annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux bien jouer le jeu d'ebay et payer mes comm..

mais admettez ebay, que c'est difficile ! je reçois un 1er message d'un client, j'y réponds via ebay , elle m'en renvoie un autre et là, impossible de retrouver le message sur ebay... alors , qu'est ce que je fais, à part lui dire que discuter avec elle via ebay devient infernal, et que forcément je l'invite à venir sur mon site perso !
Franchement, c'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais faut faire quelque chose si vous voulez que ça roule entre nous !!
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Anonymous
Non applicable
en ce moment la messagerie est en dessous de tout .... Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 26
dernière réponse

C'est minable....et si tu lui donne ton adresse mail, ebay censure....les dialogues sont devenus infernaux...le seul avantage, c'est que tu te prends des mauvaises étoiles pour manque de communication....c'est à gerber........on passe des plombes a répondre à des messages qui partent dans les airs....moi aussi je suis bloquée, et je ne sais plus quoi faire....RAS LE BOL merci ebay de lire ce message et de faire en sorte que ça change
Message 3 sur 26
dernière réponse

je donne le nom du site, comme ça pas de censure
franchement, sont trop nuls
Message 4 sur 26
dernière réponse

tomtombd77
Non applicable
merci ebay de lire ce message et de faire en sorte que ça change
+1
Message 5 sur 26
dernière réponse

Je crois que dans le cas d'une 1ère question et réponse via "mes messages", suivi d'une 2ème question, il faut répondre directement par Outlook et ça marche. A confirmer. ?:|
Message 6 sur 26
dernière réponse

Nan, ça ne marche pas, les adresse sont du style:
s08-xkg6zc5oji@members.ebay.fr....donc tu as l'impression d'avoir envoyé un message, mais ça part en fumée...y aqun truc à faire c'est "contacter le membre" via ebay...ça rpend un temp fou!!
Message 7 sur 26
dernière réponse

tomtombd77
Non applicable
oui , on peut repondre directement depuis notre messagerie mais des photos supplementaires par exemple ( frequemment demandées dans mon domaine d activité..) ne passent pas via ce nouveau systeme ...( taille trop importante)
Message 8 sur 26
dernière réponse

tomtombd77
Non applicable
apparemment ca ne marche pas de la meme façon pour tout le monde ...
Message 9 sur 26
dernière réponse

dans mon cas, depuis une bonne quinzaine de jours, je ne reçois aucun mail de notification de paiement de la part de PayPal (plusieurs comptes sont concérnés, selon un responsable que j'ai eu au tél)

Je m'en fou d'ebay, mais sur mon site je suis obligée d'avoir une fenêtre ouverte en permanence et vérifier tous les demi-heures si qn vient de payer (sinon, la commande reste non validée et le même objet risque d'être racheté par une autre personne)

C'est pénible (surtout en cette période)
"L'équipe de techniciens travaille", mais on a pas la moindre idée quand est-ce que le problème sera résolu.
Message 10 sur 26
dernière réponse

ça ne marche pas, le 2è message est idem au premier, mais rien dans la boite ebay !
j'ai fait "recherche avancée" et chopé le pseudo de la cliente (heureusement, ils nous laissent le pseudo), puis contacter le membre !
Message 11 sur 26
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
je vous donne plus fort ... Même les messages où l'on note un n° de tel sont censuré une 1 fois sur 2 !! trop fort ebay !
Message 12 sur 26
dernière réponse

titice17
Non applicable
sa devient du n'importe quoi,je fait des set personnalise en travail sur photo du client, et impossible de donner mon adresse mail au client pour qu'il m'envoie ses photos et pouvoir travailler dessus. a cause de sa, surtout en cette periode je suis obliger d'annuler des commandes, juste pour dire a ebay que se sont des commande qui sont entre 60 et 120 euros a chaque fois que j'annule.
merci ebay.
Message 13 sur 26
dernière réponse

ya plein d'astuces pour passer quand même, du style sur PM, j'ai laissé un jour mon numéro à un client en le codant avec les lettres du clavier au lieu des chiffres ! et ça a marché
Le prb d'ebay est qu'il veut faire comme les autres pour les eval et blocage de communication, mais il ne garantit pas les trucs bien des autres, en l'occurence le paiement !
Message 14 sur 26
dernière réponse

en retournant dans "mon ebay" - "mes messages" repondez en cochant "copie dans ma boite mail" et vous avez la confirmation d'ebay dans votre bal.
Message 15 sur 26
dernière réponse

la commande reste non validée et le même objet risque d'être racheté par une autre personne
il y a des logiciels pour éviter ça!
Message 16 sur 26
dernière réponse

francaro45
Non applicable
+1
J'espere que le probleme sera très vite résolu...
Juste un détail sans vous casser le moral,
je suis en panne de gestionnaire photo depuis 11 mois et demi sur 2 pseudo sur 3 ( ajout de photos )...
Les techniciens de San Diego travaillent sur le bug...
Je ne perds qu'une heure par jour !!! en envoyant mes photos 12 par 12 via turbo lister, c'est d'un pratique car en plus pas de possibilité de retouche des photos...
A bientot
François
Message 17 sur 26
dernière réponse

mais votre mail est dispo dans toutes vos annonces en ligne, suffit de le dire au client pour qu'il le récupère et vous contacte directement.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 18 sur 26
dernière réponse

Les clients sont pas capables d'aller chercher les mails dans les annonces........déjà qu'ils ne pigent pas quand ça marche bien, alors quand ça foire, n'en parlons pas!!
Message 19 sur 26
dernière réponse

je n'y avais pas pensé, merci
Message 20 sur 26
dernière réponse