annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la meilleur solution pour envoyer un colis de 30 a 40 Kg outre mer ?

hyper-lau
Non applicable
j'ais un colis de 35 kg a envoyer aux en guadeloupe

ce colis peut etre séparé en 2

quel serait la solution la moins couteuse ? .

I'M A POOR LONESOME SELLER
.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bratilogi2
Non applicable
A la rame sans doute:-D mais pour le colissimo il y a des restrictions quand au dimensions se renseigner avant de faire le colis:-)
Message 2 sur 8
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Si dans le colis il y a du bouquin, demander à Bourly...
Message 3 sur 8
dernière réponse

evebazog
Non applicable
comme je l'ai déjà dit, j'ai envoyé plusieurs colis aux USA et la Reunion, et je divise mes colis en 2 ou 3 et zou ! à la poste !
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
avant, les dom et tom était considéré comme des département francais par la poste, et on pouvait exiger un envoi en colieco avec le meme tarifs qu'en france(1 a 2 mois pour arriver)
il parait que ce tarif a été supprimé, il faut te renseigner.
sinon, pour le tarif bouquin, c'est impossible a moins de separer en plusieurs colis de 5 kg maxi.
je suis pas sur que ca t'aide beaucoup, désolé:-(
Message 5 sur 8
dernière réponse

john.k2
Non applicable
je sais pas, mise à part faire 2 colis..bonsoir quand même Hyper;-)
Message 6 sur 8
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
bon bin 2 colis alors:|

bouger avec la poste :| .

.

Message 7 sur 8
dernière réponse

mmmmmm0_0
Non applicable
re,

pour faire simple aller voir le postier et lui demander si il y a l'option maritime pour le bled que tu as en ligne de mire.
cette option ne se voit que sur l'as 400 intranet des postiers et n'apparait pas sur leurs brochures ni tarif du site.
cela m'a permis d'envoyer un colis en nouvelle zelande de 7 kilo pour 10 euros en recommandé mais il a mis 75 jours !!!!.

mieux pour un colis de 14 kilo pour australie( ils ont pas le maritime) le site indique 150 euro en eco et au guichet 104 euros, comme quoi la verité postal est fluctuante selon le site ou le lieu de reception.
donc devenez copain avec votre postier et demander les tarif "maritime" et "livre et brochure" que seul un guichetier pour vous fournir.
et au moins aucune surprise de surtaxe, tout est vrais ce qui n'est pas le cas des tarif du site de la poste. pour l'etranger ou j'ai eu pas mal de surprises j'ai même fait une sorti ecran du site une fois car la postiere ne voulez pas prendre mon tarif eco disant qu'il n'existait pas, on avait tout les deux raisons cependant c'est le guichet qui compte et les prix parfois fantaisiste que l'on donne aux clients etranger il faut pouvoir les assumés derriere.
Message 8 sur 8
dernière réponse