annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je vous propose de faire une liste de tout

ce qui ne fonctionne pas sur ebay, ou qui serait à améliorer.
Par exemple, les TKO qui sont retirés, du coup on ne sait plus ce qu'on a vendu
Turbo lister qui ne retient rien malgré qu'on coche les cases
Les frais de poste payés par le client qui ne sont pas détaillés dans le rapport des ventes
bon ya du taf, mais après faudrait leur soumettre, car en améliorant certains petits trucs, on irait un peu plus vite !
Message 1 sur 184
dernière réponse
183 RÉPONSES 183

animania73
Non applicable
""La question est de savoir si on doit attendre la prochaine augmentation""
Pourquoi pas, il y a des moutons qui attendent sagement la tonte puis pâques. 😉
Bèèèèèèèèè

""pour essayer de réagir""
Toujours des malins pour te dire que cela ne sert à rien. Bèèèèè

""avec des propositions concrètes et signé par plusieurs PS""
Tout à fait normal d'adultes d'avoir à faire à des adultes. Si en face il y a des gamins ou des bèèè, effectivement même pas la peine d'en émettre simplement l'idée

""qui n'apporte rien de sérieux""
Pas la peine d'essayer alors ? Allez, soyons gamins Bèèèèèè ébèèèèèèèè éééééébèèèèèèèè

Conclusion, post et fils clos !!!
Message 41 sur 184
dernière réponse

Je sais pas Irina si c'est perdre du temps mais, je suis plutôt du genre à afronter mes problèmes et à ne pas me laisser tondre facilement.

Pas de problèmes pour une lettre au siège social si besoin et un double là où il faut pour être entendu.Le problème est qu'il ne faut pas être que deux ou trois pour le faire...à moins que tous les autres PS de France aiment se faire tondre et aiment leur situation actuelle.

Appart se plaindre régulièrement dans des posts qui ne servent à rien, il est peut-être temps de réagir.

J'ai contacté ebay pour çà plus de 5 fois mais à ce jour, aucune réponse de leur part.

PS: je ne suis pas un mouton
Message 42 sur 184
dernière réponse

Image and video hosting by TinyPic
Message 43 sur 184
dernière réponse

bourly89
Non applicable
mais allez y bon sang!
du courage, allez attaquer la falaise a coup de petites cuilleres!

vous ferez comme tout les autres avant vous:

nous pomper l'air pendant 1 mois avant de dire que ça n'aura pas marché et que c'est a cause des 2/3 ps mal intentionnés qui n'ont pas voulu participer (tu m'etonnes!)

puis vous disparaitrez discretement du forum .

ALLEZ Y!!!!!

et animania en tete!

vous allez avoir de la credibilitée avec un tel meneur, je vous le dit!
Message 44 sur 184
dernière réponse

Bourly,
tu m'étonnes!
Tu me crois vraiment capable de faire n'importe quoi?!!
Reporte-toi au titre du post de Laura.
C'est ce qui m'intéresse dans cette histoire.
En ce qui concerne de se mettre aux barricades, ça ne m'a jamais branché et je reste sur les mêmes positions.
Il s'agît pour moi d'essayer d'améloirer le fonctionnement technique de certaines options (qu'on paie et qui ne fonctionnent pas)
On en a parlé mille fois, et je ne trouve pas inutile d'adresser une pétition de la part de plusieurs PS
En ce qui concerne cette idée de faire changer la politique générale sur le site, je n' y ai jamais cru.
Et je n'ai pas besoin de qn qui me "montrerait un bon chemin":-)) pour que puisse avancer.
Message 45 sur 184
dernière réponse

On dit chez nous :"Il vaut mieux perdre qch avec qn d'intélligent que de trouver qch avec un imbécile":-))
Message 46 sur 184
dernière réponse

bourly89
Non applicable
heu.....
c'est d'ebay qu'on parle, hein....?

parce que rien que pour retirer "colieco" des choix d'expedition,un truc evident et archi simple, il a fallut attendre 6 mois.

alors eviter les bugs, OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE....il faut arreter de rever.
Message 47 sur 184
dernière réponse

Oui, on parle d'ebay et des meneurs;-)
Je pense quand-même que ces derniers temps, vu le nombre de plaintes et la campagne médiatique partout dans le monde, certaines choses ont commencé à bouger.
Ca peut être un bon moment.
Message 48 sur 184
dernière réponse

😄
Message 49 sur 184
dernière réponse

animania73
Non applicable
""nous pomper l'air pendant 1 mois avant de dire que ça""
Si tu n'es pas d'accord, rien ne t'oblige à y participer et encore moins à lire le post. Mais au moins certains auront le mérite d'essayer, voir même que d'en parler. Si cela ne marche pas, il faudra réessayer et ainsi de suite. L’ascension de l’Everest ne s’est pas faite en une seule fois. Certains reste en bas en se disant que cela est impossible et d’autres à mi-chemin avec la hargne d’aller encore plus loin.

