annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ressens une grande baisse de frequentation

bonjour
voila je ressens une grande baisse de frequentation notemment dans le domaine collection monnaie et je voudrai savoir si c'est le cas dans vos specialité car il est vrai depuis environ 3 semaines j'ai une chute de frequentation sur mes annonces alors qu'habituellement celles-ci sont tres aprécier,j'ai du commencer a mettre des prix de depart car trop de vente derisoire
Message 1 sur 79
dernière réponse
78 RÉPONSES 78

il y a pas de raison ,heu dise power seller veut rien dire au contraire c'est la qu'il y a le plus d'abus mais a ce rythme il y aura bientot personne sur le cite si ils ont peur d'acheter,moi la derniere fois l'enchere etait a peine terminer je reçois un mail de l'acheteur qui me dit:
coordonné s'il vous plais ,j'espere que l'objet est conforme a la description,vous prenez ça sous quel ton?
Message 21 sur 79
dernière réponse

Le commerce est calme en genneral, je suis sur une grande surface, c'est pas brillant et j'ai bus le cafe avec le directeur il m'as qu'ils etais a 20% du chiffre de l'anne derniere:-(
Sans compter les info de 13h dans la semaine ou l'on voyais une femme dire que cet anne comme cadeau elle ferai des petites cartes et des trucs elle meme en commun accord avec sa famille ect... Car c'est vrai que les fetes de noel couter trop cher:-(
Alors c'est pas gagner.
Image hosting by TinyPic
Message 22 sur 79
dernière réponse

c'est ebay qui va etre content avec tous c'est frais de mise en vente,car moi a partir d'aujourd'hui pas de mise en vente a 1 euro trop dangereux
Message 23 sur 79
dernière réponse

" je n'ai plus confiance a acheter sur ebay"

tu m'etonne lol l acheteur ne choisis pas tjr le vendeur en fonction de bon critere genre ( au hasard 😉 un vendeur pro francais , il prefere les vendeurs situe a perpet ou des particuliers ( mais je dit juste 10 % de vendeur particulier non serieux les 90 autres sont serieux )

Donc si tu achete a un vendeur pro tu as des recours comme je lai dit sur le forum general a propos d une societe qui vend depuius l allemagne mais expedie de france ... avec la DGCCRf

Avec un particulier t as bcp moins de protection solvable ,pas solvable , droit de retour inexistant etc ...

Apres tu as les acheteurs qui voit la lune genre le tel portable derneir cri a 10 euros ....

j ai fait un achat recement sur ebay france ( rare ca lol ) la fille me vend la tirelire a 1 euros 🙂 + 6.50 de port , au bout de 10 jour elle em dit jai pas recu le cheque je la remet en vente .... je lui ai envoyer un mail salé un second cheque et j ai eu mon objet ...

comme si j allais pas envoyer un cheque de 7.50 euros ....resultat 12 euros d opposition sur le 1er cheque donc c est sur moi perso je retourne acheter sur des site pro ou des site comme price ou jai un pouvoir de me plaindre et de bloquer le paiement de mon achats .
Message 24 sur 79
dernière réponse

1 euro, le plus drole aurai ete de te dire votre colis est perdu donc je vous rembourse 1 euro
Message 25 sur 79
dernière réponse

Lol le plus drole c est que la fille me dit ca sans meme avoir lance un avis de non paiement a ebay le truc qu on fait tous quand meme , ni meme une menace de negative 🙂
Message 26 sur 79
dernière réponse

oui j'ai bien compris,elle voulait pas vendre
Message 27 sur 79
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@ intercoller :
"quand je vois la tendance je pense au forum acheteur
a une annonce que j'ai vu ,la personne disais :je suis d'accord avec vous je n'ai plus confiance a acheter sur ebay ,je me suis fais avoir deux fois et quand je vois autant de personne se faire avoir sur ce forum j'ai encore moins confiance,le forum des acheteur pousse pas a la sur mefiance des acheteur?"

pas plus que ce faux rhum pour "super power machin"fera des supers vendeurs ... 😉

enfin bref pour revenir a ta question de depart moi aussi une grosse baisse -50% en octobre et ce qui c est vendu en oct/nov l est avec tres peu de surencheres .... 😞 y a plus d'pognon 😉 donc pour pas "brader" ===> prix a la hausse ====> encore moins de ventes 😞

