annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l art de perdre du temps

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
a voir sur un de mes objet en vente les question reponse ( je sais j ai copier coller ma reponse sans relire et corriger les fautes ....)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6034716869

Pensent ils vraiement que je vais leur vendre des dague en metal et coupante pour qu il la lancent sur leur prof , ami ou animal de companie ???

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

l art de perdre du temps

sapions79
Non applicable
Objet n° : CPA ILLUSTREE EBEM LE CODE DE LA ROUTE 661 (6267052486)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
clairomi est un acheteur potentiel.

Bonjour, à part vos conditions de vente !!! aucune description du livre que vous vendez... date de parution, etat, nombre de pages , d'illustrations... merci de me renseigner. cordialement

c'est une carte postale.....mouarrffffffffffff Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

alicethearchivist
Non applicable
si je peux me permettre, j'en ai une pas trop mal non plus, à propos d'un 45T de bruitages pour le cinéma... :

Bonjour, J'arrive pas a comprendre ce que sait. Ca se met dans une voiture comme un klaxon normal ?

ça date d'il y a qques mois, je l'ai conservé, et j'ai pas eu mieux depuis....
Message 3 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

En tout cas, c'est une arme à double trachant.
Message 4 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

amisport
Non applicable
Moi j'ai reçu une demande pathétique d'un (éventuel) client (de plus en plus éventuel vu la réponse que je lui ai faite!!)

Q: Je vous les prends à 200€, de suite en achat immédiat, réglement sous 2 jours. Je pars fin de semaine prochaine à Val-Thorens et il faudrait que vous puissiez me les envoyer trés vite. Etes vous d'accord pour le prix ?

R : Je propose de lancer une opération pièces jaunes pour vous aider à payer vos vacances
Message 5 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

Non applicable
lol apparement une partie des acheteurs est bien gratinée :)

Message 6 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

sapions79
Non applicable
depuis qu'y ont mis en LS les Pc....ca ne peut pas s' arranger...nananan.... bientot je vais vendre un kinder (enfant en allemand)...et on va me reprocher que pour l'adoption je ne suis pas passé par l'ADASS Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

sapions79
Non applicable
eH Eric t'as fait ton service militaire ?....alors souviens toi de ce que tu as vu et imagines les avec un PC.....PDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 8 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

Non applicable
vi mais ..je l ai fait dans ... la police 🙂 pas fou le gars j'avais pas envie de me taper des marches avec un sac a dos .

Message 9 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

et une autre "a quel prix avez vous acheté ces objets que vous vendez et pouvez vous me donner les coordonnées de votre fournisseur"......
Message 10 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

sapions79
Non applicable
Nan ? be si ?... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

Non applicable
et une autre "a quel prix avez vous acheté ces objets que vous vendez et pouvez vous me donner les coordonnées de votre fournisseur

Ah vi c est un grand classique ca 🙂 pour certain article je leur donne le fournisseur comme pour les cd audio chinois comme il ne prennent pas de commande en dessous de 1000 pieces a 3.5$ + 19.6 % de douane a l arrivée ... je crains pas grand chose 🙂 ( en plus au dos ces cd il y a l email auquel on peut ecrire pour avoir l url de leur site c est comme ca que je les ai connu mdr )

Donc le gars a le choix m'acheter un cd audio entre 8 a 10 euros ou le payer 3.50 $ ( enfin 3500 $ + la douane )

Message 12 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

monsieurdeux
Non applicable
y en a qui pose de drole de question !! MDR !!:-p .

Toujours présent " Division Ruine "........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

monsieurdeux
Non applicable
PK tu mets pas la mienne Kame ? .

Toujours présent " Division Ruine "........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

les_tresors_de_justine
Non applicable
Bon, ok, kame... Mais finalement, ta dague, elle est en métal ou en plastique creux? (paske nous, on est kelkes uns à se demander, finalement)...:^O bijoux et oeuvres d'art

Message 15 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

les_tresors_de_justine
Non applicable
Nan, comme perte de temps et d'argent, hier j'ai fait pire.

Sur un autre pseu, suite au plantage de TL2, je suis revenu sur TL1 avec 250 annonces pour la période de promo.

- mes annonces étaient en neuf et immédiat, mais les produits n'étaient pas indiqués comme neufs. Or sous TL1 y'a pas de case pour supprimer "neuf et immédiat". Je me suis repris les 150 annonces une par une pour indiquer que le produit était neuf.
- ensuite, je les charge sur Ebay. Quand c'est fini je constate que suite à une erreur avec ma roulette de souris, je leur ai mis un sous-titre, qui en plus n'a rien à voir avec ce qui est vendu. Une fois le sous-titre sur Ebay, impossible de l'annuler pour récupérer le fric.. Je me suis donc repris les 250 annonces à la main sous Ebay pour mettre un sous-tritre qui soit au moins en rapport...

perte en tout 3 heures et 50€

:_|:_|:_|:_|:_| bijoux et oeuvres d'art

Message 16 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

Bonjour, je viens d'aller chez le bijoutier et la taille de mon doigt est soit 58 ou 56 ( un peu serré) mais cela dépend de la forme des bagues, j'hésite donc uniquement pour cette raison.... Merci de m'aider.

Ben je lui ai conseillé une taille 57, pas tout compris là !
Message 17 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

les_tresors_de_justine
Non applicable
mauvaise réponse...

4 éclairs au chocolats matin, midi et soir pendant 6 semaines, et hop elle peut mettre du 58... bijoux et oeuvres d'art

Message 18 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

:-x
Message 19 sur 22
dernière réponse

l art de perdre du temps

vendredi, je me suis pris la tête pour préparer toutes mes annonces avec TL en achat immédiat pour ce we, et j'ai mis un max d'objets dans chaque annonce puisque c'est pas facturé en plus.....et j'ai envoyé les annonces sans programmer...perte 45 euros environ.....grrr..
Message 20 sur 22
dernière réponse