le 02-12-2011 19:39
Ce soir je recois un message d'une noobette me disant :
"suite à ma commande du 28/11/11 je reçois ce jour un avis de passage du service postal me demandant de régler la somme de 32 Euros pour un envoi contre remboursement. Le problème est que j'ai réglé le jour même la somme de 30,90E par le système PAYPAL Référence de transactionXXXXXXXXXXXXX"
Je n'ai pas lu l'avis de passage qu'elle a recu, mais je pense que je suis encore tombee sur une dotée d'un demi neurone, et que l'avis de passage mentionne en fait qu'elle a un colis qui l'attend, colis d'une valeur de 32,00 euros, soit le montant de l'assurance souscrite pour ledit colis. La Grece est un pays qui n'aime pas se compliquer, le contre remboursement n'exite pas :^O
Bref, je lui explique que ou elle a mal interprété l'avis de passage, ou son facteur l'a mal rédigé, et de bien vouloir se rendre a son bureau de poste pour le prendre, et qu'il n'y a aucune raison qu'on lui demande de payer quoi que ce soit.
Elle me répond d'accord, et ouvre aussitot un litige sur Paypal!!!!
Elle m'a payé pour un envoi en lettre simple, mais comme j'ai un radar anti-debiles, j'ai préféré lui envoyer sa bague en recommandé avec AR, au cas ou.... Dans un sens j'ai bien fait ;\
Martin, y''a pas moyen de bloquer les acheteurs qui ont moins d'une trentaine d'evals, parce que les noobs, moi j'en ai plein le dos!
le 03-12-2011 08:12
Je precise aussi qu'elle a payé le 28, la bague a été envoyée le 29, elle recoit l'avis de passage le 2 et ouvre un litige pour objet non recu X-( soit 3 jours apres l'envoi, et c'est un envoi internationnal.
Apparemment, elle n'a pas pu ouvrir le litige sur eBay, car je crois je souvenir qu'il y a un délai d'attente de 7 jours (ou me trompe-je?) elle l'a donc ouvert directement sur Paypal.
Inutile de vous dire que ma liste d'enchérisseurs bloqués va s'agrandir. M'en fou si elle s'applatit en excuses apres, j'aime pas le principe de considérer qu'un vendeur est malhonnete, aussi rapidement, et surtout sans la moindre raison.
Elle peut aussi me laisser une eval, je ne lui en laisserait pas, et d'ailleurs je demanderai qu'on ote celle qu'elle me laisse au cas ou cette idiote me saquerait mes etoiles. C'est bien le genre ca!
le 03-12-2011 18:40
Chrychry je suis complètement d'accord avec toi...
Sinon, à part ça, t'as pas l'impression de faire un monologue sur ce post??? :^O;-)
le 06-12-2011 08:05
Ca serait un monologue si t'etait pas la ma poule ! Mais bon tu sais avec mon mec, j'ai l'habitude de parler pour ne rien dire, de faire partie des meubles :^O
le 06-12-2011 09:06
Ah oui t'es une femme quoi.....
(euh je plaisante hein!..... allez :-x)
le 06-12-2011 09:13
Gentes dames!
Cessons de nous plaindre ainsi nous confortons le père John dans son choix de célibat 😄 mdr
le 06-12-2011 09:22
Pas besoin, j'ai encore vu un cas dans mon entourage hier et je n'échangerais ma Liberté pour rien au monde..................
le 06-12-2011 09:31
Bon bah raconte qu'on rigole (ou qu'on se plaigne) mdr
le 06-12-2011 09:34
Non sans intérêt et les situations qu'on croise comme d'hab....
Mais ce que je voulais dire c'est qu'à chaque fois ça me conforte dans mon célibat....
Mais je suis sur quand même qu'il y a vraiment des gens qui sont ensemble dans le calme et la séreinité....
le 06-12-2011 09:36
Comme le papi et la mamie dans titanic avant que le bateau coule
(lol)
le 06-12-2011 09:38
Ah bin voilà pourquoi je préfère le célibat...
J'ai pas envie découter du Céline Dion toute la journée :^O
le 06-12-2011 09:44
roooh le film a rien a voir avec celine dion 😛
J'adore ce film, je reve de vivre la meme histoire d'amouuuur, la fin tragique en moins 😄
le 06-12-2011 09:46
Bin viens sur mon chariot je pousserai et toi tu te penchera en avant en écartant les bras......... après une fois que ça descend bien, je lache............ :^O
bin de toute façon tu dois t'échouer sinon c'est plus la même histoire... :^O
le 06-12-2011 09:51
Ouais enfin bon c'est moins romantique quoi, les embruns, l'air, le bruit de la mer, tout ca ca compte!
Et la scene de la cariotte hein la scene de la cariotte!!! cette empreinte de main culte!! bon allez allez boulot pcq hein sinon jvais etre une pile le reste de ma journée 😄
le 07-12-2011 15:18
Revenons a notre moutone. Sans nouvelles d'elle depuis vendredi soir, je la recontacte lundi soir pour lui demander si elle a pu recuperer son colis, et elle me repond mardi soir par l'affirmative. Apparemment son facteur avait coché la mauvaise case sur l'avis de passage, et elle s'est excusée de m'avoir occasionné ce déagrément.... mais elle n'a pas cloturé son litige sur PP, j'ai du lui envoyer un nouveau message, et j'attends toujours..........
En attendant les 30 boules sont gelée sur mon compte PP...
le 08-12-2011 20:12
Bonsoir,
je suis désolée d'avoir mis aussi longtemps à clôturer le litige, entre les déplacements professionnels et un changement de résidence j'ai complètement oublié de le faire.
Avec toutes mes excuses, je ne savais pas qu'une telle action était bloquante pour vous.
Cordialement
Ouais, ben elle est pas prete de racheter chez moi celle la!
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 8 Dec 2011 20:13 CET
le 08-12-2011 20:17
:-x Ouais ? y'a des cas à la limite de l'HP !
le 08-12-2011 21:09
Ben je vois pas le problème, elle s'excuse en plus...mes cas à moi c'est du genre "ah ca vous embete? Ben comme vous me harceler je ne vais pas le cloturer!" mdr
le 09-12-2011 00:20
😄 Oui, Sa réponse est loin d etre la pire, en effet . Presque trop honnete ;\
-- Modifié par lacaveavin94 à 9 Dec 2011 0:21 CETle 09-12-2011 08:01
Ouais, ben comme je l'avais prédit, cette hyprocrite vient de me laisser une éval verte, mais loin d'etre positive. Je suis sure qu'elle m'a niké mes étoiles!
Je le savais depuis le début qu'elle allait me faire ca!
Comment peut one etre aussi hypocrite?