annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je vous propose de faire une liste de tout

ce qui ne fonctionne pas sur ebay, ou qui serait à améliorer.
Par exemple, les TKO qui sont retirés, du coup on ne sait plus ce qu'on a vendu
Turbo lister qui ne retient rien malgré qu'on coche les cases
Les frais de poste payés par le client qui ne sont pas détaillés dans le rapport des ventes
bon ya du taf, mais après faudrait leur soumettre, car en améliorant certains petits trucs, on irait un peu plus vite !
Message 1 sur 184
dernière réponse
183 RÉPONSES 183

Oh là, quele démagogie!
Ca me rappelle de bons souvenirs (humour)

L'idée initiale de Laura a été, si j'ai bien compris, de faire qch en sorte d'une lettre colective de la part des PS pour essayer d'améliorer le fonctionnement du site où on est tous présents.

Cher camarade animania!Tu veux créer une espèce du syndicat au sein d'ebay?! Génial! Tu peux aussi commencer une grève dans ta boutique (par contre, je doute que tu sois indémnisé :-))
Tu confonds tout, à mon avis (très personnel)
Tu appelle à la "lutte finale"?:-))
Déjà vu et revu.
Vieux comme le monde: avoir envie de changer tout en gardant tous les acquis.
Il n' y a pas de protection sociale dans le monde du business. C'est à toi de se d..ébrouiller et d'améliorer sans relâche ta stratégie etc etc
En différence de toi je crois en Homme (ne pas confondre avec un mâle:)), en sa force créative et son potentiel intellectuel.
Là, j'aurai pu te sortir quelques slogans (on a appris pas mal à l'époque!), mais je n'ai pas vraiment envie (je me prépare à 4000:-))
Message 21 sur 184
dernière réponse

animania73
Non applicable
""Tu veux créer une espèce du syndicat au sein d'ebay?! ""
Toujours à faire de l'extrapolation. Cela fait peur, bou !

Celui qui ne fait rien et ne dit rien ne sera jamais critiqué, hein !

""C'est à toi de se d..ébrouiller et d'améliorer sans relâche ta stratégie""
Bizarre cette phrase venant de toi, tu m'avais justement critiqué en même temps que bourly lorsque j'avais écrit dans le même style.

""En différence de toi je crois en Homme""
Tant mieux pour toi, pourtant tu as la mémoire courte de ce qu'il à fait à ton pays. Et cela se repéte dans tous les pays du monde.
Message 22 sur 184
dernière réponse

Pour Noel:

*Baisse des frais de mise en vente
*remettre la visibilité des boutiques car ce qui a été dit sur 01.net concernant la qualité médiocre des produits ebay en prix fixe boutique et le pseudo mécontentement des ebayeurs est totalement faux.
Ca nous manque pour travailler correctement...
*amélioration du Turbo lister suite à beaucoup de bugs en tout genre.Apparemment pas au top.
*amélioration du service consommateur car vraiment trop lent
*telephone pour tous les PS
*un peu plus de considération lorque l'on envoie un message au service client et une réponse de qualité adaptée au problème.
*moins de menaces d'exclusion: si vous virez tout le monde, vous aurez plus personne et il faut que vous pensiez que si vous en êtes là, c'est grace à tous vos vendeurs.
*Si possible une pochette PS de bienvenue car rien a été fait pour nous appart des logos pas terribles au niveau design.

S'il manque quelque chose, merci de complèter.Je sais que l'on parle dans le vide mais bon...

Image and video hosting by TinyPic

Tous les PS de la France entière attendent des résultats.
Message 23 sur 184
dernière réponse

""C'est à toi de se d..ébrouiller et d'améliorer sans relâche ta stratégie""
Je ne me souviens pas de t'avoir critiquer, surtout sur ce sujet.
C'est ce que j'ai toujours pensé et ce que j'essaie de faire avec mes modestes moyens.

""En différence de toi je crois en Homme""
Je crois qu'on parle des choses différentes.
J'ai une excellente mémoire, en plus, ça ne fait que 5 ans que je suis en France.
Il y a un sujet éternel qu'on débat depuis longtemps "le rôle de la personnalité dans l'histoire"
Message 24 sur 184
dernière réponse

Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 184
dernière réponse

animania73
Non applicable
""Je ne me souviens pas de t'avoir critiquer, surtout sur ce sujet.""
Si si, mais a chaque fois tu ne prends pour comprendre que des morceaux choisis savamment et pas le début des débats. C’est dommage de ne pas être compris, pourtant je suis dieu, je suis le diable, j'ai fait le monde et je détruis.

"le rôle de la personnalité dans l'histoire"
Merci pour la sociologie subjective de lénine. Pas trop mon truc machin chouette.
Message 26 sur 184
dernière réponse

animania73
Non applicable
""tu f'ra tourner stp""
Cela compte toujours pour grimper dans le test ?
Message 27 sur 184
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ha j'aime quand ma petite soeur s'exprime :-x Effectivement, on ne parle pas de la même chose. La capacité créative n'est qu'un moyen. Et qu'importe le moyen si on ne connaît pas la fin?

