annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le suivi de mon colissimo recommandé et la reclamation PAYPAL

moerosama
Non applicable
donc comme j'avais déja dis dans mon autre topic j'ai une reclamation paypal depuis vendredi soir, et au bout de 10 jours si je ne fournis aucune preuve l'acheteur sera automatiquement remboursé.

c'est pas un réellement un problème car j'ai toujours mon reçu colissimo recommandé mais le numero n'apparait ni sur le site www.coliposte.fr ni dans les ordinateur de la poste au guichet donc j'imagine que PAYPAL ne voudra pas croire au coup de malchance et en plus alors que j'avais coché R3 au crayon en remplissant la feuille, la machine a mis une croix dans R2.

et même si l'acheteur ne sait pas écrire vu ce qui est dis dans sa réclamation il se pourrait que paypal soit du coté de l'acheteur qui en passant avec un peu de patience aura surement reçu son paquet car le recommandé 48heures pour moi faut arreter c'est pas garanti, j'ai reçu le 11 avril un colis partit le 4 en recommandé.

est ce que vous avez des conseils dans ce genre de cas ou la preuve ne tient pas trop debout ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour,

si tu lis le mot déposé par moi hier, tu verras que moi aussi j'ai fais l'objet d'une reclamation paypal, que j'ai faxé a paypal tous les éléments y compris le N° de suivi, que l'acheteur a bien mis une éval positive en disant avoir recu dans les delais et en bon état et malgré tout cela paypal a retiré de mon compte les 8,50€ de la transaction + 11,29€ de frais d'intervention soit 19,79€ dans le c... et l'acheteur a gagné une coque!! cool non ?
vive paypal, vive ebay et tant pis pour nous!!
allez bon courage!
Message 2 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui en effet j'avais lu votre topic hier et c'est clair que c'est mal barré pour mes 260€ 😞 il reste plus qu'à esperer que laposte me remboursera un R2 au moins même si j'avais coché R3

décidement quand ça va pas on a l'impression d'avoir tout contre soi, à chialer
Message 3 sur 8
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
gsm porte lainte pour excroquerie et fausse declaration auopres del a gendarmerie ou de la police contre ton acheteur , paypal c est un probleme les fausse declaration de ton acheteur uen autre et la ( si tu es declaré ) tu peux porter plainte et montrer les elements de livraiso nque tu as ( suivie , facture ,etc .. )

Moeroe si la poste na pas de suivi porte reclamation aupres deux et si le colis a bien ete perdu il te rembourseront le montant de ta recommandation r3 = 450 euros , j espere que sa valeur ne valait pas plus .

LA to nacheteur a peut etre raison colsi perdu papal le rembourse , la poste te rembourse sinon si il la recu emme procedure que pour gsm .

Paypal ne fait pas la loi si l acheteur ( et mieux si il est en france ) ment et que vous envoyez en suivie ou recommandé vous avez la voix du depot de plainte francais qui fera cnvoque sous 2 mois lacheteur dans une brigade territoriale de gendarmerie ou une commissariat de police pour q il s explique .

D ou l interet de garder les emails d echange a propos de la tranaction , l impression du paiement paypal ,etc ..
Message 4 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui cette petite mode de mentir et de faire des sales coup pour obtenir du matos gratuit franchement ça fait plaisir .....

c'est assez recent, à esperer que ça se calme au bout d'un moment
Message 5 sur 8
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
Ben 🙂 quand un ou deux se serontfait convoquer devant la justice les autres le sauront , que paypal rembourse un achat sans vraiement chercher ca c est un probleme ...

Mais pour toi a partir du moment ou tu as envoye le colis( suivi ou recommande = trace ) a une adresse X et que le paiement venait de la meme adresse X Et que cet acheteur dit navoir rien eu que la poste dise le contraire il y a tenative d escroquerie , et tus dnc le droit de deposer plainte .;)
Message 6 sur 8
dernière réponse

salit,
pour ma part , ça y est plainte deposée et recevable!
les actes de mon achateur releve du tribunal pénal!! aie ça va faire mal!! alors n'hésitez pas a vous faire respecter!!! ne comptez que sur vous, si vous attendez de l'aide de paypal ou d'ebay, déposez le bilan tout de suite, c'est pareil!!
bon courage
Message 7 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
c'est quand même triste de devoir en arriver là pour des petites transactions, en voila au moins un qui sera peut être calmé

et arretera de vouloir se faire du matos gratos
Message 8 sur 8
dernière réponse