annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Un acheteur m'achete plusieurs objets. Ils me laisse des evals et comme une pomme je lui en laisse en retour pour toutes ses transactions, or je n'avais pas vu qu'il enavait laissé une en attente. Et hop aujourd'hui, un mois après il me laisse une tomate à laquelle je ne peux pas répondre parce que j'ai déjà laissé une positive.
Trop malin le coco et moi j'ai trop les glandes. Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Et la dernière en date. Elle me paye il y a une heure et voilà paf elle me met 3 évals. bein sur je n'ai encore rien envoyé donc elle ne risque pas d'avoir reçu.
ils sont de pire en pire (elle aussi c'est un proil 1 ou 2 je ne sais déjà plus !)
Au secours E bay, expliquez à vos acheteurs comment ça marche. Image and video hosting by TinyPic
Message 61 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Canon PowerShot A630

Honnêtement, pour les photos, je ne vois que Canon ... Désolé pour les autres marques ...
Message 62 sur 88
dernière réponse

les boules ............

moi j'ai celui-ci et j'en suis super contente au niveau du rendu et des couleurs.
En plus, il est génial pour prendre de très près.

http://www.pixmania.com/fr/fr/598698/art/panasonic/lumix-dmc-fz18-noir.html Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 63 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Heu, ton chapeau, je le vois "lilas" aussi moi ma belle... 😉

Rose, ça aurait été couleur "lait/fraise" moins pétant ! Image and video hosting by TinyPic

Message 64 sur 88
dernière réponse

les boules ............

saccotino, quoi t'as dit ? rien compris:-(
Message 65 sur 88
dernière réponse

les boules ............

c'est compliqué les photos, j'ai trouvé qq trucs sur le net pour améliorer les prises de vue, on croit que c'est simple, mais pas tant que ça !
Message 66 sur 88
dernière réponse

les boules ............

kikou ma sacco :-x Image and video hosting by TinyPic

Message 67 sur 88
dernière réponse

les boules ............

:^O bien involontaire la pub.
Je n'ai pas d'actions chez pixmania.

Mais pour en revenir à l'appareil, c'est vrai qu'il est génial.
Si tu es aussi peu douée que moi, tu le mets en automatique et il s'occupe de tout.
En plus, avec la batterie lithium, tu as une autonomie d'enfer ! Image and video hosting by TinyPic

Message 68 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
Moi j'ai le nikon D 40 (cadeau de mon mari) j'en suis ravie. is je crois que le plus important c'et le logiciel de retouche. Image and video hosting by TinyPic
Message 69 sur 88
dernière réponse

les boules ............

nuanciel
Non applicable
Bonjour à toutes et tous,

Nous utilisons un Canon EOS 400 D, pratique puisque les objectifs de la série EOS argentiques sont compatibles.
Pour un rendu réel des couleurs, il faut effectuer la balance des blancs et tenir compte du type d'éclairage, en effet le rendu en T° Kelvin diffère si c'est du néon ou notre bon vieux soleil.

Mais comme dit Couette, il faut toujours repasser par un logiciel de retouche, pour la baie, il n'est pas nécessaire d'utiliser 10 Mégapixels, une résolution moindre passe aussi.
Par contre nous ajoutons sur toutes nos annonces ou il y a photo : Photo non-contractuelle pour éviter que les gogniols de service exigent en plus du sticker le Jet Ski qui lui sert de support !

Bonne journée
Message 70 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Anonymous
Non applicable
moi je veux bien la voiture qui va avec la déco de mariage ! Image and video hosting by TinyPic
Message 71 sur 88
dernière réponse

les boules ............

nuanciel
Non applicable
Re,

J'avais oublié les voitures (?)

