annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suggère à Mr EBAY (victoire, merci de faire suivre)

de mettre les photos des objets vendus !!! parce qu'on les remet aussi en vente, et que ce n'est pas facile à trier quand il y en a beaucoup !!!
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

francaro45
Non applicable
Coucou Laura, je n'ai pas tout compris à ta requête, faut dire que je comate un peu today. Bisous. François
Message 2 sur 42
dernière réponse

Si je me trompe pas, vu que ta question est vague. Il faut cocher conserver une copie des photo et tu les conesrvera dans ton gestionnaire des photos. Charly
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 42
dernière réponse

J'avais oublier, faire des dossier pour les different articleB-) Charly
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 42
dernière réponse

J'avais oublier......non rien:^O Charly
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 42
dernière réponse

bonjour charly et François, ça je ne savais pas !! Merci de l'info, comme quoi, ils en savent des choses les power selles !!!
Message 6 sur 42
dernière réponse

Sinon, t'as qu'a copier.;-) Mais ca tu sait:^O Charly
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 42
dernière réponse

john.k2
Non applicable
:^O
Message 8 sur 42
dernière réponse

bourly89
Non applicable
]:)
Message 9 sur 42
dernière réponse

:^O:^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 10 sur 42
dernière réponse

charly, je t'ai mis un mot en bal, j'aime pas trop tes propos et surtout, je n'y comprends pas grand chose ! si j'ai copié qqchose te concernant, merci de me le dire, car à ma connaissance, je n'ai jamais copié quoi que ce soit de toi ! Que les choses soient claires, ce sera bien pour tout le monde d'accord ? merci
Message 11 sur 42
dernière réponse

😛
Message 12 sur 42
dernière réponse

salut business
Message 13 sur 42
dernière réponse

Salut businessgirl:-)
Message 14 sur 42
dernière réponse

je suis un peu contrariée ce matin...
Message 15 sur 42
dernière réponse

Laura t'es blonde ou te le fait expres. Je t'ai dit que je t'en voulais pas le boulot c'est le boulot. Mais par rapport a la maniere, j'ai le droit de m'amuser un peu;-)
Finnalement tu dois etre blonde:^O Charly
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 42
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
?:|

PAX ROMANA :-x
Message 17 sur 42
dernière réponse

navrée, je ne suis pas blonde et je ne comprends toujours pas où est le problème ! de quelle manière parles tu ?
tu ne devais pas me contacter d'Inde pour me proposer des tentures ? tu savais que j'en vendais si le pb est là, ou alors, je ne sais plus ! Mais peu importe, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des propos inintéressants,je suis simplement un peu déçue ...au fait, précision, ma boutique s'appelle "oriental design", donc attends toi à ce que je vende de l'oriental, désolée si je te fais concurrence, mais on est pas les seuls sur la place..
bye
Message 18 sur 42
dernière réponse

T'enerve pas, je m'amuse;-) Je n'ai rien contre la concurrence, je suis pas un gamin et je m'entend bien avec certain de mes concurent.
Mais pour toi les faits sont different, il y a certain article que tu fait depuis peu de temp et suite a une conversation telephonique, pour prendre certain renseignement. Donc, je trouve normal que dans truc et astuce ta strategie soit connut, pour qu'elle puisse profiter au autre:-)
Comme je l'ai deja dit, c'est moi qui devrais le prendre mal et c'est toi qui est decut et en colere, quand meme faut pas abuser.
Le net, n'est pas mon gagne pain, c'est un +. Mais j'envisage serieusement de faire des prix grossiste au public. Garde le au chaud pour infoB-) Charly
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 42
dernière réponse

tes propos sont faux charly, je vendais déjà tout ce que je vends aujourd'hui, j'ai simplement ajouté des articles népalais que tu ne vends pas à ma connaissance ! d'autre part, loin de moi l'idée d'appeler pour prendre des renseignements, j'ai appelé par pure sympathie ! navrée, je préfère que nos propos en restent là, je ne colle pas à l'image que tu veux donner de moi, et je n'ai besoin d'aucun fournisseur, j'ai tout ce qu'il me faut ! Mais je suis sincèrement déçue que tu aies pu penser quoi que ce soit de ce genre, dorénavant, je n'appellerai aucun ebayeur de façon à éviter ce genre de malentendus !! Je suis profondément déçue, je ne m'attendais pas à ça de ta part...
Message 20 sur 42
dernière réponse