La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
comme beaucoup j'ai reçu le 4 de ce mois un message d'ebay ( en même temps que ma facture ebay d'ailleurs charmant!!) m'expliquant que mon compte serait restreint à 75% de mon volume mensuel pendant au moins un mois.... bon décision injuste bien entendu ( j me suis pris des appréciations neutre et négative grâce à nos amis de la poste pour retard de livraison et non réceptions des objets tj remboursés d'ailleurs ....)
Bref moi perso j'avais compris que je pouvais tt de même faire 75% de mon chiffre mais en fait là au bout d'une semaine ( où j'ai pas trop bossé d'ailleurs) je ne peux plus remettre en vente parceque mon compte est restreint ...
si quelqu un pouvez m'éclairer sur les restrictions de compte parce que je comprends rien j'ai pas fait 75% de mon chiffre !!!!
Je crois que tu ne peux mettre en vente qu'à hauteur de 75% de ton chiffre du mois précédent, c'est pas ça?
désolée pour ce qui t'arrive, mets toi sur la liste de maroccidental.
Je ne comprends pas trop cette histoire.
Si je suis restreins et je mets 50 annonces en ligne prix de départ 1,99eur comment vont-ils faire leur calcul?