annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le 21 aout 2006 désactivation des objets jour après jour, QUI LE FAIT

esmeralda_m
Non applicable
J'aurais pu continuer turbo lister et tout envoyer demain mais trop dégoûtée je l'ai fait ce jour.
A partir de demain je vais désactiver jour après jour toutes mes annonces (9300) qui repartiraient pour un nouveau mois, et ce, jusqu'au 21 septembre.
QUELS SONT LES VENDEURS QUI PARTENT ??????????????
Ceux qui veulent majorer le prix de leurs objets de 0.10 euro devront le faire chaque mois pour retomber sur leurs pattes.
Des vendeurs aux enchères uniquement sont partis d'EBAY car ils en ont marre des augmentations à répétition.
QUELS SONT LES VENDEURS BOUTIQUE QUI VONT CLOTURER ?????????????
M O I L A P R E M I E R E
Qui suit ???????????????????????????????????????
Message 1 sur 197
dernière réponse
196 RÉPONSES 196

En effet, DMP, et le plus étonnant , c'est la qualité des services proposés...alors que tout est gratuit...pourquoi payons nous donc ebay ?.....il est possible de télécharger des photos grand format et l'acheteur peut se promener dans la photo....les prix ebay apparaissent d'autant plus indécents.C'est tout vu, faire du volume pour payer les frais et charges ou travailler moins et mieux sur le long terme, le choix est vite fait ! Leur succès est garanti ! Ebay nous néglige et a grand tort ! Bien sûr le basculement va prendre quelques temps mais inexorablement ,le nombre de références augmentant chez ses concurrents, nombre d'internautes vont découvrir d'eux mêmes ces nouveaux espaces.D'autant plus que les différents milieux avertis vont rapidement se passer le message.C'est une question d'effet ciseaux, et ne parlons pas de la communication agressive d'ebay du type "occupation du temps de cerveau disponible".Tout ça n'est vraiment pas sérieux.Resteront les particuliers occasionnels victimes du marketing.En effet, par essence, les intervenants sur le marché ebay sont des personnes réactives, autonomes, qui ont l'habitude prendre des décisions rapides.Egalement à prendre en considération, la capacité d'adaptation des concurrents qui va aller croissante avec la possibilité d'investir de plus en plus pour la visibilité.Il ya de bonne chance qu'avec la fin du monopole ebay, nous gagnions beaucoup ! pas tout de suite, mais bientôt, c'est eux qui vont nous payer pour qu'on vienne chez eux ! un peu comme la foire d'empoigne sur les forfaits des portables.En résumé, Ebay est beaucoup plus dépendant des vendeurs que les vendeurs ne le sont d'ebay.alors faites du bruit !
Message 101 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
bien parlé nicolos35 et bon WE.
Message 102 sur 197
dernière réponse

Egalement à prendre en considération, la capacité d'adaptation des concurrents qui va aller croissante avec la possibilité d'investir de plus en plus pour la visibilité.Il ya de bonne chance qu'avec la fin du monopole ebay

serai je tomber dans la 4eme dimension ?? quel concurrence ? en site d enchere y a pas de concurrent .... et surtotu en dehors des cpa ... acland est tjr mort.. .exo...... j en aprle pas ...

Concurent qui marche oui price et 2x mais c est du prix fixe pas d enchere et pas de rubrique qui prennent trop de place ( cpa , pieces ,etc ... )
Message 103 sur 197
dernière réponse

