La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
très drôle master, non je reçois des paiements, mais rien en bal... et là, je commence à avoir les nerfs, ça fait 5 jours que j'ai modifié une annonce en boutique, changé la photo, et c'est toujours l'ancienne qui apparaît !! raz le bol des pbs techniques d'ebay !!
Salut a tous !
moi aussi je comprends pas , je reçois une fois sur trois ( voir pas du tout ! ) mes notifications de paiement paypal ! il faut que j'aille controler tout le temps sur mon compte ( paypal ) si j'ai eu des paiement ou pas ! , c'est très gênant pour cause un nouveau ebayeur a qui j'ai vendu un objet a ouvert un litige auprès de PAYPAL comme quoi il n'a pas reçu le pli ( comme par hazard )et j'ai vu mon compte redébité de la somme total ! car j'ai commis l'erreur d'expédier le colis au TARIF LETTRE .... LE PIRE c'est que PAYPAL me dise m'avoir envoyé des emails pour régler ce litige mais j'ai rien reçu ! ! ! grosse surprise quand j'ai consulté mon compte PAYPAL ! ( pour info ma boite email est vidé tout les jours ...et j'ai remplacer mon adresse email par une autre et ca fait toujours pareil ! bizarre bizarre ..... ) , si quelqu'un à une réponse précise à ce sujet ce serai très sympa ! 😉