annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la notoriete se paye

bonjour,
Ebay nous fait payer sa notoriété, gratuit pour les particuliers, payant pour les Pro.
Sur d'autre Site "D" les annonces sont gratuites et peuvent être renouvelé 99 fois, ont payent 5,5% que si ont vends, de plus si ont est Pro c'est 4,5% pour encourager les pro a s'inscrire.
Bientôt on devra donner plus de 15% de nos ventes a Ebay, a quel prix nous devrons acheté, pour faire du bénéfice???
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

la notoriete se paye

site "D" ?????
merci pour l'info
Message 2 sur 4
dernière réponse

la notoriete se paye

DELCAMPE INTERNATIONAL
Members 408 447
Verified members 13 627
Members Club+ 2 657
Members Club+ 330
Members Club+ 944
Ongoing sales 23 676 457
Items from the beginning 64 593 088
Items sold since the beginning 19 239 872
Sold items (July ...) 271 040
Sold items (June) 485 776
Sold items (May) 542 709

environ 500 000 ventes par mois sur la globalite, en cours +23 millions d'articles ... mais quelle duree ? si 1 semaine cela equivaut a 1 vente pour 184 articles en ligne par mois .... et rien n'indique qu'elle est payée

ok c'est pas tres cher mais combien de ventes sur 1 mois ? depuis le debut : 30% des articles ont ete vendus, mais sur combien de temps / combien de fois les articles furent remis en vente ? et surtout combien de ventes payées ? et quelle est la moyenne du panier ?
si tu fais de la carte postale, du vieux livre etcetc ca peut encore passer mais j'ai tjr consideré cet endroit comme une perte de temps pour ma branche, il suffit de voir comment la categorie media a perdu de sa quantite de ref dispo( +4000 la derniere fois que j'ai maté et la 171 !!!) ... et si il faut mettre 500 articles pour esperer en vendre 1, je prefere etre ailleurs dut a la rentabilite/temps

mais certains membres qui ont dut arriver au debut du site peuvent tres bien s'etre fait une clientele reguliere, mais cela doit representer peu de membres

d'un autre coté, 5.5 % de com final au max il ne sont pas gourmand, meme si il y a qqes annees la bay etait dans ces taux egalement avec gratuite des mises en insertions(comme pour la belgique par exemple)
Message 3 sur 4
dernière réponse

la notoriete se paye

medailleetdeco
Non applicable
Delcampe est surtout connu pour la collection (timbres cartes postales monnaies) et on y retrouve une grande partie des acheteurs d'ebay pour ces catégories. Pour les autres catégories je ne sais pas trop. J'ai 200 objets en vente sur "D" en ce moment, j'en vend 5 à 10 par semaine (l'avantage est que les invendus se remettent en vente tout seul).....
Message 4 sur 4
dernière réponse