annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Un acheteur m'achete plusieurs objets. Ils me laisse des evals et comme une pomme je lui en laisse en retour pour toutes ses transactions, or je n'avais pas vu qu'il enavait laissé une en attente. Et hop aujourd'hui, un mois après il me laisse une tomate à laquelle je ne peux pas répondre parce que j'ai déjà laissé une positive.
Trop malin le coco et moi j'ai trop les glandes. Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

les boules ............

sacco, pour faire apparaitre mauve ou lilas, il faut choisir "autre", à ce moment là, t'as un petit encart qui apparait et tu peux taper toi même la couleur de ton objet.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 41 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Ecoutez, je ne vois aucune confusion dans "lilas"- c'est bien la couleur à part entière, j'utilise ce terme depuis le début (j'ai creusé le sujet à l'époque pour enrichir mon vocabulaire :-))

Donc, pour moi c'est une évidence. Après, si cette personne est daltonienne...
Message 42 sur 88
dernière réponse

les boules ............

le chapeau de sacco est plutôt rose, après tout dépend de comment est réglé ton écran, et puis la vue de chacun
par ex, certaines turquoises sont bleues pour moi, vertes pour d'autres, pour autant que les écrans soient en plus différents (ce qui est tjours le cas), difficile d'avoir la couleur exacte, à croire que la couleur est subjective !!
Message 43 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Exact Laura 🙂

Les différents paramètres à prendre en compte :

- Réglage de l'écran
- vieillesse de l'écran
- Si écran plat, la vision doit être à 90° par rapport à l'écran
- Profil de couleur de l'appareil photo (le mien prends mal les violets, je dois les retravailler sur photoshop).
- la compression .jpg peut altérer les couleurs si vous compressez trop

En bref, c'est pas gagné pour les couleurs 🙂 :)
Message 44 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Oui c'est pas gagné sur les couleurs... mais quand même ! Elle l'avait noté dans l'annonce !!
Alors le coon qui ne sait pas lire, il n'achète pas par correspondance...

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 45 sur 88
dernière réponse

les boules ............

POUR INFO:

http://www.lesechos.fr/info/metiers/4713590.htm
Message 46 sur 88
dernière réponse

les boules ............

LE PROBLEME EST TOUJOURS LE MEME : PERSONNE NE LIT LES ANNONCES - COMME D'HAB 😄
ILHEM
Message 47 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Les couleurs toujours 1 gros problème pour moi ! Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 88
dernière réponse

les boules ............

C'est vrai que le chapeau de Sacco parait vraiment rose....et le Lilas peut être rose aussi....pas évident ces couleurs!!
Message 49 sur 88
dernière réponse

les boules ............

le lilas est normalement plus clair, je regardais des fringues hier sur ebay, c'était indiqué "lilas" mais bien différent de saccotino
ou alors y a t-il deux formes de lilas ?
Message 50 sur 88
dernière réponse

les boules ............

http://pagesperso-orange.fr/jean-francois.gonot/
Message 51 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
bref le lilas peut être pourpre, rose, violet etc etc !!!
Ah, les gouts et les couleurs !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 52 sur 88
dernière réponse

les boules ............

ben oui saccotino, moi j'ai du mal avec les couleurs, il y a normalement un nom pour chaque couleur mais je ne les connais pas, alors je mets "bleu" ou "jaune", bref, la photo fait foi, c'est plus simple !!
Message 53 sur 88
dernière réponse

les boules ............

@saccotino

Tu peux en trouver des performants à 300€ :

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/canon-powershot-s5is/f-112012301-CANONS5IS.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Très bon compromis ;)
Message 54 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
sacco tu as des nouvelles de mon sac cars ? Image and video hosting by TinyPic
Message 55 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
pas pressé en fait c'est une copine qui en cherche un depuis longtemps donc si tu le trouve ce sera que du bonheur ! Image and video hosting by TinyPic
Message 56 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Merci usine, c'est le modèle que tu utilises?

J'utilise la version d'avant en 8 Mpixels, me souviens plus du modèle exact, je te dirais ça si tu veux :)
Message 57 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Et voilà encore un profil 1 qui me laisse une verte mais avec un commentaire merdique.
je sens que je vais craquer !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 88
dernière réponse

les boules ............

sacco, j'ai un fujifilm 9 M de pixels, acheté 150 euro sur cdiscount, et j'en suis vraiment contente
Avant j'avais un méga nikon coolpix, mais cassé snif...
n'empêche, il faut quand même retoucher les photos, ce que je fais en général, je me colle le modèle sous le nez et je corrige jusqu'à ce que le modèle et la photo soient semblables !!
Message 59 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
c'est pas la faute de la photo (je parle pour mon eval). Si tu lit bien les autres evals beaucoups disent que l'objet est encore plus beau que la photo ! Quand à ma petite étoile jaune à coté de "conforme à la description" j'ai 4,9 donc je pense que mes photos sont OK.
Je crois juste que certains font marcher leur imagination à fond et forcement après ils sont déçus. Image and video hosting by TinyPic
Message 60 sur 88
dernière réponse