le 20-05-2011 18:42
Coucou a tous un petit passage pour saluer tous ceux et celles avec qui j'ai deliré sur ce forum il y a quelques années et pousser mon petit coup de Gueuuuuule !
Merci pour la nouvelle déco d'Ebay mais maintenant on ne voit plus sur les récap de differences entre quelqu'un qui vous a laissé une éval négative ou une positive , juste une lettre ouverte avec une étoile , et ce quelle que soit l'évaluation reçue, le type d'évaluation n'apparait que lorsque on met le curseur sur la petite enveloppe !
résultat , j'ai mis des evals positives à deux emmmmmerdeuses qui m'avaient laissé une neg
voilà c'est tout , bisous a tous et toutes
Chariot
le 20-05-2011 23:03
Coucou Chariot !
Ca fait plaisir de te croiser 😄
T'as encore des Savons ??? ]:)
Bisous :-x
le 21-05-2011 14:45
ben non mais je devrais , ça me détendrais un peu !!!!!!
😛
le 21-05-2011 16:26
T'as raison !!! 😉
Si tu passes commande, préviens moi... 😛
le 21-05-2011 20:01
Je compatis, mais je dois avouer que regarde souvent les evals laissees avant d'en laisser une. Ca me permet de laisser des remarques piquantes a ceux/celles qui me laissent des evals "soft".
Je ne vois pas pourquoi j'irai faire des eloges a un ou une emm --- qui me laisse un truc du genre "ok" ou "bien recu".... Ils font pas d'efforts, moi non plus 😉
le 22-05-2011 18:28
Allons il ne faut pas dire ça , l'acheteur fait déja l'éffort d'acheter , puis de mettre une positive ,on ne peut pas lui en demander de trop . 😉
le 22-05-2011 18:40
Allons il ne faut pas dire ça , l'acheteur fait déja l'éffort d'acheter , puis de mettre une positive ,on ne peut pas lui en demander de trop . 😉
........ et nous on fait l'effort de tout avaler et de se mordre les doigts pour ne pas l'envoyer sur les
---<---<--@
Faut dire qu'on a pas le choix non plus, mais eux oui :^O
le 22-05-2011 18:46
Mais suis bien d'accord avec vous , c'était surtout pour plaisanter un peut . Comme il n'y a pas grand chose d'autre a faire en ce moment sur ebay .