annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Puisque je reçois des mails privés me demandant ce que je veux dire par :
Nous en reparlerons plus tard.. quand ce post se sera éteint de lui-même.. et que certains d'entre vous auront compris ( seuls ), tout ce qui vient de se tramer ici ..
j'attends vos questions ici..
autant en parler librement, puisque vous me posez des questions ( justifiées ).
Je vous écoute .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

je me lance ..

toutautourdumonde
Non applicable
Tu dis que quelquechose se trame et cela semble bien mystérieux. Si tu peux m'aider à comprendre parce que je crois que seul je n'y arriverai pas. A moins bien sûr que je ne soies concerné en rien ...

Cordialement
Message 2 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
je ne sais pas si tu es concerné..
tu l'es, si tu t'es inscrit sur zivai..
à toi de me le dire :-) Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

toutautourdumonde
Non applicable
Je me suis inscrit sur ZIVAI pour répondre aux questions ... Ta réponse ajoute encore du mystère ...
Message 4 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
alors, je vais "copier" ici, ce que j'ecris en privé, à plusieurs d'entre vous..

rhalala.. je vais essayer d'être claire ..
Charly ( Dream ) est un des plus anciens, tout comme moi et d'autres, comme Bourly, mon ami, que vous ne connaissez peut-etre que de Oui dire ..

donc, Charly est une personne qui a tout calculé..
et quand je dis tout, c'est TOUT .

Je me suis inscrite sur sa liste, la 1ere, mais j'ai vite compris, le manège qui se tramait ..

Charly devant partir en Inde et cherchant, ( il me l'a dit ), une manière de ramener à lui, du monde pour son futur job de grossiste en Inde.. a trouvé dans ce post, sur la Poste, un sujet qui intéresserait pas mal de monde, puisque chacun se sentait concerné.

Sachant qu'il ne pouvait parler trop librement sur ebay, il vous a tous attirés sur zivai : forum que nous ne connaissons que trop bien, nous, les "plus anciens"
( j'aime pas dire ça comme ça, mais bon )

il vous a ramené sur zivai, site de Omer ou Ardetel
( être abject ) qui ne voulait que se faire du fric .
Ce forum, on le connait depuis longtemps ( sa création ) et nous l'avons tous quitté, pour manque de liberté d'expression, pour manque de discernement et trop d'insultes , dont nous n'avions pas besoin.

Nous avons donc déserté ce forum, qui partait à sa perte ..

et là, idée de génie de Charly, pour aider son pote Omer !

quoi de mieux que faire du raccollage sur ebay pour VOUS ramener et faire du passage sur le forum de l'autre.

d'une pierre 2 coups, vous avez parlé de la poste et de la future activité de Charly en Inde.

Charly n'en a rien à fouttre de la poste, puisqu'il savait qu'il partait et n'en aurait plus besoin
( d'ailleurs, j'ai reussi à lui faire dire dans le post,mais personne n'a rien vu )..

mieux encore : pour ne pas décourager tous ses braves petits moutons : interdire le forum zivai à Eve et Monsieur2 ( les 2 anciens de ce forum ), qui auraient pu " casser son coup "..

voilà la boucle est bouclée .. vous êtes tous inscrits sur zivai, vou savez généré du passage et fait rentrer du fric à Omer ..

et Charly s'est barré en vous disant certainement
" je compte sur vous les gars et je sais que vous en êtes capables " !

elle est pas belle , la vie ?
Message 5 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
à une autre question :
que proposes tu maintenant? un sabordage du post de charly , juste au moment où il part en inde. pas très courageux tout ça, pourquoi ne pas avoir commencé votre oeuvre, alors qu'il était encore là?

j'ai répondu :

encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles ..

Charly et moi avons eu des explications terribles !

et si je dis terrible, crois moi, ce fut terrible !

mais bon, si tu crois en ce que tu fais, libre à toi..
nous verrons où vous mènera cette action..

et longue vie à Zivai ..

parce que Charly a fait ça, uniquement pour lui et pour Omer Ardetel .. UNIQUEMENT !
Message 6 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Intervention cynique trés justifiée de Dmp ..

dmp7712 (428 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 06-mai-06 00:04 CEST 428 of 523
OUI, OUI, OUI et OUI

NOUS VOULONS DES REDUCTIONS

Allez les PS, tous ensembles

Message 7 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
evebazog

c'est quoi cette embrouille??
c'est pas le paradis la communauté PS??? 😄
Message 8 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
c'est pas le paradis la communauté PS???

ah bon ? ? pardon, je savais pas :O Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
evebazog

surtout, je comprends rien a l'histoire mais tu vas pas me le refaire que pour moi
mais , en resumer, dreams est parti avec l'idée et les chiffres recoltés sur les PS c ca?
Message 10 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
je voudrais juste savoir ..
pourquoi DEVOIR aller parler de tout ça sur ZIVAI, alors que vous en parlez tous, sur ce forum ?? Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
surtout, je comprends rien a l'histoire mais tu vas pas me le refaire que pour moi
mais , en resumer, dreams est parti avec l'idée et les chiffres recoltés sur les PS c ca?

:^O Leeson, tu n'es pas naïve à ce point, quand même ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 12 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

toutautourdumonde
Non applicable
Bon...
Je te remercie de donner cette information.

Modeste PS et surtout récent, je ne peux pas avoir d'avis sur les points que tu évoques et qui nécessitent d'être plus ancien que je ne le suis.

Par contre, j'ai envie de te répondre sur trois points.

