annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je viens de m'inscrire au gestionnaire de ventes pro.

moerosama
Non applicable
en effet il est vraiment pas mal du tout.
je n'ai pas encore tout vu mais j'ai déjà paramétré le rappel d'évaluation, je ne me voyais pas faire ça moi même pour quelques évaluations mais si je les recupère à rien faire pourquoi pas :).

je crois que je vais m'amuser ,).
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

darwafao
Non applicable
Bonjour

Un bon conseil, ne lui fais pas aveuglement confiance ...
Tu pourrais avoir des surprises
Cordialement
Message 2 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
tu penses à quel option par exemple ?
c'est sur il y en a certaines que je ne mettrais pas mais comme je ne le connais pas très bien si tu as quelques conseils et experiences avec ce gestionnaire ,)
ça serait vraiment sympa.

MERCI
Message 3 sur 8
dernière réponse

darwafao
Non applicable
hello

Entres autres

Validation automatique du réglement paypal comme effectué, ca ne fonctionne pas toujours.

Affichage du message "pages innacessibles" tres frequent lorsque que Ebay est chargé

La fonction mise à jour quand tu fais une modif sur une fiche, toujours verifier qu'elle soit prise en compte

Regroupement des objets en cas d'achats multiples, ca fonctionne de temps en temps.

Les stats, si j'en crois le gestionnaire pro, je devrai avoir déposé le bilan depuis longtemps.

Autrement ca marche pas mal, il est juste pas fini.
En ce qui concerne le label "pros", je pense que Ebay a du chemin à faire pour arriver à la qualité nécessaire ...

Bonne nuit
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

je me suis fais une frayeur en regardant dans détail des ventes du mois courant le coût de chaque annonce dans la colonne total des coûts.:-(

Il semble que cette colonne ne soit pas correcte. Quelqu'un s'est-il ce que recouvre l'expression coût total?

Merci d'avance!
Message 5 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui j'ai aussi remarqué que parfois elle donnait des coup supérieur au cout réel, et parfois des cout qui sont inférieur.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir à tous.
J utilise le gestionnaire de ventes pro depuis 6 mois, et en suis satifait. Gain de temps assez appreciable et bon suivi des transation.
Pour le bilan, je trouve pas ca terrible.
Sinon , le prix demandé est correct par rapport aux prestations fournies.
Cordialement
le*general
Message 7 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
merci beaucoup de votre avis, je vais continuer à le tester, je remarque une fois de temps en temps une fonctionalité sympa, et c'est vrai que 3€ par mois ça va encore.
Message 8 sur 8
dernière réponse