Pour le reste tu as raison. Qu'ils fassent leur syndicat. ça va être du beau linge :^O La Laura qui vient ici entre 2 chantiers, l'animalia comme utopi-man et le coincoin qui revendique la considération :^O:^O La task force des PS :^O Allez déminez l'Irak, vous nous raconterez 😄

Message 28 sur 184
dernière réponse

animania73
Non applicable
""La task force des PS""
Justement grand chef, nous comptions sur toi pour nous diriger. 😄

""Allez déminez l'Irak, vous nous raconterez""
Je comprends mieux où son passés tes attributs. Nous te raconterons si nous les trouvons. 😛

""Et qu'importe le moyen si on ne connaît pas la fin?""
L'avantage avec l'homme est de ne pas se projeter dans l'avenir,ne serait-ce à court terme même s'il en connait déjà la résultante.
Message 29 sur 184
dernière réponse

" ce qui ne fonctionne pas sur ebay, ou qui serait à améliorer "

Commencer par faire le ménage au niveau ps margoulins.
Ne pas attendre ebay.
Le faire soi-même en mettant en interdits les pousse enchères des véreux qui s'incrustent chez vous et pourrissent vos ventes
Message 30 sur 184
dernière réponse

Ma dernière intervention sur ce post:
je tiens à te remarquer, que "la sociologie de Lénine", n'a rien à voir la-dedans.
Tu confonds tout.
Je crois que pour donner ses jugements, il faut, au moins, connaître bien le sujet.
Mais bon, passons.
Je ne sais pas, quel genre d'études as-tu fait, peu importe, mais un état normal d'un individu normal est de douter et de se poser des questions de temps en temps.
Je laisse tomber cette partie de ping-pong qui ne sert vraiment à grand-chose.
Bon courage!
Message 31 sur 184
dernière réponse

animania73
Non applicable
""la sociologie de Lénine", n'a rien à voir la-dedans""
Tu n'as pas comprise que cela était un pied de nez, que justement Lénine avait interdit la sociologie.

""mais un état normal d'un individu normal est de douter et de se poser des questions de temps en temps.""
Parce que maintenant je ne me pose pas de question ? Tes conclusions me font vraiment peur.

""Je ne sais pas, quel genre d'études""
Assez ne t'en fait pas, ma promo étant une bonne cuvée.

""Je laisse tomber cette partie de ping-pong""
C'est toi qui l’as engagée tout de même. Tu crois qu'après ce que tu as inscrit la dernière fois que je vais mettre mes pensées philosophique les plus profondes ? Tu sais très bien que se dévoiler ici est synonyme de bagarre.
Message 32 sur 184
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Tu crois qu'après ce que tu as inscrit la dernière fois que je vais mettre mes pensées philosophique les plus profondes ?"

irina la terreur!:^O
Message 33 sur 184
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
:^O L'ose plus parler l'animalia 😄 Faut dire qu'en pensée philosophique profonde ... c'est la première fois que je vois un utopiste qui croit pas en l'homme 😮 Il va nous refaire une nouvelle définition de l'utopie 😮 C'est un académicien

Message 34 sur 184
dernière réponse

C'est pour la première fois qu'on essaie de me donner les cours de marxisme-léninisme:-))
En plus, en pleine méconaissance de cause (et je sais de quoi je parle)
Mais bon, l'essentiel, c'est que notre camarade a (enfin!) trouvé son réconfort.
Je ne veux plus le perturber.?:|
Message 35 sur 184
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""marxisme""

Heu c'est pas ceux qui veulent tous potes ? :^O 😐 😞

Oups pardon 😞 😉

Message 36 sur 184
dernière réponse

Hé, du calme, macho!
Vu les fautes des autres....
Surtout sortis de bonne cuvée;-)
Message 37 sur 184
dernière réponse

De ce côté là, je suis rodé. J'
Message 38 sur 184
dernière réponse

ai juste été un peu surpris par ta réponse.

Je pense que la meilleure chose à essayer d'améliorer est ebay en général.

La question est de savoir si on doit attendre la prochaine augmentation pour essayer de réagir à ce qui nous arrive où prévoir de réagir.

Telle est la nature humaine, je choisit la deuxième solution.
Message 39 sur 184
dernière réponse

Je n'ai jamais dit le contraire!
Il y a quelque temps, j'ai appelé à ebay pour éclaircir certains moments, et on m'avait dit clairement qu'il fallait adresser une lettre au siège social à Paris.
Ca dot être un papier bien argumenté, point par point, constructif, avec des propositions concrètes et signé par plusieurs PS.
Je suis contre une démagogie émotionelle qui n'apporte rien de sérieux à part de perdre du temps que j'ai pas personnellement.
Message 40 sur 184
dernière réponse