomme veux que je lui poste les bo gratuitement voir ce qui suit

Cher(ère) tout-pour-les-ongles ,

Nous allons passer a la puissance SUPPERIEURE !!!

Avant le bouquet final de ces prochains jours...
Economiser deux boucles pour perdre des milliers d Euros...
Il faut vraiment avoir été stupide !

Il vous reste 72 heures pour que ces boucles me parviennent. En recommandé, si cela peut vous rassurer et comme vous avez refusée mes payements plusieurs fois, (grand nombre de preuves), postez-les mois gratuitement !

Maintenant, on va jouer dans la cour des moyens, celle des grands viendra ensuite, si je ne recois pas ces boucles !

Mon but final est de m amuser un peu, au moins pour me soulager de ce que vous m avez fait subir. Et en fait je suis déja presque soulagé, puisque cela fait deux jours que j ai trouvé de quoi remplacer ces boucles, (en mieux), mais je veux encore m amuser un peu... LoL

LA FETE CONTINUE !!!

- jean43110

et il a apparement un probleme avec le mariage (forcement un gay mais pas travesti)

Cher(ère) tout-pour-les-ongles ,

Et ben on va voir avec d autres pseudos eBay et amis... Plus le Net avec les arnaques que vous faites pour profiter des gens qui se marient...

Je sens que cela va durer encore de nombreux mois.

Sauf si (un beau jour) les boucles arrivent enfin dans ma B.A.L., ce qui n est jamais arrivé, je le jure encore !

Je suis honnete, idiote, sinon pourquoi m acharnerais-je autant pour des boucles d oreilles a la con, pour 2 Euros ! Réfléchissez un peu, benette... Sauf si vous etes une mauvaise, ce que je crois.

- antyca

je repars a la gendarmerie a plus
Message 50 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

ariadine_com
Non applicable
Dites-lui que vous allez lui envoyer chez lui une petite équipe et qu'il risque d'avoir un refroidissement, à cette lopette !
Message 51 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

lechariotdor
Non applicable
C'est vrai que vous n'etes pas habitué à ce genre de courrier, tout le monde rouspete apres EBAY mais vous n'etes pas capable de vous entendre pour ce mouvement de greve prev

C'est vrai que dans cette phrase tu n'ai fait que deux fautes d'orthographe, tu dois donc être professeur de français.

Pour ce qui est des fautes, je crois que beaucoup de Vendeurs PS ont le mérite de se defoncer pour gagner leur croute et défendre leur bifteack qui est en train de tomber dans le domaine public.
Si ça te rassure les cours de rattrapage de grammaire et d'orthographe sont bourrés de chefs d'entreprises cinquantenaires qui ont honte de faire dix fautes d'orthographe par phrase pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 52 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

]:)Voie libre
Message 53 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

pour un
Message 54 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

69
Message 55 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

:^O
Message 56 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

@tout-pour-les-ongles

Début 2007 j'ai aussi eu affaire a une malade mentale (ex power seller en plus !!) à la hauteur de "ton malade"

Cette personne m'a harcelée pendant 1 mois sans relâche (mail injurieux, menace sur ma vie privée, spam, plainte auprès d'ebay, achat dans ma boutique pour avoir mes coordonnées persos, tomate, harcèlement, police, tribunal, paypal... enfin tout comme toi !!).

La chose à faire c'est de ne JAMAIS répondre aux mails et en parallèle de conserver "bien au chaud" tout ce que cette personne t'écrit.
Ce qui te fait un gros dossier contre elle.

Ton malade, comme la mienne est un rigolo, il y a des propos qui ne trompe pas... mon frère est... mon père est... dès que tu lis ça, tu sais que t'as affaire à demeuré.

Perso, je te conseille de ne rien lui envoyer du tout.
Je ne comprends pas cette idée de céder pour avoir la paix... ça me fait halluciner ! Question de tempérament faut croire...
Quand on subit ce que toi et moi subissons ou avons subi, c'est au harceleur de céder, pas au harcelé !
Et ça n'est pas une question de montant.

Ne répond plus à aucun de ces mails, coupe le contact, modère autant que possible ta présence sur le net et attend de voir ce que la plainte va donner.

Bon courage et surtout ne te laisse pas envahir pas la panique.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 57 sur 58
dernière réponse

je fais quoi moi la

ben je ne suis plus repondu depuis le 5eme message juste hier sur le conseil des gendarme je lui ai fait par de ma plainte avec la ref
il s'est dechainé hier soir
par contre je viens de m'appercevoir qu'il laisser un message sur mon portable ou il éclate de rire (il etait vide et j'ai penser a le faire charger hier )
ce matin je me suis donc aperçu que le coup de tel de jeudi soir a minuit chez moi (juste 3 sonnerie et plus rien)devait donc venir de lui vu qu'il a laisser un message sur mon portable jeudi a 23h59
je ne cederait pas a ce chantage d'autant plus que maintenant il exige le boucles gratuitement (je lui ai remboursé 3 fois hier soir) donc je ne lui doit rien par contre lui va rendre de compte a qui de droit
lui envoyer de la visite j'y ai bien penser vue que en plus j'ai une petite bandes d'amis rugbyman (donc pas trop fin) qui monte a paris aujourd'hui pour le match + le salon de l'agriculture( ils font partie du jury de gouttage de rhum ) donc cela aurait pu etre trés marrant cette petite rencontre rygby(bourrés au rhum)/gay( mais pas travesti)
Message 58 sur 58
dernière réponse