annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la deprime

kamal384
Non applicable
c'est bon ma derniere annonce viens de ce terminer je dit au revoir a tous car je vais perdre rapidement mon statuts power ***** allez au revoir a tous et bon courage a ceux qui reste {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

la deprime

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour Kamal 🙂

Si je peut te filer un coup de main pour des bannières ou images n'hésite pas à ma contacter par mail ;) C'est lui le plus fort !
Message 21 sur 40
dernière réponse

la deprime

kamal384
Non applicable
merci sait ce que j'ai besoin en ce moment {E=MC2}Oooo:-)
Message 22 sur 40
dernière réponse

la deprime

*animaz.fr*
Non applicable
Alors n'hésite pas.
Envoi moi par mail le style de bannière que tu veux, avec les images que tu veux, en me donnant un texte (ou plusieurs).

Je te ferai ça dés que j'ai un instant (ce weekend je pense).

Si tu veux des exemples de ce que je fait tu as ma page perso, et notre site ;) C'est lui le plus fort !
Message 23 sur 40
dernière réponse

la deprime

Good luck Kamal !!!!! :-) :-x B-)
Message 24 sur 40
dernière réponse

la deprime

Anonymous
Non applicable
Bonne chance à toi. je te souhaite beaucoup de courage. A bientôt peut être ailleurs ...... Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 40
dernière réponse

la deprime

kamal384
Non applicable
on se reverra mon site serra près pour la semaine prochaine j'espere j'ai retrouver de l'energie a bosser a fond dessus {E=MC2}Oooo:-)
Message 26 sur 40
dernière réponse

la deprime

Je me pause de plus en plus la même question !
Je vend maintenant bien plus sur amz pix rdc et mon site qu'ici et la charge de travail et de stress est 200 fois moins importante !!

Je ferais le point sur bb après noel ! mais je pense que la route sera la même que pour kamal ! -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 27 sur 40
dernière réponse

la deprime

Romain,

j'ai pas encore trouvé le temps pour RDC (ils m'ont envoyé tout ce qu'il faut pour charger mon catalogue): je vais le faire d'ici peu (c'est vrai que je suis pas trop préssée, tant que ça marche bien "chez moi" 🙂
Message 28 sur 40
dernière réponse

la deprime

j'ai integré rdc et pix en fin de semaine dernière ... et ca demarre bien c'est pour ça que vous ne me voyez plus ici en ce moment ! -------------------------------------------------------------------
Message 29 sur 40
dernière réponse

la deprime

Je vais le faire, moi aussi, mais je suis vraiment débordée en ce moment 😞
Message 30 sur 40
dernière réponse

la deprime

si tu le fait pas maintenant faudra attendre le mois de fevrier parce que là c'est noel qui commence !
LEs volumes vont commencer à monter en flèche d'ici 15 jours (apres les vacances de la toussaint c'est le grand rush ! -------------------------------------------------------------------
Message 31 sur 40
dernière réponse

la deprime

Mais justement : je sais pas où donner la tête (trois boîtes qui passent des commandes en gros, et il faut faire bouger les fournisseurs, des problèmes persos + voyage à Moscou début novembre)

Je suis déjà HS 😞
Message 32 sur 40
dernière réponse

la deprime

kamal384
Non applicable
ca va mieux j'ai ma premeiere vente sur mon nouveau site

j'ai une nouvelle baniere pour faire des liens il me manque du temp pour etre pres pour noel et de la marchandise {E=MC2}Oooo:-)
Message 33 sur 40
dernière réponse

la deprime

kamal384
Non applicable
tous ce qui luminaire et de liquidite je suis comme les banque {E=MC2}Oooo:-)
Message 34 sur 40
dernière réponse

la deprime

Écoutez tous,
nous avons démarré sur Ebay, Ebay nous à fait progresser et gagner du blé.
Pour ma part, je ne veux pas abandonner le navire, mais je veux me battre pour rectifier le cap.
Ebay m'en fait voir des vertes et des pas mures, suspendue pendant 7 mois, plus de blé, j'ai survécu, j'ai créé une autre activité et je suis ici et j'ai pas envie de laisser Ebay gagner.

Courage ce site est à nous, battons nous pour pouvoir continuer à bosser ici. Erentole, UVPI, moi de mon côté avec la radio et les journaux locaux et mon avocat on se bat tous comme on peu, c'est pas le moment de baisser les bras.

J'ai entendu dire que chez Ebay ils commencent à paniquer le PDG d'Ebay France fait une jaunisse, il est vert de rage parait il , tout ce bruit le rend malade, alors il faut continuer.
Message 35 sur 40
dernière réponse

la deprime

Je souhaite du courage à tous ceux qui veulent absolument se developper sur ebay.

Bonne chance!
Message 36 sur 40
dernière réponse

la deprime

:^O:^O

Tiens, je viens de recevoir ta carte, Maroc!
Merci!!

Je vais pas intervenir sur un autre fil des "rescapés responsables", car chuis trop énérvée
Message 37 sur 40
dernière réponse

la deprime

Je ne savais pas que les jaunisses rendaient vert de rage :^O;)

si Maroc, c'est les jaunisses spécial Ebay, tu ressors vert KK d'oie.

Quand c'est grave tu as en plus de gros furoncles rouges et bien jaune au milieu à cause du pus.

C'est pour ça qu y plus un pinkies sur les forums ils l'ont tous attrapé
Message 38 sur 40
dernière réponse

la deprime

Oh Marie, si tu savais... :^O

Je suis dans une petite niche où tout le monde se connaît.

J'ai en face des pro qui font souvent du "tombé du camion" avec le roulement du RSC tous les deux ans, des pseudos à faire la confusion avec le mien et j'en passe plein de détails (importants, d'ailleurs)

Aujourd'hui (et je le dis sereinement): je m'en fou de la concurrence.
Par contre, pour y arriver là, j'ai bossé durant toute l'année dernière comme une folle, et j'ai mis en place certaines choses qui ne sont pas à la portée de mes concurrents, même si ils me suivent (celui qui copie est toujours le deuxième:-)

La plus grande difficulté aujourd'hui est de faire face à tout ce qui constitue les impôts et les taxes (énorme!!)
Message 39 sur 40
dernière réponse

la deprime

A Irina

Je sais Irina tout ça, la copie de tes annonces et tout et tout.

On se connait depuis longtemps toutes les 2 et je sais que tu bosses et que tu aimes le travail bien fait, mais il est clair qu'il n'y a plus de pognon, des BS, et la concurrence.

Moi j'ai giclé deux ans de ma vie, mon activité de parfum était prospère, mais .....

Je suis dans la refonte de mon site pour être bien clean et vendre mes bijoux dessus. Pourtant SARKO avait promis, il avait dit " oui je vais légaliser la vente du parfum sur le e-commerce ", mais la puissance de l'argent a eu le dernier mot et le parfum est interdit.

Alors Irina, tu me connais, je l'ai en travers, je serre les dents et j'essaie d'avancer pour ne plus jamais retourner dans la précarité
Message 40 sur 40
dernière réponse