bonjour kameha....j'ai parlé d'une concurrence à venir.....de toute façon, ebay impossible à tenir vu les fraiset la baisse de fréquentation..il faut bien constater que le public enchères n'est pas si nombreux que ça, puisque les enchères marchent pas terrible...sauf sur le bon...et le bon tu peux le mettre n'importe où tu le vendras...... je maintiens, le bruit va se répandre rapidement...va voir sur ebay Us, même là bas, la conséquence directe de l'augmentation a été la fin de l'option galerie...hors tu reconnaitras que c'est indispensable sinon les recherches deviennent très vite fastidieuses....et donc les acheteurs vont voir ailleurs...ebay c'est fini....la croissance de leur bénéfice pour cette fin d'année est en grande partie liée au système paypal et non pas à l'activité d'enchères..]:)..ils sont malins les marketeurs...3e et 4e trimestre = la grande course pour Noêl...donc pas de fuite en masse des vendeurs....donc maintien des ventes et bénéfices conséquents même si pas de vente....tu vas voir qu'ils vont nous faire une réduction en début d'année prochaine....vraiment pas bête ! tu fais le coup tous les 2 ans histoire que ça se voit pas trop et tu te remplis les poches tranquillement....alors oui, ebay incontournable pour l'instant, mais rien ne nous empêche de faire les fiches sur plusieurs sites en même temps..c'est très simple et gratuit..ainsi les concurrents grandiront petit à petit....alors faites du bruit.............:^O
Message 104 sur 197
dernière réponse

whynote
Non applicable
tout à fait d'accord... 😉
et ils grandiront... sans avoir besoin de faire de bruit...:-p
Message 105 sur 197
dernière réponse

WE HAVE THE POWER on EBAY ! BECAUSE WE ARe THE POWER OF EBAY !
Message 106 sur 197
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"WE HAVE THE POWER on EBAY ! BECAUSE WE ARe THE POWER OF EBAY ! "

ça y est, je suis retombé dans la 4eme dimension
Message 107 sur 197
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ah bon ? .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 108 sur 197
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
lol!! .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 109 sur 197
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""et le bon tu peux le mettre n'importe où tu le vendras...... ""

Pas sûr, va voir sur exonéant, même le bon se vend pas là-bas :^O

""et donc les acheteurs vont voir ailleurs...ebay c'est fini....""

Un peu rapide aussi comme conclusion. Pour l'instant, le peu que j'ai mis en parallèle sur dcamping n'est pas très concluant en terme de visite.

Evitons les conclusions hâtives, ça vend encore très bien ici, quoiqu'on en dise, les autres sites oui, mais comme starting blocks pour un éventuel avenir, pas pour du court terme

Message 110 sur 197
dernière réponse

whynote
Non applicable
lol dmp:8}
en effet, cette conclusion hâtive se résume plutôt pour ceux qui payent des charges...:|
En ayant des charges à payer et au vu de la "clientèle" sur ebay, dès que tu vends moins, tu plonges...
et si ça ne repart pas rapidement, les gémissements arrivent...
Normal, non ??:|
Message 111 sur 197
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""En ayant des charges à payer et au vu de la "clientèle" sur ebay, dès que tu vends moins, tu plonges...
et si ça ne repart pas rapidement, les gémissements arrivent...""

2 pb disjoints. Ebay fournit à mon sens un bon rapport traffic/frais. Pour les charges, chacun fait ce qu'il veut, et c'est un autre débat, dont ebay se moque d'ailleurs royalement.

Message 112 sur 197
dernière réponse

whynote
Non applicable
Ebay fournit à mon sens un bon rapport traffic/frais.
C'est vrai... mais le traffic n'amène des ventes que si tu peux proposer une offre attractive, en terme d'excusivité (produit sans concurrence et/ou très recherché) ou en terme de prix... Dans ce dernier cas, vendre à prix très bas nécessite soit d'être seul dans ton secteur d'activité, soit d'avoir le moins de charges possibles...;-)
Message 113 sur 197
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oui, c'est une bonne analyse. Le 19, le 20 et le 21 d'atout dont je parlais sur un autre post

