annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les frais paypal, c'est quand même pas tant que ça

si on tient compte de la rapidité, facilité des traitements
Sur une commande de 118 euro hier, ils prennent 4,18 euro de frais, pas énorme ! J'ai mis paypal par défaut sur mon site, en premier avant les chèques et virements, du coup je suis payée tout de suite, ça évite les relances et autres pertes de temps
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Tant que tu n'as pas de problèmes, paypal c'est l'idéal c'est clair.

Le jour ou les soucis commentcent, aux dires de beaucoup, la galère commence....

Pour l'instant je touche du bois, mais je sais que je suis à la merci d'un problème a tout moment...
Message 2 sur 20
dernière réponse

oui c'est vrai, je n'ai jamais eu de pb, je touche du bois aussi :-x
Message 3 sur 20
dernière réponse

Si tu depasses la somme requise, n'oublie d'ailleurs pas de faire une demande pour beneficier du tarif avantageux.

Le premier plafond est de 2500€ et tu passes à une comission de 2% + 0.25 au lieu de 3.4% + 0.25, ca fait une belle difference!
Message 4 sur 20
dernière réponse

OK 4,18 c'est pas énome LAURA mais quand tu additionnes les 4,18 + 4,18 et autres sommes, tu commences à avoir une indigestion au total qui serait mieux dans ta poche que dans la leur :-( ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 20
dernière réponse

tout service se paie il me semble
Message 6 sur 20
dernière réponse

comme toujours !:^O ILHEM
ILHEM
Message 7 sur 20
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
tout service se paie il me semble
oui, mais là, c'est très cher comparé à un terminal de CB par ta banque!
Message 8 sur 20
dernière réponse

probablement, mais peut-être moins compliqué je pense !
J'ai déjà assez de trucs pour me casser la tête, j'ai pas trop envie d'en rajouter, peut-être plus tard :-x
Message 9 sur 20
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
moins compliqué non, mais par contre difficilement applicable sur ebay...
Message 10 sur 20
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
Tout à fait d'accord avec Maroccidental, sur mon site je paie des commissions de 1% sur chaque transaction, c'est quand même 2,5 fois moins cher que Paypal (plus de 3.5 fois dans ton cas Laura070).

L'autre avantage du règlement par CB, c'est que l'acheteur ne sera pas remboursé sur une décision dont ne sait trop qui, pas toujours justifié...
Sur mon site je propose les deux solutions de paiement mais j'ajoute 2.5% de frais imputable au commande Paypal, résultat rare sont ceux qui commande par Paypal et tant mieux ! 🙂
Message 11 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bé avec payapl là je suis à 1.8% de com, sur mon site web, je n'ai plus le règlement par Cb...mais paypal..
malheureusement je vds beaucoup moins sur mon web que ebay ce n'est pas intéressant.
Avec paypal, les règlements, je peux les virer ou je veux 🙂

Et il est certain, avec plus de ventes sur mon web j'aurais le bazard CB...
Message 12 sur 20
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
1,8% c'est pour 10000€ par mois c'est ça ?

Mon site me rapporte bien plus qu'eBay, surtout en ce moment, il est 17h51 et je n'ai pas fait une vente de la journée sur eBay. La solution pour vendre sur son site c'est google adwords. Je vous le conseil à tous, c'est un peu cher (encore que ça dépend combien vous voulez y investir) mais ça apporte vraiment beaucoup de client.

Bien plus qu'eBay même dans les meilleurs périodes.
Message 13 sur 20
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Attention LAURA,

A savoir, c'est qu'il n'y a pas de protection des vendeurs sur Paypal, pour tous les paiements venant de nos sites perso !! la fameuse protection vendeurs ne s'applique que pour Ebay, ou il faut que les clients en plus d'avoir rempli adresse + nom sur ton site, le fasse également sur Paypal (franchement, dans mon cas, c'est 1 paiement sur 20 maximum) donc le reste pas de protection !!!

Et ça, paypal, ne l'explique pas !!
Message 14 sur 20
dernière réponse

oui enfin, d'un autre coté la protection ebay/paypal pour le vendeur, on la cherche encore......

Comme certains l'ont dit, même en envoyant à l'adresse indiquée par paypal, en colissimo recommandé, certains vendeurs ont perdu des litiges....

D'ailleurs les CGV de paypal indiquent bien qu'en acceptant paypal, vous acceptez le risque d'avoir des rejets de CB.
Message 15 sur 20
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
@maroc
la mise en place d'un terminal CB ça peut coûter combien ?
Message 16 sur 20
dernière réponse

Payer pour un service OK mais il n'existe AUCUN SERVICE PAYPAL ! il y a une plateforme qui marche tres bien et tres pratique mais le service ??? = 000000000
C'est tres regretable car en effet tres pratique ... et les frais sont exorbitant !

De plus leurs methodes sont tres limite ! nous avons ete volés" et je dis bien volé plusieurs fois par paypal qui juge bon de rembourser des clients qui declarent a tort ne rien avoir recu alors que nous avons faxés lettre et documents de la poste avec sa signature du colis envoyé en colissimo recommandé ...

Sur la societe generale "sogenactif" les frais sont de 0,15 par transaction + 0,3% de com. et il existe un reel service ...!

enfin encore un message pour rien puisque de toute facon paypal va etre imposé sous peu sur Ebay .... au moins on ne se posera plus la question de le garder ou non ..
Message 17 sur 20
dernière réponse

@laura070
Pareil, je te recommande davantage un terminal virtuel de paiement. Pour 118 euros sur mon site perso, je m'en tirerai à 0.85 euros ! Et le paiement est garanti quoi qu'il arrive. Bien entendu, il y a un abonnement mensuel qu'il faut aussi prendre en compte.

@lacogi29
Renseigne-toi auprès de ta banque et vois ce qu'ils te proposent. Je suis sûr qu'ils ont un sytème de paiement pour le e-commerce. Les tarifs sont différents d'une banque à l'autre, ainsi que les services dont tu aurais besoin.
Message 18 sur 20
dernière réponse

c'est combien ton abonnement mensuel ? tu es chez qui ?
Message 19 sur 20
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
A la caisse d'épargne j'ai payé 300€ de frais de mise en place du service. Ensuite abonnement mensuel de 20€ par mois pour 100 transactions sans la moindre coût de transaction mis à part les 1% de commission (en principe j'étais à 0.80% mais je passe à 1% pour avoir des paiements garantis 3D Secure).
A partir de la 101 transaction il y a 0.10 cents (ou 0.15 je sais plus) de frais fixe par transaction.

Si ca peut aider quelqu'un.
Quoi qu'il en soit croire que Paypal est un bon service est une grosse erreur. Paypal nous est imposé, si je pouvais faire payer mes clients eBay par carte bleue je le ferais sans hésiter...
Message 20 sur 20
dernière réponse