que coliposte arrete de perdre nos reclamations , arrete de marquer livrés des colis qui ne le sont pas , arrete de refuser des reclamations qui sont valables et ou il faut passer 2,3,4 ou 5 fois la reclamation pour obtenir gain de cause...
et je rejoins ce qui a ete dit :
- que le personnel soit formé ( lol , y a du boulot )
-un reglement national appliqué par tous les bureaux serait une ( réelle utopie , lol )bonne chose car effectivement un bureau = un reglement voire un employé = un reglement....
-qu il y ait des gens RESPONSABLES a la poste serait merveilleux ( lol : pour l anecdote , ayant une boite postale , pendant plusieurs mois , le service distribution de mon bureau de poste etait ouvert quand il en avait envie : pour retirer les colis , je venais PENDANT LES HEURES D OUVERTURE et c etait regulierement fermé ; ayant chopé un responsable ( totalement irresponsable), il m expliquait avoir des problemes de personnel... je lui ais indiqué que , ok , avoir des problemes de personnel est une chose mais le minimum dans ce cas est d' afficher les creneaux horaires qu ils ne peuvent assumer pendant une periode afin que l on sache quand passer...
il m a regardé avec des grands yeux comme si je lui demandais la lune , ne m a pas repondu et a continué son fonctionnement d irresponsable...
ne voulant pas en rester la , j ai ouvert une reclamation aupres du service national de reclamations de la poste , pensant ( quel naif , lol ) qu un responsable de la poste leur rappellerait leurs obligations : eh bien lorsque l on ouvre une reclamation , le bureau incriminé recoit par mail le motif de reclamation , a eux de decider d y donner suite ou pas !!! GRANDIOSE NON !!!
finalement , j ai appris ( par hasard )par une personne travaillant a la poste mais ne faisant pas partie de ce service qu une personne de ce service etait malade et elle m a donné les horaires de la personne absente , ce qui m a permis de savoir a quelles heures passer pour recuperer mes colis!!! le blaireau dirigeant le service n ayant pas ete capable de m apporter cette info toute simple ( voire de l afficher pour que tout le monde puisse en tenir compte ) C EST PAS UNE BELLE ANECDOTE DE CHAMPION DU MONDE CA !!!!!!)( ps: le fin du fin , c est que quand le bureau de distribution etait fermé pendant les heures d ouverture , un petit jeune d une 20taine d années s y trouvait frequemment mais n avait pas le droit de me remettre les colis CAR IL N AVAIT PAS ETE FORME POUR !!!!! le jeune en question , bien sympa et bien + vif d esprit que les 2 guignols dirigeant ce service n etait apparemment pas jugé capable de REMETTRE DES COLIS alors qu en plus le service distribution manquait de personnel pour les remettre !! C EST PAS UN MANAGEMENT DE CHAMPION DU MONDE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-donc tenant compte de cette anecdote , je demande a ce que toute personne ayant une fonction dite a responsabilités a la poste ait , SI POSSIBLE , un Q.I superieur a celui d'une perche-soleil ....