la poste service nul
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le 02-04-2007 20:13
voici la preuve meme les gros stop de travailler avec eux
La Freebox change de livreur
Abandonnant le système Colissimo de La Poste, jugé inefficace, Free va désormais confier à l'Américain UPS l'acheminement de ses box. Objectif : améliorer son image de marque.
Guillaume Deleurence , 01net., le 02/04/2007 à 16h44
En février dernier, Michaël Boukobza, directeur général d'Iliad, indiquait dans un entretien à 01net. : « Nous connaissons des difficultés avec le service Colissimo, du groupe La Poste, qui n'est pas optimal pour la vente en ligne. Nous allons tenter d'améliorer le système ». Ce projet avait été confirmé lors de la présentation des résultats 2006 du FAI.
En ce début du mois d'avril 2007, Free confirme l'abandon de ce mode de livraison, sans préciser de date. Le numéro deux français du haut débit indique qu'il va désormais utiliser les services de l'Américain UPS. Ce faisant, il espère améliorer son image de marque, les problèmes et les retards de livraison de la Freebox revenant fréquemment dans les critiques à son égard. Selon le site d'abonnés Freenews, le flux représenterait 2 000 modems à livrer chaque jour.
Du renfort pour la hot line
Free n'a pas souhaité pour le moment commenter ce changement de prestataire, et n'indique pas non plus quelle sera la différence concrète entre le système Colissimo et celui d'UPS. Le FAI indique par ailleurs qu'il conserve le réseau de points de dépôt Kiala pour les échanges de Freebox. {E=MC2}Oooo:-)
La Freebox change de livreur
Abandonnant le système Colissimo de La Poste, jugé inefficace, Free va désormais confier à l'Américain UPS l'acheminement de ses box. Objectif : améliorer son image de marque.
Guillaume Deleurence , 01net., le 02/04/2007 à 16h44
En février dernier, Michaël Boukobza, directeur général d'Iliad, indiquait dans un entretien à 01net. : « Nous connaissons des difficultés avec le service Colissimo, du groupe La Poste, qui n'est pas optimal pour la vente en ligne. Nous allons tenter d'améliorer le système ». Ce projet avait été confirmé lors de la présentation des résultats 2006 du FAI.
En ce début du mois d'avril 2007, Free confirme l'abandon de ce mode de livraison, sans préciser de date. Le numéro deux français du haut débit indique qu'il va désormais utiliser les services de l'Américain UPS. Ce faisant, il espère améliorer son image de marque, les problèmes et les retards de livraison de la Freebox revenant fréquemment dans les critiques à son égard. Selon le site d'abonnés Freenews, le flux représenterait 2 000 modems à livrer chaque jour.
Du renfort pour la hot line
Free n'a pas souhaité pour le moment commenter ce changement de prestataire, et n'indique pas non plus quelle sera la différence concrète entre le système Colissimo et celui d'UPS. Le FAI indique par ailleurs qu'il conserve le réseau de points de dépôt Kiala pour les échanges de Freebox. {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
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1 RÉPONSE 1
la poste service nul
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le 02-04-2007 20:26
J'en suis pas (encore !) à 2000 pli par jour 😞
Je ne pense pas que j'aurais les mêmes conditions que free.
Quand à la qualité des prestations de la filiale colimachin... il y a longtemps que j'ai compris. J'expédie en lettre simple... Il y a moins de fauche...
Je ne pense pas que j'aurais les mêmes conditions que free.
Quand à la qualité des prestations de la filiale colimachin... il y a longtemps que j'ai compris. J'expédie en lettre simple... Il y a moins de fauche...
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