annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les professionnels sur Ebay

Certains professionnels de ce forum, sont outrés qu'Ebay laisse bosser les BS jusqu'à 2000 euros.

Moi je suis outrée de savoir que certains de ces professionnels, vendent de la marchandise qui provient de pays où l'on fait encore travailler des enfants, de pays où les salaires sont bas, de pays où aucun système social n'existe et de pays où les droits de l'homme n'existent pas.

Ces vendeurs là arrivent à dormir la nuit, en faisant des profits sur des pauvres gens, et sont prêt à écraser les autres pour plus de gain.

A ces vendeurs là je dis : arrêtez de rouspéter Ebay cherche la même chose que vous, le profit.
Message 1 sur 59
dernière réponse
58 RÉPONSES 58

Je parle pas que de l'informatique je parle de tous les domaines de vente

Oui alors tu critique aussi les vendeur de fringue , de chaussure de sport , de hifi, de jouets pour enfants, de console de jeux , ...
Message 21 sur 59
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
en parlant de tous les domaines lol les instruments de musique idem made in tawan ou made in china et j en passe et des meilleurs matos radio idem et meme si le poste est exceptionnellement fabrique en france les composants ne le sont pas
NO COMMENT
Message 22 sur 59
dernière réponse

promolinge t'appelles vas voir
Message 23 sur 59
dernière réponse

je parle des vendeurs qui importent et pas des autres NO COMMENT
Message 24 sur 59
dernière réponse

pourquoi tu me parle de luc tu as un soucis avec lui ? je vois pas le rapport avec cette discution !
Tu a mis un file sur les vendeurs qui vendent du chinois moi je participe mais si tu n'accepte pas la discution faut pas poster sur le forums
c'est toi qui a ouvert les débats pas moi !
Puis promolinge il doit se marrer en nous lisant d'ailleurs il attend toujours ton numéro de siret pour t'intégrer sur erentole :^O
Message 25 sur 59
dernière réponse

Si c'est pour toi cécile y a pas de soucy !!
Les statut de l'assoc sont en cours de toute manière pour l'instant y a rien de plus

Mais on a virer les gens qui n'avais un rc valide ou un équivalent selon les professions
Message 26 sur 59
dernière réponse

des que l'assoc sera crée on ouvrira les inscriptions pour tout les gens qui veulent avancer avec nous ... et avec Ebay biensur !
Message 27 sur 59
dernière réponse

zone1267
Non applicable
:_|
Message 28 sur 59
dernière réponse

pleure pas zone

:-D

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 29 sur 59
dernière réponse

A Romain

Non je n'ai pas de soucis avec Luc, mon kbis est en règle. J'ai envoyé tous les papiers à Ebay j'attends qu'ils m'appellent.

Pour le fil c'est toi qui déforme, je parle des vendeurs qui importent pas des autres
Message 30 sur 59
dernière réponse

Moi je suis outrée de savoir que certains de ces professionnels, vendent de la marchandise qui provient de pays où l'on fait encore travailler des enfants, de pays où les salaires sont bas, de pays où aucun système social n'existe et de pays où les droits de l'homme n'existent pas.

100% de mes articles sont made in china tu m'excusera de me sentir concerné par ton post !!
Message 31 sur 59
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Marie pourquoi mettez vous le feu une fois de plus à ce forum.
Je n'arrive pas à vous comprendre.
Pour être autant à l'affut vous devez perdre un temps fou qui vous servirait à des actions plus intéressante.
Je ne connais que vous commentaires mais il est grand temps que vous changiez de vision.
Message 32 sur 59
dernière réponse

Zone,
la première fois que j'ai mis le feu au forum j'avais raison la deuxième fois aussi.

Mes motivations sont que je ne peux pas laisser deux personnes négocier avec Ebay un site pour gros vendeur, je veux réveiller les conscience et je suis ravie ça fonctionne.

Après les mails d'insultes je reçois des coups de fils et des mails d'encouragement.

Certaines personnes pensent comme moi mais n'ont pas ma franchise pour l'écrire.

Quant à Romain il se rebifent mais les personnes concernées par ce fil ne postent pas.
Message 33 sur 59
dernière réponse

Zone je bosse tous les jours de 14 heures à 6 ou 8 heures du matin.

Quand j'ai rien à faire je relis tout le forum et j'analyse
Message 34 sur 59
dernière réponse

je fonctionne en femme politique, je cherche les failles
Message 35 sur 59
dernière réponse

c'est drôle toute ces allusions gratuites mais on sais toujours pas de qui tu parle les personnes chez ebay étaient marocidental promolinge et moi donc 2 petit et un gros vendeurs , la fois d'avant c'était comptoir du web et moi donc deux petits ...

Sur la vingtaine de pseudo qu'on a réussi christine et moi a faire réintégré par ebay il y en avais environ 16 ou 17 dont les évaluations étaient inferieurs à 5000
Message 36 sur 59
dernière réponse

je vois Ebay en Septembre à Paris rendez vous personnel
Message 37 sur 59
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Vous n'êtes pas seule sur ebay. Laissez ceux qui veulent se regrouper le faire. Je ne suis pas certain que cela soit une action négative parce que vous le décidez ainsi.
Si vous êtes dans le vrai rien ni personne ne vous empêche de mener des actions qui aillent dans votre sens.
Qui à tord, qui a raison?
Débattre dans le vide et créer des polémiques ne servent à personne à part donner une image médiocre des PS que nous sommes.
Message 38 sur 59
dernière réponse

Je vous dis Zone que je vais chez Ebay en Septembre
Message 39 sur 59
dernière réponse

je vais chez Ebay en Septembre
:^O et quelle est l'adresse ?
Message 40 sur 59
dernière réponse