le 02-12-2011 19:39
Ce soir je recois un message d'une noobette me disant :
"suite à ma commande du 28/11/11 je reçois ce jour un avis de passage du service postal me demandant de régler la somme de 32 Euros pour un envoi contre remboursement. Le problème est que j'ai réglé le jour même la somme de 30,90E par le système PAYPAL Référence de transactionXXXXXXXXXXXXX"
Je n'ai pas lu l'avis de passage qu'elle a recu, mais je pense que je suis encore tombee sur une dotée d'un demi neurone, et que l'avis de passage mentionne en fait qu'elle a un colis qui l'attend, colis d'une valeur de 32,00 euros, soit le montant de l'assurance souscrite pour ledit colis. La Grece est un pays qui n'aime pas se compliquer, le contre remboursement n'exite pas :^O
Bref, je lui explique que ou elle a mal interprété l'avis de passage, ou son facteur l'a mal rédigé, et de bien vouloir se rendre a son bureau de poste pour le prendre, et qu'il n'y a aucune raison qu'on lui demande de payer quoi que ce soit.
Elle me répond d'accord, et ouvre aussitot un litige sur Paypal!!!!
Elle m'a payé pour un envoi en lettre simple, mais comme j'ai un radar anti-debiles, j'ai préféré lui envoyer sa bague en recommandé avec AR, au cas ou.... Dans un sens j'ai bien fait ;\
Martin, y''a pas moyen de bloquer les acheteurs qui ont moins d'une trentaine d'evals, parce que les noobs, moi j'en ai plein le dos!
le 09-12-2011 08:53
J'ai pas vu le commentaire, ca bugouille
M'enfin soit pas trop surprise hein tu sais les gens...
Fais un rapport pour voir tes étoiles 😉
le 09-12-2011 18:24
J'ai pas vu le commentaire, ca bugouille
M'enfin soit pas trop surprise hein tu sais les gens...
Fais un rapport pour voir tes étoiles 😉
Ben oui, entre le 10 novembre et le 9 décembre 1 personne m'a mis 2 etoiles pour la conformité de la description. Ce qui est aussi intéressant, c'est que 2 m'ont mis 4 étoiles pour les frais de livraison, alors que pour 90% de mes envois, les frais facturés étaient inférieurs a mon cout réel, puisque les acheteurs avaient payé pour un envoi lettre simple, et que je leur ai fait un recommandé qui coute le double ;\
On va pas reparler du systeme des étoiles, ca prouve une fois de plus que les acheteurs ne comprennent rien a la vraie question.