@ kamehameha :
"tu m'etonne lol l acheteur ne choisis pas tjr le vendeur en fonction de bon critere genre ( au hasard un vendeur pro francais , il prefere les vendeurs situe a perpet ou des particuliers ( mais je dit juste 10 % de vendeur particulier non serieux les 90 autres sont serieux )"

le pourcentage de vendeurs "pro"pas serieux est au moins egal sinon plus que chez les particuliers
seulement chez les "pro" nombreux sont ceux qui savent dejouer les pieges pour eviter que ca se voit .... 😉

arf .... le monde merveilleux .... d'ebay 😉 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 28 sur 79
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
perso j'viens d'lacher une pendule a 116€ alors que j en esperais 2 a 3 fois plus 😞
meme en ayant blindé le port et en utilisant un colissimo gratos ... je serais qu a la moitié ... 😞

c est pas en ce moment que je vais faire du coef 😉 du coup je commence a blindé la boutique et pas trop de mise en vente en encheres...ou que des trucs pas cher 😉

morosité quand tu nous tiens .... pourtant c est la fete dans les rues ... y a meme des barbecues geants partout 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 29 sur 79
dernière réponse

"quand je vois la tendance je pense au forum acheteur
a une annonce que j'ai vu ,la personne disais :je suis d'accord avec vous je n'ai plus confiance a acheter sur ebay ,je me suis fais avoir deux fois et quand je vois autant de personne se faire avoir sur ce forum j'ai encore moins confiance,le forum des acheteur pousse pas a la sur mefiance des acheteur?"

Se faire avoir ... Si on ecoute certains acheteurs c'est le fait même d'acheter qui equivaut pour eux à se faire avoir.

La suspicion est la, même avant l'achat .Il faudrait redefinir la phrase "je me suis fais arnaquer"
Message 30 sur 79
dernière réponse

je pense surtout qu'il faut poster plus au forum vendeur et montrait les probleme que l'on rencontre avec certain acheteur ainsi peut-etre que ça va calmez quelque un qui pense qu'il y a que les vendeur qui sont pas serieux alors que les problemes marche des deux sens la difference c'est que les vendeur l'affiche pas
Message 31 sur 79
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
je constatais ça aussi sur mes ventes ;d
decidemment si c'est partout pareil c'est triste ;d
Message 32 sur 79
dernière réponse

d'un coté c'est vrai mais moi ça me rassure sur le fait que c'est pas parce que mes annonce on changer
Message 33 sur 79
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
c'est le calme avant la tempete :-p;-)
Message 34 sur 79
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
nan ... c est le calme avant ..... la misere 😞

en general je travaille bien en octobre et novembre .... puis tres calme en decembre , janvier et fevrier et ca repart un peu en mars

ca promet un hiver calme ... 😞 😞
Message 35 sur 79
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Mais non, ne soyez pas negatif POSITIVEZ !!!

Dans un prochain atelier Victoire et l'équipe Ebay va nous apprendre comment vendre +

Alors pour vendre +

Proposez uniquement Paypal comme moyen de réglement
Mettre tous les objets à la une de Ebay
Mettre tous les objets en vente en double categorie
Mettre tous les objets à la une de la categorie
Utilisez le fluo et le Gras sur chaque annonce

...
Message 36 sur 79
dernière réponse

... Et n'oubliez pas la photo galerie;-):^O Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 37 sur 79
dernière réponse

et des gros prix de depart ou gros prix de reserve:_|
Message 38 sur 79
dernière réponse

Lol

perso pour noel jai rien acheté , rien de special a part 100 soucoupe goldorak , je le sent pas trop noel cette anée en jouet , par contre etant commercant et ancien employé d hypermarché 😉 ( donc bien eduqué au technique d attrape pigeon ) je fais mes achats pour les soldes lol et la y a du bon ca sera de bonnes soldes.

Ca sentira bon le - 75 %

p.s pour les choqué ne le soyez pas quand vous voyez en hyper une pile de clavier a 5 euros ou une gondole de calecon dim c est que ca a ete achete pour les soldes 😉 avec le delai legale d avant soldes ou en faisant passer la marchandises par divers magasin.

P.s 2 si certain d ente vous recoivent les email de cdiscou... regardez bien ce qu il disent - 50 % mais dans les conditions de ventes c est ecrit - 50 % sur leur marges donc un dvd vendu 9 euros ou ils avaient 1 euros de marges ca le fait a 8.50 au lieu de 9 , pas 4.50 au lieu de 9 🙂
Message 39 sur 79
dernière réponse

price pas de baisse je vend tjr aussi bien , cdiscount ne publie pas de chiffre mais jepense que les gens sont lassé les truc affaire du jour stock limite que tu trouve encore dispo sur le site 2 semaine apres ca donne plsu trop envie .

Sinon d apres mes contact dans plusieurs hyper les chiffres sont en baisse par rapport a la dernier -10 a - 20 % en Ca , d apres ma comptable la fin d année est morose pour pas mal de societe et les black sellers que je conait ont eux aussi une baisse de vente ( bon periode pour acheter lol )
Message 40 sur 79
dernière réponse