Laquelle ? La Nissan c'est la mienne et c'est un vrai gouffre question conso , sinon question confort, elle va comme un gant a ma taille de guêpe.
Les BMW et Rolls, sont celles de mes employés ...
Non je plaisante, mais comme je n'aime pas les émoticones, je le précise.
Message 72 sur 88
dernière réponse

les boules ............

t'inquiètes ma belle.
J'ai encore du coffre ! :-D Image and video hosting by TinyPic

Message 73 sur 88
dernière réponse

les boules ............

yakmi.1
Non applicable
Ah tiens, je savais pas qu'il existait des claviers sans "espace" ! 🙂
Message 74 sur 88
dernière réponse

les boules ............

😛 - elle est super celle-là !:^O
ILHEM
Message 75 sur 88
dernière réponse

les boules ............

aajarastore
Non applicable
TOMATE OR NOT TOMATE THAT IS THE QUESTION

Bonsoir,

je m'incruste pour la première fois avec mon orthographe douteuse et surtout comme coettecou avec les boulles........

J'en appelle à votre expérience puisque ça doit faire à peine un mois que je suis PS !!

Je viens de recevoir ma 1ère neutre et je la trouve térriblement injuste, j'ai toujours remboursé les mécontents dans les heures qui suivent la réception du colis, je m'efforce d'offrir le meilleur service possible, n'ayant que très peu de clients je suis hyper disponible et en général assez zen mais là pendant qu'il est encore temps (dites moi que c'est encore possible SVP!!) j'ai envie de laisser une rouge,
que feriez vous à ma place ???

je vous mets le commentaire de l'acheteur qui laisse une nég
"Très jolie robe, sauf sur moi :S Très bon ebayeur, envoi rapide !"

franchement en tant qu'acheteurs et que vendeurs vous me conseillez quoi?

Merci d'avance de vos réponses,

désolé pour l'incruste avec mon cas de conscience minable mais la tomate me démange et parait justifié non

PS: elle ne m'a biensur pas contacté
Message 76 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Dépêches toi de lui laisser une tomate du style "la robe ne ravalera pas votre façade" ou "si vous êtes moche, la robe ne changera rien", et demandes ensuite un retrait d'évals....
Message 77 sur 88
dernière réponse

les boules ............

aajarastore
Non applicable
merci car je fesais la gueule depuis 10 minutes et là tu m'as bien fait rire...

Le problème maintenant c'est que je l'ai contacté pour lui dire ce que j'en pense et forcément elle a l'air moins méchante maintenant et je peux plus lui laisser une rouge je vais mettre une nég ou d'abord lui demander de faire mettre vert par ebay si ça se fait???

(faut peut-être pas réver non plus à croire que lire tous vos messages m'a servit à rien j'y crois encore quelle débutante crédule!!
sérieusement c'est possible qu'ils changent en vert? car une fois je me suis trompée j'ai mis un vert à un fantôme avec commentaire assez négatif et ils l'ont retiré et pas mis en rouge comme je voulais)

bref voilà son message :

" Bonsoir,

Vous n'avez pas compris, j'ai dit que l'envoi était très rapide. Je ne
pensais pas que "neutre" était pris pour négatif... Si j'avais su j'aurais
mis positif. Je trouve que tout a été parfait, mais il se trouve que j'ai
une poitrine assez "pulpeuse" et je trouve que ça gache la volupté et la
fluidité de cette robe. Je l'avais prise pour "quand j'aurais moins de
forme" mais il est vrai que j'aurais aimé la porter pour mon anniversaire
avec mon homme. Mais on ne perd pas des formes pulpeuse en deux semaines
(j'avais essayé le même modele chez zare il y a quelques années avec 5KG de
moins)

Encore désolée de vous avoir vexé, ce n'était pas du tout l'intention :$"
Message 78 sur 88
dernière réponse

les boules ............

Ta neutre ne sera pas transformée en verte, elle sautera et c'est tout. ne lui mets rien du tout et demandes lui un retrait mutuel.....
Message 79 sur 88
dernière réponse

les boules ............

aajarastore
Non applicable
Ok merci
il me semblait bien..
jgarde un pti regret de pas avoir pu te citer car tes suggestions m'aurraient bien défoulé..
C'est décidé à l'avenir jme lacherais c'est quand même plus drôle...
Message 80 sur 88
dernière réponse