Ils ont raison. Je me joins à cette initiative. On casque pour des prestations qu'on n'a pas, un TL qui coûte cher, qui ne marche pas, on perd plus de temps avec les bugs qu'on en gagne, les TKO qui foutent la m****, on n'a aucune reconnaissance d'ebay alors qu'on leur fait gagner de l'argent, pourraient quand même avoir plus de délicatesse à notre égard.
Et puis je viens d'installer IE7, ça arrête pas de bugger, 'voulez-vous envoyer le rapport d'erreur' qu'il dit, faut encore bosser pour le père Gates, je l'ai payé moi cette licence, pourrait quand même mettre un produit fini sur le marché, version 7 et ça plante encore, non mais kseki br*****t chez Mikrosoft. Faisons valoir nos droits de consomateur chez ces ramasseurs de thune.
Et puis nos retraites Z'en font quoi? Il nous restera quoi en 2020, quand les frontières commerciales seront ouvertes à la Chine? Le pognon, passé où? Faisons valoirs nos droits de citoyens très noc qui alimentent le tonneau des Danaïdes.
Alors moi je dis : STOP. Que ceux qui en ont marre me suivent. Il faut que ça change
http://www.dailymotion.com/visited/search/deschiens/video/x8i1p_les-deschiens-yen-a-marre
DMP, chef de file du mouvement "ni noc, ni soumis"