annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les acheteurs font ils la grève des évaluations ??

Depuis que les acheteurs ne peuvent plus recevoir d'éval négatives, je remarque qu'ils ne prennent meme plus la peine d'en mettre aux vendeurs. Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir subi cette grève des éval ?
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

comptoir_du_web
Non applicable
Non environ 35 a 40 % n'évaluent plus, c'est d'ailleurs un des sujet que nous avons abordé avec EBAY FRANCE en leurs proposant que celle ci soit misent par défault, après le délais .

Nous attendons donc tous la réponse.
Message 2 sur 17
dernière réponse

j'ai essayé aussi d'envoyer les éval en 1er et pfuutt !! ca change rien, sincèrement c'est pas cool car beaucoup d'acheteur regarde les éval avant d'acheter et maintenant ils vont penser quoi ? qu'on est mauvais ou qu'on vend rien
c'est quoi ce délire de nous enlever la possibilité d'évaluer "neutre" ou "négatif", Ebay c'est le pays des bisounours tout le monde il est bo tout le monde il est gentil sauf... les vendeurs qui eux peuvent se prendre des neg !!
Message 3 sur 17
dernière réponse

macspeeder
Non applicable

Oui MacSpeeder
MacSpeeder
Message 4 sur 17
dernière réponse

idem chez moi, j'ai des journées complètes sans eval ?
Message 5 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pareil ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 17
dernière réponse

pareil pour moi !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 7 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Mi tou.
depuis le début (octobre 2007) 50% ne déposent pas d'évaluations.

LOL si c'est pris en compte vé être à plus de 100%

Mais bon préfère vendre que d'avoir plein d'évaluations.
Message 8 sur 17
dernière réponse

top_cuir
Non applicable
Pareil pour moi...
Message 9 sur 17
dernière réponse

c sur que les ventes sont plus importantes que les éval mais bon je suis pas encore un super powerseller, les éval servent pour ceux qui achètent mais pour moi aussi, comme ça je sais ce que les clients pensent de mon service. j'ai encore qu'un petit nombre a coté de mon pseudo, jsui une gourmande j'en veux un gros !!! lol pi en plus jsui pas fan du turquoise je veux ke mon étoile change de couleur !
Message 10 sur 17
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
vous rigolez c est justement le but d ebay de fare en sorte qu on me nous pausse plus d eval sauf quand le client et pas comptant ou bidochon comme ca on serra tous obliger de force a prand play pal donc il vont rien changer il sont la pour leur bizness pas pour le notre le mieux c est encore de trouver d autre support de vente de toute facon quand il ni aura plus beaucoup de vendeur pro les client suiverons ebay reste atractif pour le client si a du choix et des prix si tous les vendeur comme il ce passe parte sur d autre site les client suveront de toute facon par contre faudra pas qu ebay reface de la pub pour que l on revienne ou insiter des gents a ce mettre a leur compt en passant par ebay pour cela ca eu marcher une fois pas deux
Message 11 sur 17
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
Bien sûr
100 ventes 100 évals posées 2 mal lunée = 98 %
100 ventes 50 evals posées 2 mal lunée = 96 % = ELIMINE!

Et comme les mal lunées ou bidochon n'oublient jamais entre 2 KRO de laissé les evals...
Message 12 sur 17
dernière réponse

j'ai essayé d'autres sites ca marche pas du tout, ebay reste pour l'instant le leader et justement ils le savent c pour ca qu'il font pas d'effort pour nous garder. Si on s'en va d'autre prendront la place et c'est tout. Ce qui pourrait etre interessant c'est de nous écouter un peu, on peut nous qui sommes de l'autre coté les aider à améliorer pour que tout le monde soit content. eux et nous ferions de l'argent et c'est le but
Message 13 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
jsui une gourmande j'en veux un gros !!!
talon_aiguille magnifique
Message 14 sur 17
dernière réponse

hann !!! mais qu'allez vous imaginer cher capweb mdrr !!
Message 15 sur 17
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
Pour le moment je vend sur d'autres supports et j'ai largement levé le pied sur EBAY car peu de vente par rapport au frais
Mes facture sont normalement de 450 /500 euros ce mois ci j'en suis a - de 50 euros ! 7 objets en boutique
contre normalement entre 50 et 100

Sur EBAY les clients ne sont pas fidèle il suffit d'avoir le bon produit au bon prix et au bon moment, Ebay n'est plus le leader absolu a peine 15 % des transactions sont transformés en moyenne, il est en revanche le leader en nombre d'objets en ventes et le leader des invendus ! bien que le nombre d'objets en vente est fortement chuté depuis 1 mois 2500000 contre 1800000 aujourd'ui.et cela descend tous les jours.

Rapport étonnant à l'approche des vacances ou tous le monde vend en principe ses frippes pour s'offrir Des chichis a 4 euros les 5 en été !

Plus d'acheteurs
Plus de vendeurs
Plus d'évals !
Message 16 sur 17
dernière réponse

Au niveau des evals, je n'ai pas trop a me plaindre, ca va, les gens laissent des evals.

Le probleme, on le sait tous, c'est qu'un client mecontent va forcement laisser une eval alors qu'un client satisfait ne la laissera pas forcement. Ca plombe encore plus les profils.

C'est pour cela que j'aime bien cette idée d'une eval positive automatique au bout de 30 jours si une eval n'a pas ete laissée manuellement.
Message 17 sur 17
dernière réponse