Message 114 sur 197
dernière réponse

Bonjour esmeralda,
J'interviens sur ebay avec un autre pseudo pour la vente de cartes postales anciennes.
Je suis Ok avec vous et ferme ma boutique à la fin du mois, visibilité nul et frais excessif !
J'ai commencé à migrer sur Delcampe, j'ai étais très agréablement surpris 🙂
Sur la page d'accueil Delcampe ont voit le nombre de nouveaux Delcampeur, c'est fou il arrive par centaine chaque semaine !!!
J'ai remarqué par contre que j'écoule très bien toute ma petite drouille sur Ebay alors que sur Delcampe personne n'en veut ! Le comble c'est que les belles cartes sur Ebay personne n'en veut alors que sur Delcampe ça part !!!
Conclusion Ebay et parfait pour la merdouille et sur Delcampe la qualité !
J'ai bien peur qu'au niveau cpa ebay ne devienne le royaume de la drouille ce qui entrainera une fuite complète des acheteurs...
Message 115 sur 197
dernière réponse

whynote
Non applicable
Ebay et parfait pour la merdouille

Ca peut aussi faire partie des "exclusivités" dont je parlais plus haut...:^O
Message 116 sur 197
dernière réponse

Pour tout vous dire je viens de rentrer un lot de merdouille , une exclusivité pour ebay 🙂
Tant qu'a pourrir le site alons y gaiement 🙂
J'ai vraiment l'impression qu'une page se tourne...
Message 117 sur 197
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est sur qu'avec toutes tes ventes sur ebay tu risques de tout changer...
Message 118 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
bonjour abbuisson,
dans la cpa tu fais ton trou allègrement sur del campe. les cpa que tu mets à 1.99 sur EBAY et qui ne valent guère plus, tu les passes à 2.80 sur del planque et ça part.
c'est de l'utopie de vendre des cpa à 30 euros sur ebay. Et si tu y parviens, bonjour les FI. Ah j'oubliais, la com sur le final aussi .......... ça fait du fric tout ça.
Depuis que j'ai dégagé, j'économise entre 600 à 800 euros par mois. Pas mal hein !!!!!!!!!!!!!
je ne suis plus tributaire des PROMOS BIDONS et je dégage 3 jours par semaine avec mon camping car. C'est la dolce vita, car désormais j'ai une VRAIE VIE.
Donc tu rejoins mon point de vue, EBAY c'est bien (et encore) pour envoyer toute LA POUBELLE. Car ils aiment ça, mais ne gonfle pas les frais de port car beaucoup de clients dégagent de chez PICSOU à cause de cela et des pousse enchères et des objets RARES, A VOIR, et j'en passe et des meilleures (entre autres).
Ne pourris pas la vie des autres vendeurs. Ils ont fait le choix de sortir les mouchoirs depuis le 21 juillet et ils les remplissent. Je ne te raconte pas l'inondation que ce sera en janvier pour eux. Ils veulent persister dans la bêtise, car oui, EBAY PICSOU se casse lamentablement la figure, mais en attendant EN AVANT LA MONNAIE CHAQUE MOIS.
Tu vois, j'avais dit que lorsque je partirais que je ne reviendrais plus faire le pique assiette sur le dos des vendeurs perpétuellement présent et je respecte. Je ne veux pas être une opportuniste.
vas voir chez abyssinie mes ventes de ce jour. Je vends + cher et plus d'objets que sur EBAY.
C'est vrai, j'ai la chance de vendre de la collection, mais comment serais je si je vendais de la fringue ou des objets que l'on trouve en grande surface ou discount ????
bonne chance à toi et trace ta route intelligemment. Le soleil brille pour tout le monde, à condition de ne pas mettre un parasol. Bisouxxxxxxxxx de Marie
Message 119 sur 197
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
je ne crache pas dans la soupe car j'ai pris ma monnaie chez PICSOU, mais ça fait le 2ème coup de pu_te qu'ils font aux vendeurs. Et là je ne passe pas et ne reviendrais pas, sauf pour vendre une voiture par exemple.
je reçois toujours leurs mails de patati patata et maintenant, avec du recul, cela me fait sourire et me laisse de marbre.
quand je vois la vente menseulle de beaucoup de vendeurs, ici présent sur le forum, je reste perplexe. Car ce qu'ils font en un mois je le fais en 2 jours, mais il est vrai que je connais mon job jusqu'au bout des ongles ainsi que le côté commercial. J'étais le numéro 1 dans ma catégorie sur EBAY et je suis partie.
Message 120 sur 197
dernière réponse