@ intercoller :
"quand je vois la tendance je pense au forum acheteur
a une annonce que j'ai vu ,la personne disais :je suis d'accord avec vous je n'ai plus confiance a acheter sur ebay ,je me suis fais avoir deux fois et quand je vois autant de personne se faire avoir sur ce forum j'ai encore moins confiance,le forum des acheteur pousse pas a la sur mefiance des acheteur?"
pas plus que ce faux rhum pour "super power machin"fera des supers vendeurs ...
😉
enfin bref pour revenir a ta question de depart moi aussi une grosse baisse -50% en octobre et ce qui c est vendu en oct/nov l est avec tres peu de surencheres ....
😞 y a plus d'pognon
😉 donc pour pas "brader" ===> prix a la hausse ====> encore moins de ventes
😞
@ kamehameha :
"tu m'etonne lol l acheteur ne choisis pas tjr le vendeur en fonction de bon critere genre ( au hasard un vendeur pro francais , il prefere les vendeurs situe a perpet ou des particuliers ( mais je dit juste 10 % de vendeur particulier non serieux les 90 autres sont serieux )"
le pourcentage de vendeurs "pro"pas serieux est au moins egal sinon plus que chez les particuliers
seulement chez les "pro" nombreux sont ceux qui savent dejouer les pieges pour eviter que ca se voit ....
😉
arf .... le monde merveilleux .... d'ebay
😉 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)