annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la poste et la TVA en compte pro

stockinternet
Non applicable
coucou... j'aimerais savoir comment vous facturez vos frais de port en service pro avec la poste? cad la TVA vous la répercuté au client? vous mettez par exemple 5.10 + 19.6% ou vous prennez à votre charge la TVA? Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo

moi je facture sur mon site : un forfait de 5.99 sur ebay un forfait de 6.50 sur price et 2X c est eux qui fixe le montant .

pour ebay et mon site le cout moyen d un envoi par colis mensuellement est de 6 euros par colis + 0.60 pour les emballage ( carton achete chez raja )

la comptable compte la tva facture par la poste comme une charge en plus et en general je susi tjr un peu perdant chaque anne entre ce que je facture en port ( ou d autre site ) et ce que ca me coute 🙂

Je prefere la formule du forfait unique c est plus simple pour les client :)
Message 2 sur 4
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
Tu peux choisir sur price? moi les clients ils vont hurlé si j'augmente sur ebay voir ne plus acheté:_|
Message 3 sur 4
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
sur price en figurine ( quand tu els reference ) tu as 3 choix de prix 0 a 250 gramme , 250 a 1 kg et au dela en general tu perd un peu , ou alors tu reference en + de 1 kg mais bon si le client prend 2 article ca lui coute cheros .... donc tu perd un peu

pour ebay jusqu a l an derneir je facturai 5.99 euros puis jai vu que mes concurrent en manga prenait 7 euros voir meme 8 ... donc jai monter mes frais de port a 6.50 et j ai pas eu bcp de perte .

j ai recu un cheque pour mon site le gars a commander 230 euros de store en tissu wallscroll il ne paye que 6.50 de port je vais perdre sur le port mais jai 230 euros de vente 🙂 si je faisais le port au reel ca serai du 15 euros de frais de port 😞 voiur meme plus avec un embalage hors gabarit ....

Donc mon but est que les gens achete plus d objet avec ce port fixe :)
Message 4 sur 4
dernière réponse