Premièrement, DREAMS a soulevé un problème concernant la poste qui est réel. Il a lancé le débat, avec peut être un but caché. Si cela aboutit, nous serons tous bien contents d'en profiter et il faut bien reconnaître qu'il faudra le mettre à son actif.

Deuxièmement concernant le trafic généré sur le site de ZIVAI, je t'avoue honnêtement que je ne savais pas que le fait d'avoir du trafic sur son site pouvait faire gagner de l'argent. En ce qui me concerne j'ai du visiter quelques pages et si cela a fait gagner de l'argent à quelqu'un ... du moment que cela ne m'a rien coûté.

Troisièmement concernant l'activité de grossiste de DREAMS, je ne suis pas bien certain que l'on puisse cumuler une activité de vendeur et de grossiste. Je t'explique mon point de vue. Pourquoi DREAMS vendrait-il des produits à d'autres membres eBay alors qu'il peut le faire lui même sur son site ? Il ne me viendrait pas à l'idée de générer ma propre concurrence ! De la même manière il ne me viendrait pas à l'idée de lui demander de me fournir des produits qu'il vend déjà. Je ne connais pas DREAMS mais je sais qu'il fait les marchés. Je les fais aussi et je peux te garantir que les embrouilles sont très nombreuses entre vendeurs/grossistes et vendeurs/clients surtout avec tous ces produits qui viennent d'Inde.

Voilà mon point de vue.

Ceci étant, et pour revenir au problème des frais d'envois de Colissimo, si par un biais ou un autre nous arrivons à faire baisser les coûts, cela sera assurément un facteur d'accroissement de nos ventes.

Maintenant, je comprends ton point de vue qui repose sur une expérience d'eBay et des personnes que je n'ai pas.

Cordialement.
Message 13 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
evebazog
je suis pas naif t'inquiete..
j'ai proposé une autre atlernative pour les frais de port via TNT. Je devrait en savoir bcp plus aujoud'hui et j'ouvrirai un nouveau post pour donner les porpositions

et quelque part, le contetieux que tu as avec d'autres PS ne me concerne pas et je peux encore moins prendre parti. je voulais juste comprendre ce tout
Message 14 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
toutautourdumonde

la sagesse incarné (en je ne me moque pas )
les gueguerres ne sont pas le but de ce forum.
si on allait tous dans le meme sens mais ICI
Message 15 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
si on allait tous dans le meme sens mais ICI

ben voilà 😉

. Image Hosted by ImageShack.us
Message 16 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
evebazog

j'ai bon cette fois??? 🙂
Message 17 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
tout bon, merci :-x Image Hosted by ImageShack.us
Message 18 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
pourquoi DEVOIR aller parler de tout ça sur ZIVAI, alors que vous en parlez tous, sur ce forum ??

c'est très simple c'est moi qui ait demandé à charly d'ouvrir un forum sur zivai afin de pouvoir discuter de ce sujet avec tous les vendeurs iscrits sur la liste qui était tenu par dreamsimport30 afin d'être plus efficace et concentrer les discussions sur notre compétitivité. je lui avait même demandé de mettre un contrôle d'accès sur le sujet regroupement transport afin que seuls les vendeurs de la liste puissent y accéder. il a choisi l'accès libre.

franchement que zivai se fasse de l'argent quel problème ça pose? tous les sites internet ont des partenariats et ont des encards publicitaires qui leur rapporter de l'argent. on est pas dans un monde tout rose.

personnellement je suis du même avis que toutautourdumonde : mon intérêt c'est qu'on obtienne les mêmes offres de prix et de services que nos concurrents belges et allemands.

je trouve ça assez minable de s'en prendre à dreamsimport30 alors qu'il est en inde sans moyens de consulter le forum. quel manque de courage.

vos problèmes entre anciens PS j'en ai rien à faire. c'est votre soucis. mais saboter une discussion qui est dans l'intérêt de tous c'est frachement dégueulasse.
Message 19 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

toutautourdumonde
Non applicable
Merci de me penser sage, pour ma part je me crois plutôt pragmatique.

Pour ma part, je constate que le débat a déjà du mal à fédérer les PS sur le forum eBay, alors je pense qu'il doit y avoir encore plus de déperdition vers celui de ZIVAI ...

En ce qui concerne le poste expédition, pour ne rien vous cacher, j'ai mis en stand by la signature du contrat pro qui m'interessait presque plus pour le côté pratique que pour le tarif ... qui est d'ailleurs plus cher.

Je suis très vivement interessé par les négociations menées par LEESON avec un transporteur.

D'une part parce qu'une entreprise comme TNT (ou autre) possède une vraie culture commerciale qui lui permet d'être adaptée et de pouvoir mettre en place des partenariats.

D'autre part parce que ce n'est que lorsque La Poste aura vu partir bon nombre de ses clients et aura perdu de sa superbe et des parts de marché qu'elle se mettra en position de ... demandeur et de reconquête de parts de marchés. Il suffit de voir l'exemple France Télécom et sa pub : tu es parti de France Télécom pourquoi ? Et tu reviens pourquoi ?

A mon sens, c'est bien parce que la Poste n'est pas prête culturellement à cette négociation que eBay ne récupère pas le sujet. En effet, je ne les vois pas proposer uniquement un seul prestataire pour l'envoi des colis. Il faut au moins deux prestataires. Et, malheureusement, à ce jour La Poste est à ce point incontournable qu'elle se permet, le sachant, une augmentation de ses tarifs.

C'est pour toutes ces raisons que je suis très impatient de connaître l'aboutissement de la démarche de LEESON.

Cordialement.
Message 20 sur 107
dernière réponse