annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le service consommateur d'ebay se moque du monde

astaroth280
Non applicable
bonjour j'ai envoye un cheque comme d'habitude en regleement de mes frais le 01/12 et aujourd'hui le 14/12 il n'est pas traite, mon compte est bloque je ne peux pas mettre en vente le service conso ne repond pas j'ai demande aussi un dedommagement a ebay du fait que le service facturation me penalise en ne faisant pas sont travail qu'en pensez vous
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

le service consommateur d'ebay se moque du monde

rue-du-jouet
Non applicable
j'ai demande aussi un dedommagement a ebay
Bonjour,
En temps normal, ca ferait hurler de rire tout le forum...
Message 2 sur 12
dernière réponse

le service consommateur d'ebay se moque du monde

animania73
Non applicable
"hurler de rire tout le forum"
Ne sois pas aussi cynique !!!

"dedommagement a ebay "
:-):-D:-p:^O
Message 3 sur 12
dernière réponse

le service consommateur d'ebay se moque du monde

anitafleurs
Non applicable
moi j'en ai eu il y a quelque temps alors pas de quoi en rire
Message 4 sur 12
dernière réponse

le service consommateur d'ebay se moque du monde

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
j'ai demande aussi un dedommagement a ebay

l espoir fait vivre :)
Message 5 sur 12
dernière réponse

le service consommateur d'ebay se moque du monde

rue-du-jouet
Non applicable
Déjà si ils arrivaient à rendre le service pour lequel on paie et à rembourser ce qu'ils doivent, ce serait pas mal...
Message 6 sur 12
dernière réponse

le service consommateur d'ebay se moque du monde

guerrierinconnu
Non applicable
hi hi hi..............( rire nerveux )
Message 7 sur 12
dernière réponse

le service consommateur d'ebay se moque du monde

Mais de qui se mokton ?
Message 8 sur 12
dernière réponse

le service consommateur d'ebay se moque du monde

esmeralda_m
Non applicable
si tu ne veux pas de problème, prélèvement automatique
Message 9 sur 12
dernière réponse

le service consommateur d'ebay se moque du monde

astaroth280
Non applicable
encore plus fort le 16/12 j'ai envoye un autre cheque de 100 e et ce par lettre recommandee RB 51 001 138 6 FR ET TOUJOURS PAREIL EBAY NE REPOND PAS J4AI CONTACTE LE SERVICE DES OBJETS VOLES EN STIPULANT QUE DANS LE SERVICE TRAITEMENT DES CHEQUES IL DEVAIT Y AVOIr OU DES VOLEURS ( DE CHEQUES ) OU DES FAINEANTS
Message 10 sur 12
dernière réponse

le service consommateur d'ebay se moque du monde

astaroth280
Non applicable
pere noel ebay les employes ebay des clopinettes les membres ebay des etoiles les actionnaires ebay des ferrari
Message 11 sur 12
dernière réponse

le service consommateur d'ebay se moque du monde

coincollector87
Non applicable
J'ai eu le même soucis avec PP. J'envoie un fax demandé avec copie de mes papiers, etc...avec accusé de réception pour plus de sécurité.

Plusieurs jours après, toujours rien.Je les contacte et là, ils ont le culot de me dire qu'il n'y a rien d'arrivé et qu'il faut en faire parvenir d'autres.

Je leur ai demandé de regarder un peu mieux car ils les ont reçus en fax avec reçu à l'appui de la poste et accusé de réception.

Bizarrement, ils l'ont retrouvé après mon message...


Ebaiiiiiiiiiiii et PP, même combat et même référence.
Message 12 sur 12
dernière réponse