Pour moi, ce n'est pas une escroquerie, surtout vu le montant, heureusement que je suis en rupture sur certains trucs, tu m'aurais trop pourri !
Les CP, c'est traditionnel mais quand même particulier; Dans les produits manufacturés standards, nous cherchons tous le prix d'appel : hors,
je ne peut afficher si j'applique stricto senso les mêmes prix qu'en magasin sur ebay ! (rien que la tva sur le port que tu dois répercuter.. sans parler des frais fixes de ta sructure logistique -te fous pas de ma gueule Boubou ou je te mail ce que celà me coute vraiment par mois-, les commissions etc etc)
JE NE VEUX PAS POURRIR MON PRIX D'APPEL APPLICABLE ET ME RATTRAPPE RAISONABLEMENT SUR LE PORT (léger, mais constant) .
Voyez sur .com : il y a carrément des masses d'articles neufs en achat immédiat à 0,01 cts et 10 $ de port (petit objet en courrier domestique) .
Mais là encore, de là à faire le parallélle avec les CP je ne sais pas, je n'ai aucune notion de leur valeur . Dans ce que j'achète, le port, je m'en fout !!!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...