annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jeudi, je participe à une table ronde avec la poste, des questions?

troc-a-vero
Non applicable
jeudi, je participe à une table ronde avec la poste,
cette réunion est faite pour voir les attente des particuliers mais aussi des pros
donc si vous avez des questions ou des attentes par rapport à la poste, je pourrais les transmettre et peut-être vous répondre
donc n'hésitez pas <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Il serait fort souhaitable que les agents de la poste connaissent les produits de la poste.

Je trouve totalement hallucinant que ce soit moi qui doive informer 1 fois sur 2 le personnel au guichet du fonctionnement des nouveaux produits de la poste !!

Gardez la pêche les enfants 😉

Message 2 sur 34
dernière réponse

Retour de l'étiquette de suivi pour le courrier France.

Message 3 sur 34
dernière réponse

Et en tant que partic'... merci de nous épargner l'augmentation annuelle des tarifs postaux et notamment du timbre !!!

Message 4 sur 34
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'aimerai que les règles soient les mêmes dans tous les bureaux de poste ! Certains trucs passent ici et pas là, bref, c'est à la tête du client et dès qu'on change de guichetier faut tout recommencer (opération séduction !) Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 34
dernière réponse

que coliposte arrete de perdre nos reclamations , arrete de marquer livrés des colis qui ne le sont pas , arrete de refuser des reclamations qui sont valables et ou il faut passer 2,3,4 ou 5 fois la reclamation pour obtenir gain de cause...
et je rejoins ce qui a ete dit :
- que le personnel soit formé ( lol , y a du boulot )
-un reglement national appliqué par tous les bureaux serait une ( réelle utopie , lol )bonne chose car effectivement un bureau = un reglement voire un employé = un reglement....
-qu il y ait des gens RESPONSABLES a la poste serait merveilleux ( lol : pour l anecdote , ayant une boite postale , pendant plusieurs mois , le service distribution de mon bureau de poste etait ouvert quand il en avait envie : pour retirer les colis , je venais PENDANT LES HEURES D OUVERTURE et c etait regulierement fermé ; ayant chopé un responsable ( totalement irresponsable), il m expliquait avoir des problemes de personnel... je lui ais indiqué que , ok , avoir des problemes de personnel est une chose mais le minimum dans ce cas est d' afficher les creneaux horaires qu ils ne peuvent assumer pendant une periode afin que l on sache quand passer...
il m a regardé avec des grands yeux comme si je lui demandais la lune , ne m a pas repondu et a continué son fonctionnement d irresponsable...
ne voulant pas en rester la , j ai ouvert une reclamation aupres du service national de reclamations de la poste , pensant ( quel naif , lol ) qu un responsable de la poste leur rappellerait leurs obligations : eh bien lorsque l on ouvre une reclamation , le bureau incriminé recoit par mail le motif de reclamation , a eux de decider d y donner suite ou pas !!! GRANDIOSE NON !!!
finalement , j ai appris ( par hasard )par une personne travaillant a la poste mais ne faisant pas partie de ce service qu une personne de ce service etait malade et elle m a donné les horaires de la personne absente , ce qui m a permis de savoir a quelles heures passer pour recuperer mes colis!!! le blaireau dirigeant le service n ayant pas ete capable de m apporter cette info toute simple ( voire de l afficher pour que tout le monde puisse en tenir compte ) C EST PAS UNE BELLE ANECDOTE DE CHAMPION DU MONDE CA !!!!!!)( ps: le fin du fin , c est que quand le bureau de distribution etait fermé pendant les heures d ouverture , un petit jeune d une 20taine d années s y trouvait frequemment mais n avait pas le droit de me remettre les colis CAR IL N AVAIT PAS ETE FORME POUR !!!!! le jeune en question , bien sympa et bien + vif d esprit que les 2 guignols dirigeant ce service n etait apparemment pas jugé capable de REMETTRE DES COLIS alors qu en plus le service distribution manquait de personnel pour les remettre !! C EST PAS UN MANAGEMENT DE CHAMPION DU MONDE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-donc tenant compte de cette anecdote , je demande a ce que toute personne ayant une fonction dite a responsabilités a la poste ait , SI POSSIBLE , un Q.I superieur a celui d'une perche-soleil ....
Message 6 sur 34
dernière réponse

Que les envois Fréqence ne cessent pas en fin d'année !
Message 7 sur 34
dernière réponse

Tout pareil
Blablabla
Message 8 sur 34
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Il serait fort souhaitable que les agents de la poste connaissent les produits de la poste.
+1
j'aimerai que les règles soient les mêmes dans tous les bureaux de poste
+1
un bureau = un règlement voire un employé = un règlement.
+1
Ajouter à titre perso:
_Pas de demande suspicieuse quant au contenu d'un envoi au tarif lettre ou lettre suivi.
Un envoi de documents ne veut rien dire : moi j'aime écrire mon courrier sur des tee shirts et ils deviennent donc des documents.
Message 9 sur 34
dernière réponse

Et moi je les sculpte sur bois mes correspondances :-x ou dans le marbre...
Blablabla
Message 10 sur 34
dernière réponse

YES Correspondance oblige!!! messages épistolaires...
Blablabla
Message 11 sur 34
dernière réponse

Un vrai tarif pro adapté aux nouveaux besoins du e commerce !!!!

La possibilité comme pour l'europe d'envoi de petites marchandises dans le circuit courrier, mais avec un suivi et une garantie (pas comme la mini max ...)
Message 12 sur 34
dernière réponse

Des vraies remises sur les achats en gros de prépayés !

Et des flasheuses automatiques de colis prépayés ... pour pas refaire la queue après avoir affranchi sur le net !

Des vrais guichets pro où on sert pas les partochs retraités entre deux ... ]:)
Message 13 sur 34
dernière réponse

La poste déficitaire confrontée à la baisse du "courrier" vous y croyez vous?
J'ai interrogé pas mal de gens autour de moi... personne n'y croit. Malgré les sms et les emails, 99% ont augmentés leurs correspondances because e-commerce (acheteurs = hors blanche porte 3 belges, redoute, etc.)
Blablabla
Message 14 sur 34
dernière réponse

C'est pas le volume qui baisse ... la poste ferme des centres de tri et regroupe vers d'autres ... qui n'ont pas la capacité de suivre ... et renvoi sur un autre ... dans l'aisne plus de centre de tri par exemple ....

C'est pas le volume qui baisse ... c'est le service ... moins de personnel ... on s'y retrouve ... à la poste !!! ]:)
Message 15 sur 34
dernière réponse

Oui mais la poste se proclame déficitaire! (j'ai fait le test) le gars il sait plus où il habite... En fait je crois que comme ils vont devoir laisser la place aux concurrents et continuer à vendre leurs services (aux concurrents surtout). Bref moi je me comprend...
Blablabla
Message 16 sur 34
dernière réponse

wouais c'est bizarre il manque la moitié du message précédent... Alors entre "déficitaire!" et (j'ai fait...
il manque le fait de balancer au commercial de la poste le nombre d'utilisateurs d'ebay en france...le gars...
Blablabla
Message 17 sur 34
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Facturation mensuelle pour les envois colissimo au guichet (pas juste quand on a un contrat pro)
Idem pour les colissimos en ligne
Message 18 sur 34
dernière réponse

Des machines à affranchir pour les petits colissimos, qui recracheraient le bordereau d'envoi = pas d'attente au guichet.
Le comble actuellement: on affranchit les mini-max à la machine mais il faut ensuite passer au guichet pour avoir le justificatif!!
Message 19 sur 34
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Alors ça a donné quoi ???????????? Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 34
dernière réponse