annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le gogiciel de comptabilité qui va bien pour ...

davidc1_fr
Non applicable
Bonjour,

Je veux m'équiper avec un logiciel de comptabilité, qui me permettra de rentrer toutes mes écritures comptables (et qui génère tout ce qui va bien pour du réel simplifié)+ gestion de stock intégrée.

La problèmatique (et je ne suis pas le seul ici) est que j'ai de très nombreux mouvements comptables et ne souhaite pas passer plus de quelques secondes par écriture comptable.

Est ce que quelqu'un a qqchose à me conseiller ou vaudrait t'il mieux que je développe tout cela sous access (+excel)

Merci d'avance, les commentaires de vécu sont les bienvenus
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

jpr75
Membre eBay
C'est nous quui te souhaitons la bienvenue au club PS. Belle boutique, grand nombre d'évals +, score excellent.
Reviens quand tu veux!°)
Message 2 sur 6
dernière réponse

frenchtoys
Non applicable
Bonjour

il existe une solution logicielle à l'achat ou en Asp (en location mensuelle) qui s'appelle channeladvisor et qui est paramétrée avec SAGE.
channeladvisor.com

la solution est robuste ....mais je crois assez couteuse (pls centaines d'euros)

bon courage
Message 3 sur 6
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
j'ai vu que ciel et ebp ont dans leur suite (commerce de détail, point de vente) peut être est-ce ce qu'il faut. Mais vu la lourdeur des ces softs j'ai quelques doutes.
Message 4 sur 6
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
à première vu, ciel est très lourd, ebp un peu moins. Dans les deux cas très difficile de ne passer que quelques secondes pour rentrer une entrée/sortie.
Message 5 sur 6
dernière réponse

salut

perso j'utilise ebp tres simple et pas trop prise de tete j'ai testé ciel et j'ai moin aimé mais bon affaire de gout

donc si tu ne veut pas trop t'embeter prend ebp compta flash mais un comptable devras te faire la cloture ect....

sinon ebp comptabilitée la tu pourra alors tout faire seul mais c'est deja moins simple et plus long

frederic
Altitude-Import
Message 6 sur 6
dernière réponse