annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les impots et les BS

promolinge
Non applicable
Pour messieurs les dirigeants d’Ebay qui disent limiter les ventes de particuliers à 2000€ par mois.
Pour les crédules qui croient ne rien risquer en vendant sur Ebay sans être déclarés professionnels.
Pour les indigents qui disent que cela n’est pas possible.

Je vous invite tous a lire ce fabuleux dossier transmis par le centre des impôts a un vendeur d’Ebay à l’issue de son redressement fiscal pour l’année 2005.

http://www.erentole.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=34&Itemid=48
Message 1 sur 123
dernière réponse
122 RÉPONSES 122

les impots et les BS

Croyez vous réellement que des contrôles fiscaux sur X BS changeront quelque chose à votre CA ???

Pensez vous que vous vivrez mieux parce que X BS auront payé des amendes énormes ??

Bravo .

+ 1 bien sur .

Quand ça ne va pas, il faut au français un bouc emissaire pour se dédouaner et se défouler .

Malheureusement classique . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 121 sur 123
dernière réponse

les impots et les BS

angiboust
Non applicable
Quand ça ne va pas, il faut au français un bouc emissaire pour se dédouaner et se défouler .
Ouai ! Et je crois aussi qu'il ne comprend rien le français !

Eh bien sur que ça ne va pas en France !
Le problème, AMHA, est que l'on se trompe de cible !

des BS existent aussi parce qu'ils cherchent un moyen de s'enrichir sans que les tentacules fiscales ne leur confisquent les 3/4, je ne les excuse pas tous, loin de là, ils me gonflent un max et j'ai eu souvent l'envie de renverser les stands sur les VG ou de les enerver sur EB .... Mais ça ne changera jamais rien à ce que me pique l'Etat !! C'est l'Etat et son poids qui me pénalisent, le BS et le préjudice supposé, c'est que dalle à coté !

syndicats et asso (Erentole) partent à la chasse ! Résultat : toujours plus de réglementations en perspective !
On voit ce que cela donne avec les monopolistiques style LVMH ....
On voit aussi ce que cela donne avec l'ivoire (merci, je suis broc, c'est débile, beaucoup d'objets de curiosités sont en ivoire, c'est donc à partir de Janvier 2009 encore une perte sèche !

Parce que vous n'avez pas remarqué ? Toute réglementation retombe toujours sur la tête du pro qui n'a pourtant pas besoin de cela !!

LAISSEZ NOUS VIVRE !!!
Message 122 sur 123
dernière réponse

les impots et les BS

notzai
Non applicable
"Croyez vous réellement que des contrôles fiscaux sur X BS changeront quelque chose à votre CA ??? "

Bien sûr que oui !

Depuis qu'ils ont intensifié la chasse depuis le 10 mars dernier le trafic clientèle sur ebay a chuté lourdement.
Avec pour conséquence une baisse de CA pour tout le monde...

Avec l'effet dég. que ce ne sont pas les truands qui ont eu peur des nouvelles mesures, mais les passionnés, les collectionneurs, les particuliers dans une niche non occupée par les pros, etc. qui ont eu peur et sont partis.

Suivre les syndicats et asso c'est préparer un ebay qui ne sera plus qu'une plateforme de vente pour la fnac, promolinge, cdiscount etc. d'où seront chassés les particuliers ET LE PETITS PROS, ceux qui n'auront pas la structure et la surface de vente suffisante pour être concurrentiels.

PS : pour le coté anecdotique, je ne peux plus mettre en vente d'affiches de film avec James Ivory, ou d'images de l'ascension du Mont-Blanc...
Message 123 sur 123
dernière réponse