""et animania en tete!""
Ta vie doit être d'une platitude complètement morne pour attaquer ainsi, non pas sur la forme d’un texte mais personnellement. Remarque tu n’es pas seul(e) à pratiquer ce genre d’acte anti-dialogue.

""il faut arreter de rever.""
Pourquoi casser absolument le rêve des autres ? Donnes-moi une seule raison !
Message 50 sur 184
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Donnes-moi une seule raison ! "

toujours la meme, la meilleure du monde:-x

parce que je peux]:)
Message 51 sur 184
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Ta vie doit être d'une platitude complètement morne pour attaquer ainsi"

ma vie est ce qu'elle est, je n'ai pas besoin de m'en inventer une contrairement a toiB-)
Message 52 sur 184
dernière réponse

animania73
Non applicable
""parce que je peux""
Surtout avec ton cerveau resptilien prédominant sur le néo.
Message 53 sur 184
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Si tu n'es pas d'accord, rien ne t'oblige à y participer et encore moins à lire le post. Mais au moins certains auront le mérite d'essayer, voir même que d'en parler. Si cela ne marche pas, il faudra réessayer et ainsi de suite. L’ascension de l’Everest ne s’est pas faite en une seule fois. Certains reste en bas en se disant que cela est impossible et d’autres à mi-chemin avec la hargne d’aller encore plus loin."

amusant de lire ça de la part d'un employé qui n'a eu ni "la hargne", ni "le merite" de se mettre a son compte

pour l'instant, la seule personne qui est "resté en bas", c'est toiB-)
Message 54 sur 184
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Surtout avec ton cerveau resptilien prédominant sur le néo."

quelle reponse!
dommage pour la faute;-)
Message 55 sur 184
dernière réponse

animania73
Non applicable
J'te laisse à ta cave humide de bêtise car là il ne fait absolument pas beau et ne vais pas monter des chevaux que je n'ai pas.
Bon week-end tout seul derrière ton écran !
Message 56 sur 184
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"L’ascension de l’Everest ne s’est pas faite en une seule fois. Certains reste en bas en se disant que cela est impossible et d’autres à mi-chemin avec la hargne d’aller encore plus loin."

d'autres restent tranquillement au refuge pendant que les autres crevent de froid a mi chemin, abandonnés par des soutiens aussi grande gueule que volatiles, maudissant leur mégalomanie autant leur manque de clairvoyance.
Message 57 sur 184
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"J'te laisse à ta cave humide "

bel exemple de "hargne"

le demi-dieu de la vente laisse tomber aprés seulement 3/4 d'heure de bourly.:^O

comme cricri te l'a ecrit: tu es quelqu'un d'interressant, pour peu que tu arretes ce delire de "je suis le patron d'une holding".

sois toi meme et pas une version idealisée, et on commencera a parler de "merite"
Message 58 sur 184
dernière réponse

C'est là où est tout le problème....La divison ne fait pas la force.

Si tu attaque à deux ou trois PS, il n'y a pas d'impact. Si tu attaque à plus de 1000 PS et une petite couverture médiatique, tu aura un peu plus de chance d'être écouté car ebay jouera là sa "réputation".Elle est déjà pas très bonne ...

C'est sur que des fois il vaut mieux se terrer dans un trou, dans un autre, il y en a qui ont gelé pendant la tempete en essayant de se cacher.
Message 59 sur 184
dernière réponse

Pour en revenir au sujet
ce qui ne fonctionne pas sur ebay, ou qui serait à améliorer (voire à virer)
par exemple un sacré cv et du gros ps

20
00
56
50
42
24

j
a
n

inscrit 01/avril 2002

( c'est pas toi jano, mais j'ai l'impression que tu t'es laissé gravement infecté, t'en as 2/3 comme ça depuis quelques jours).
Y vont te payer un peu au début, et après y vont récuperer tes objets une misère jusqu'à vider ta boutique et tu disparaitra comme les copains )
Message 60 sur 184
dernière réponse