annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Un acheteur m'achete plusieurs objets. Ils me laisse des evals et comme une pomme je lui en laisse en retour pour toutes ses transactions, or je n'avais pas vu qu'il enavait laissé une en attente. Et hop aujourd'hui, un mois après il me laisse une tomate à laquelle je ne peux pas répondre parce que j'ai déjà laissé une positive.
Trop malin le coco et moi j'ai trop les glandes. Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

les boules ............

il est vicieux ton client, c'est pas un hasard ça !!
Message 2 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Je ne crois pas. Il n'a que 4 evals, je pense qu'il viens de se refaire une "virginité". Le pire c'est que si seffectivement je me suis trompée, il me l'aurai dit et je l'aurai changé son pendentif, je lui aurai même fait cadeau de celui envoyé par erreur. Il aurai pu gagner encore plus que de me mettre une neg pour des prunes !
Je vais me reaire un café, j'ai trop les boules.
C'est parti pour le show, bientôt plus de PS, les 98 % ça va être très dur à tenir je pense ! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 88
dernière réponse

les boules ............

te bile pas, c'est un aperçu de ce qui nous attend, autant prendre ça à la légère
Je regardais hier une boutique et les réponses aux eval négatives, certains répondent à l'humour ou l'ironie, c'est trop drôle
Message 4 sur 88
dernière réponse

les boules ............

DESOLEE POUR TOI COUETTECOU - SOUVIENS TOI LA SEMAINE DERNIERE C'ETAIT MOI ! FINALEMENT, J'AI REUSSI A FAIRE RETIRER CETTE TOMATE MAIS PAS SANS MAL X-(
ILHEM
Message 5 sur 88
dernière réponse

les boules ............

j'dois être plus vicieuse qu'eux ! c'est un truc auquel j'ai toujours fait ultra méga super attention !!!

Comme laura je te dirais de ne pas t'en faire 😉
Essaie de voir si tu peux la faire enlever



_________________________


Gardez la pêche les enfants 😉
Message 6 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Et la suivante "ce n'est pas ce que je cherchais mais sympa quand même" profil 0 heureusement c'est une verte.
Qu'est ce qu'ils on aujourd'hui, c'est le soleil qui leur grille les neurones ? Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 88
dernière réponse

les boules ............

appelles le Couette...!!desfois ça paye
Message 8 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Pas envie, il est trop tordu. Et puis je part demain pour 4 jours en Charentes alors j'ai même pas envoie de me prendre la tête. Je l'ai interdit et hop, je l'oublie. Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Encore en Charentes, veinarde :_| Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
et oui la maison n est toujours pas vendue donc on y va histoire de passer la tondeuse et aérer un peu. nous aussi ca Va nous faire prendre l air ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 88
dernière réponse

les boules ............

salut couettecou bah on devrait se faire passer la liste des acheteur vicieux comme lui
moi je le tiens je l'ai mis direct ds ma liste d'acheteurs interdits ! Pour le principe
Message 12 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
C'est sympa mélodie mais bon je pense qu'il sait comment se refaire un pseudo et puisde toutes façon on pourra plus mettre de rouge bientôt donc son système pour les mettre sans les recevoir ne servira plus à rien. il pourra opérer en toute impunité ! Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 88
dernière réponse

les boules ............

guerrierinconnu
Non applicable
c'est lamentable là sérieux
en + ce kéké te met des vertes avant et là une rouge avec le mot : "nulle"
sérieux c'est un manque de savoir-vivre total

mériterait un bon coup de pompe dans le c.. celui-ci

tiens je le mets dans mes interdits , on ne sait jamais, des fois qu'il aime l'animation jap !!
Message 14 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Attend couette regarde dans les évals qu il a laissé aux autres membres, apparemment tu n'es pas sa seule victime du jour ! Je pense qu'on devrait s'envoyer les pseudos des gens comme eux comme ça direct dans les interdits, jusqu'à ce que ebay nous interdisse d'avoir des interdits......
Message 15 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
C'est ce que je viens de voir aussi, il est trop content d'être le roi du monde. Et dire qu'on va s'en tartiner des tonnes comme ça maintenant... Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Et paf une neutre d'un profil 0 maintenant mais c'est ma journée ou quoi ?
AU SECOURS ................... Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 88
dernière réponse

les boules ............

😞

En + je ne sais si vous avez vu :

Conséquences sur certains règlements :
Ces changements ont des conséquences sur les règlements et dispositifs qui s’appuient sur le système d’évaluation :
- La possibilité de retrait mutuel d’évaluations sera supprimée. S’ils estiment l’évaluation injustifiée, les vendeurs pourront y répondre avec la fonctionnalité habituelle et demander son retrait en contactant le service client eBay.


X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Ca va être une boucherie ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Pour moi c'est déjà commencé quoi que je me suis vengée sur le petit nouveau et en effet j'ai pu constater qu'avant de mettre une neg, tu as 1 panneau qui te demande si tu es vraiment sur, donc il l'a fait en toute connaissane de cause.
j'ai vraiment les boules ! Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 88
dernière réponse