annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la greve dans "public"

une pleine page sur la greve dans le mag "public" de cette semaine;-)

bon je sais que je vais me faire lyncher parce que je ne la fait pas moi la greve car malheureusement vu que decembre et janvier ont été castastophue je liquide et j'arrete tout mais je ne mets que des +++ en evals et je tiens vraiment a dire que je suis solidaire et temps que j'aurais acces a ce forum je vous soutiendrai
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

la greve dans "public"

pour ma part je ne vends quasi plus sur ebay depuis mi janvier.
comme toi je soutiens ceux qui restent tant que j'ai encore accès au forum ps (plus pour longtemps à mon avis : 5 ventes en février !!)

je cours acheter le public :^O

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

DOMMAGE, je viens de mettre quelques objets en vente, je n'avais pas vent de cette grève que j'aurais bien suivi car je ne suis pas d'accord avec cette nouvelle disposition. Les frustrés d'ebay pourront s'éclater et jouir de plaisir en mettant des rouges à tout va ! nous n'aurons que les yeux pour pleurer ou tout simplement partir sur d'autres sites
Message 3 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

oui le magasine people (ça fait une bonne excuse pour le lire:^O
sacco ne me dis pas que tu m'acheté un truc sans te présenter (grrrrrrr j'hallucine)lol
Message 4 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

La grêve est reprise sur France-info aussi,( avec les réponses des dirigeants d'eBay bien mises en valeur, mais on en parle, c'est déjà ça...) et on fait de la pub aux vidéos qui circulent sur Internet. Ceux qui iront les voir auront un son de cloche différent!! 😉
Message 5 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

ça y est ! j'ai !!
public... une page entière !! Et franchement on ne passe pas pour des chouineurs, ça fait plaisir 😄

Message 6 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

moi aussi j'ai trouvé l'article bien tourner et résumant relativement bien la situation comme quoi finalement la presse people peut aussi avoir du bon
Message 7 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

bizarre, cet article en plein milieu de la presse people!

Me suis dit que le pigiste devait être vendeur sur ebay

Message 8 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

:^O:^O:^O
Message 9 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

lechariotdor
Non applicable
Y'A AUSSI UN ARTICLE SUR BFMTV, EN ECO pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 10 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

dessus2sous
Non applicable
Bonjour à tous, je viens de lire ce post. Croyez vous qu'une grêve va faire fléchir Ebay ? vos "non-ventes- seront noyées dans les ventes des autres et personne ne s'en apercevra, sauf vous à la fin de la semaine quand vous calculerez votre chiffre d'affaires. Nous ne sommes pas dans une entreprise ici, c'est une plate forme d'échanges. Il ne faut pas tout confondre. Les décisions ne sont malheureusement pas bi-latérales mais uni-latéralement prises entre Ebay et Ebay. De plus Ebay France se voit imposer les décisions de Ebay USA et a peu de pouvoir sur les décisions prises. Donc je pense que c'est très bien de dire ce qu'on pense en leur écrivant mais pas en faisant grêve car les seules personnes qui seront pénalisées c'est vous ! Par contre il est urgent de trouver d'autres plate formes sur lesquelles nosu seront mieux accueillis mais pas sûr qu'on trouve mieux qu'Ebay quand même...
Message 11 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

dessus2sous
Non applicable
... de plus si vous faites une recherche sur els nouveaux objets, vous verrez qu'il y en a eu énormément hier et aujourd'hui alors se priver de chiffre d'affaires parait un peu injustifié, nous risquons d'être noyés dans la masse non ?
Message 12 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

lechariotdor
Non applicable
yes, mais un peu de repos, prendre le temps de faire un peu de menage.... pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 13 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

victorvonfatalis0
Non applicable
Pour moi aussi, avec les résultats de Décembre et de Janvier, il va m'être difficile de faire grève, surtout que le site est ma seule source d'activité (je sais, je sais, je suis timbré). En plus, mes éxonérations ACCRE touchent à leur fin et ça tabasse niveau URSAFF (et ça rime , tiens...)

Sinon, l'hebdomadaire MARIANNE (le N°565) s'est lui aussi fendu de quelques lignes sur le sujet en page 43 du magazine avec pour titre "L'esprit d'B B fout le camp". Sans parler d'un méga-battage médiatique non plus, on en entend quand même parler.
Message 14 sur 15
dernière réponse

la greve dans "public"

dessus2sous

Ma grève pour tout te dire, s'apparente plus à un "ras le c u l !! je me casse d'ici !!"

Si je n'étais pas dans cette logique, ma démarche aurait été moins radicale, mais je ne serais pas rester sans rien faire.

Je raviserai peut être ma position si mon site -voir ma page perso- ne marche pas !

Il est en ligne depuis 1 petite semaine.
Il est en cours d'approvisonnement.
Il est en cours de référencement.
Il est tout nouveau quoi !!

Mais pour le moment je sature grave de la bay, et les dernières directives m'ont conforté dans mon idée de prendre le large.

Message 15 sur 15
dernière réponse