annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les lettre suivi a nouveau dispo

otaku-shop
Non applicable
mais uniquement pour les pro ouverture de compte ici :

les particuliers n essayez pas il faut un numero de rcs valide .

Cher partenaire,

La poste laisse aujourd’hui pour tous les professionnels, l’exclusivité de vente des « Lettres Suivi ».

Pour en bénéficier, il vous faut vous adresser au service télé-vente de la poste qui vous ouvrira un compte et sera en mesure de vous les distribuer.

Vous pouvez donc dès aujourd’hui les contacter au numéro suivant : 0825-329-329
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

merci otaku t'es vraiment un dieu
Message 2 sur 13
dernière réponse

au fait ça marche tes ventes sur 2x- ?
moi je trouve que c'est moins bien que ebay mais bien entendu ça depend les produits
j'ai 2 concurrents gg26 et mgs33 qui s'amusent a baisser les prix pour me faire degager mais ils sont tombés sur le mauvais gars !
Merci pour tes infos , un forum ça sert à ça et pas à se faire harceler par certains membres (...) qui sont a la retraite et qui devraient y rester au lieu de faire du black et qui du coup empechent de jeunes entrepreneurs declarés de faire leur beurre sur ce site.
sinon a + ET BONNES VENTES A TOUS

Message 3 sur 13
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Merci pour l'info, bien utile.
Message 4 sur 13
dernière réponse

Oui je crois que OTAKU est bien un dieu !!!
Des remarques toujours pertinantes et surtout de bon conseils...quelle faillote !!!
C'est bien pour les pros cette possibilité de suivi.J'ai un stoc de 500 vignettes mais il est vrai que je ne sais pas comment je ferai lorsque mon "tresor" sera ecoulé...C'est super, c'est une bonne nouvelle car c'etait bien le suivi.Je n'ai eu que 1 lettre sur 300 qui n'est pas arrviée en 2004.
Affaire a suivre pour ma part, car c'est pas avec mes charmes que je vais obtenir un "n° rcs valide" ....Chuuuut !
http://www.mundohk.hpg.ig.com.br/g054.gif

Message 5 sur 13
dernière réponse

en fait le lien c'etait pour mettre un gif comme ebay-com' c'est raté !!! Je ne suis vraiment pas un pro !!! lol !!!:-x

Message 6 sur 13
dernière réponse

lilouchki tu fais comme ça :
j'ai mis un z sur donc je fais ton lien :

voila j'espere que je t'aurai aidé !
donc tous a vos images !
je veux voir vos gifs egayer ce forum !
Message 7 sur 13
dernière réponse

ça n'a pas l'air de marcher sur ton image , regarde une autre:

a + !!!
Message 8 sur 13
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
heu au fait tu devais pas mettre ta photo lilouchki 😉
Message 9 sur 13
dernière réponse

Heuuu ben non...j'ai jamais dis ca....?:|en tout cas je suis d'accord avec toi otaku c'est bien que les pros aient des trucs de pros, au mois ca de positif pour vous.
Je vais bien me trouver une "combine" d'ici 2 ou 3 mois pour me restocker en Suivi....celà fera le sujet du'n prochain post....

Message 10 sur 13
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
lilouchki ^^,,,, tu penseras à moi, pour les suivis lol, et aussi pour la photo mmmmm ^^,,,,
sinon entre un pret à poster 500 grammes (3.60)
avec suivi de 0.45
donc 4.05 au total....

et un coliposte livre machin à 4.10 ben y'a pas photo 🙂 çà a tellement monté qu'il n'y a plus de doute à se poser....en plus la pochette du coliposte est indéchirable...
enfin c'est bien pour deux jeux vidéos..
pour un seul jeu en enveloppe à bulles, avec un suivi po cher, çà reste toujours chiant car concurrentiel par rapport au coliposte livbre machin c'est vrai....(désolé pôur le deuxième produit j'ai oublié le nom mais il va revenir très vite..mm)
Message 11 sur 13
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
hmm la photo ! la photo !
Message 12 sur 13
dernière réponse

moerosama
Non applicable
au moins je vois qu'une fois arrivé pro j'aurais pas que des inconvenients 😉