annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le TELETHON : 3637 Faites un petit don

prixmini45
Non applicable
Bonsoir à tous,

Je sais que les temps sont durs, et que tout le monde est occupé, mais pensez au Téléthon
Ca n'arrive pas qu'aux autres ....

Même 5 euros, 10 ou plus selon vos moyens
Téléphonez au 3637

Bonne soirée, à tous
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

anitafleurs
Non applicable
oui c'est important , même une petite somme de chacun,
merci prixmini de le rappeler
bonne journée
anita
Message 2 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
déjà fait ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 11
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
et même après la date on peut encore donner !!
Il n'est pas trop tard ....

Super couettecou

Merci pour eux, merci pour nous ...
Car même si vous n'étes pas toucher aujourd'hui par une maladie génétique, rien ne vous mets à l'abri ....
Ca peut arriver à n'importe quel âge !
Message 4 sur 11
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
je connais personnellement quelqu'un chez qui à l'âge de 34 ans on a découvert une déficience immunitaire !! Il était souvent malade étant petit, mais sans plus et suite à une pneumonie très agravée il y a eu des tests et recherche et la maladie génétique a été diagnostiqué ! à 34 ans ! et depuis 4 ans, c'est toutes les 4 semaines 1 journée d'hopital pour ce faire injecter des immunoglobine (défense immunitaire) !!
Message 5 sur 11
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
autre exemple : le mien !!

en 2000, j'étais déjà maman de 2 enfants de 3 ans 1/2 et 17 mois en pleine santé quand j'ai accouché du 3ème.
après toute une série de gros souci, hospi a necker (l'hopital des enfants malade), un 1er caryothype dont le résultat etait normal, au bout de 6 mois le couperet est tombé !!!
Anomalie génétique, à l'époque : le seul cas rescensé en France et 20 dans le monde, sans réel pathologie commune !!!

Ni le papa, ou moi-même étions porteur !! la Faute à pas de chance !!

Alors NON, ça n'arrive pas qu'aux autres, on peut être sain et non porteur d'un gêne malade, et faire un enfant qui le sera !! "Les mélanges à la conception parfois se font mal" !!!

Peut-être pour ceux qui ont des "cas" dans leur famille ou entourage, se disent "oui, mais le temps que quelque chose soit trouvé, ça ne les aidera pas" je dis : oui, c'est vrai, mais pour les générations futures ??????

Maintenant il y a ceux aussi qui se disent : oui mais pourquoi c'est à nous de donner alors que l'état donne si peu ???
Exact, mais ça toujours été, regardez le cas des resto du coeur crée par Coluche !!!
Message 6 sur 11
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
moi aussi et ma dernière de mes filles a une maladie génétique , et pas la même , complètement différente entre celle de ma fille et moi ,je suis très sensible à tous ça et je suis dans beaucoup d'association pour plusieurs maladies
bises
anita
Message 7 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Courage à vous prixmini et anita.
Pour ma part, j'ai une anomalie mais pas grave, me tape juste 6 semaines de piqures quand j'accouche et je l'ai déjà fait 3 fois ........ même pas mal !
Bisous Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 11
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Merci couette

mais "il y a toujours pire ailleurs" et puis la vie est trop courte pour s'appitoyer sur son sort.
J'ai la politique : savourons le temps présent et prenons tous les bons moments qu'il y a à prendre.

sinon dur les piqures !! .... mais c'est pour la bonne cause .... qu'y a t-il de plus beau qu'un enfant ?? et surtout quand c'est le sien !!

merci bisous
Message 9 sur 11
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
merci couette
en vérité on voit la vie autrement et on apprécie chaque minute , moi je fonce dans le tas comme prixi visiblement
et toi couette , et bien d'autres à qui je pense très fort qui nous lisent peut être .la plupart des gens comme nous et pire aussi , sont très positif et rien n'est jamais impossible , on aime la vie et on adore partager avec les autres malgré que ceux qui ne savent pas ce que l'on peut vivre , ne comprennent pas pourquoi on donne sans vouloir un retour et trouve ça louche :-x
Message 10 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi c'est rien du tout ça s'appelle le syndome de leiden sur le facteur 5 de la coagulation, je risque des phlebites mais bon, je suis prévenue donc pas de soucis.
Mes filles je les feraient tester si elles se cassent une jambe ou quand elles voudrons des enfants.

Vous avez raison de vivre la vie à fond, c'est je crois ce qu'il faut faire sinon, ça sert à rien !

Rebisous et toujours plein de courage. Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 11
dernière réponse