annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la mauvaise soirée, je dois me confier

dld.goodies
Non applicable
certes cela vous indiffére (en vrai je ne parle pas comme çà mais ici çà modère alors je me modère tout seul) mais j'ai besoin de le dire çà fait du bien

une bonne soirée pour moi

un profil zéro à l'étranger qui achète en achat immédiat et qui veut recevoir l'article et payer après la reception

un profil 1 (le 1 c'est mon évaluation..) qui me brandit le spectre de l'évaluation négative car il n'a pas aimé le dvd ( beh chuis pô scénariste moa) malgré une description qui me semble correcte (si si voyez mes descriptions)

un acheteur de novembre m'affirme avoir payé, transaction le 28/11, litige pour objet non payé déposé le 18/12, réaction le 16/01 puis aujourd'hui, le type m'affirme avoir payé mais me demande de lui téléphoner (à l'étranger) pour qu'il m'explique son problème

vous je ne sais pas, mais moi là çà và pas fort pas fort... en plus je suis power argent et je n'ai même pas reçu mon téléphone
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

john.k2
Non applicable
pour le numéro il devrait être inscrit avant d'entrer dans le forum, la ou il y a le nombre de vente, chiffre du mois etc.. juste en dessous...
Message 2 sur 4
dernière réponse

luigiclub
Non applicable
slt,
L'acheteur étranger au profil 0 n'a visiblement pas lu la procédure d'achat.
Le profil 1 (aie, ne jamais noter le premier...c'est la satisfaction de l'acheteur par son évaluation positive envers vous qui enterine la vente). La votre ne peut ainsi être que positive ensuite.
Le dernier dit avoir payé, si c'était vrai, vous auriez une trace du paiement.
Je suis solidaire envers vous, je vis régulièrement des échanges similaires avec des acheteurs de passage.
Quelle perte de temps. C'est notre lot en tant que vendeur.
Bon courage pour la suite
Luigiclub.
Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai eu une fois une évaluation négative d'une personne qui voulait que je lui fasse parvenir un obhet de 10 euros en contre-remboursement (côut 12 euros!!! pour moi) et bien sûr sans savoir si au bout du compte elle serait allée chercher l'objet à la poste.
Une évaluation négtive dernièrement, la personne contactée me dit qu'elle s'était trompée , qu'elle ne voulait pas mettre cette évaluation et qu'elle n'avait pas pu la retirer. Nous avons fait un retrait mutuel.!!!
C'est pareil pour les profils 0 qui commandent, principalement durant le WE , sans jamais payer bien sûr. J'en ai une qui m'a fait une fois 18 commandes, oui vous avez bien 18 commandes d'un coup!!! merci après pour l'annulation de toutes ces commandes, le temps passé.
Pour moi, ça a été très mou en Décembre, mais maintenant c'est reparti.
Bon courage à tous.
Message 4 sur 4
dernière réponse