annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les pros qui vendent au black....

on parle souvent des particuliers au black...mais hélas il y a aussi des faux particuliers....et ça me bouffe encore + que le partic qui veut tout simplement se faire de la thune au black ....

je vends pas mal de figurines Star wars
hier soir un client m'achète 45 figurines ( plus de 300 euros , je suis donc en mode stres depuis hier vu que je 'ai aps encore son paiement ^^)je mate son profil histoire de voir à qui j'ai à faire
et je vois qu'il a acheté une quantité monstrueuse de figurines à un autre vendeur et que ça s'est bien passé
ce qui me rassure quelque peu ( on en arrive là avec ebay si ce n'est pas malheureux tout de même...enfin bref ! )

je vais sur la boutique de l'autre vendeur histoire de voir son catalogue car visiblement il vend la même chose que moi et les prix sont quasi identiques sauf pour les figurines cotées car le mec visiblement n'y connais pas grand chose..

et là que vois-je
boutique tenue par un particulier avec plus de 300 figurines au compteur

je lui envoie un mail pour savoir s'il est pro, s'il a un RCS, blabla quoi....

et je reçois :

Bonjour, nous sommes inscrit sur ebay en tant que particulier mais derrière, nous sommes professionnels. Si besoin d'informations, merci de nous contacter au N° inscrit dans les annonces aux heures indiquées. Cordialement

magnifique non ??

c'était mon coup de gueule du jour...
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Ben voilà à quoi beaucoup en sont réduit pour ne pas être relégué au fond des listes et cela malgré les tarifs pour les pros.
Blablabla
Message 2 sur 6
dernière réponse

nous sommes inscrit sur ebay en tant que particulier mais derrière, nous sommes professionnels.

Ben oui,rien est interdit que des avantages a etre partic
a gaver de promos,pas de fermeture de compte en dessous de 98°/°un poil plus cher mais ça s'équilibre et comme dit JAVA
tu peux etre en avant de tous tes concurrents....
la belle vie quoi!d'ailleurs je file ouvrir le mien.:8}
C'est ebay qui l'a voulu....
Message 3 sur 6
dernière réponse

D'ailleurs c'est débile leur petites annonces au final... Tous les pros peuvent poster dessus... et autant filer toutes les annonces gratuites aux particuliers... mais alors tous les pros vont publier là aussi... aaaarrggg c'est le serpent qui se mord la queue.
Petites annonces = plein de photos gratos pour chaque annonce --> enchères etc... = photos supplémentaires et options payantes... Et tout ça a un coût en termes d'hébergement, faut bien les stocker quelque part les photos?
Sur les autres sites d'annonces il faut payer pour être surclassé, ce qui laisse penser qu'en publiant une enchère ou un achat immédiat les partics sont surclassés (c'est vrai) jusque là c'est à peu prés logique.
Mais ce sont toujours les PA qui sont mises en avant, alors c'est n'importe quoi.
Ahrg je donnerai cher pour voir le powerpoint du mec qui a pondu ça....
Blablabla
Message 4 sur 6
dernière réponse

M'enfin, Warrior, tu viens d'écrire "c'est scandaleux" sur le thread de norman... qui s'est fait couper le compte pro et donc griller le siret ...

Si je commençais ici aujourd'hui, ce serait avec un compte de partic "duplicable" à l'infini en cas de restriction .

Just think 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 6
dernière réponse

Cricri just think also 😉
Blablabla
Message 6 sur 6
dernière réponse