Tout d'abord bonjour à tous et surtout très bonnes fêtes de fin d'année 2009!!!
et surtout que nos affaires soient plus prospères...
Nous avons une charmante cliente qui nous a acheté 1 lot de 3articles.elle nous laisse une très bonne évalation,
et une semaine plus litige pay pal...madame n'est pas contente , finalement ça ne lui convient plus, patati patata... elle exige le remboursement des 3 articles (qu'elles a utilisés pendant 1 semaine) + les frais de port aller : 71.50 euro!
bref malgré nos commentaires a pay pal + téléphone...je suis obligé de tout rembourser...
les objets ne sont plus neufs, il manque 1 carton d'emballage + la facture + la garantie...
et pay pal s'en moque royalement je viens d'etre prélevé de 71.50 euro sans rien pouvoir faire.
ça devient vraiment n'importe quoi...déja qu'on vend rien sur ebay (surtout en comparaison d'autres sites...)en + on nous prélève l'argent sans notre consentement,on vends,on expédie, on paye des frais,et ensuite on nous reprend....et pour finir on perds en + les articles car ils ne sont plus neufs...
si au moins on avait le droit d'enlever pay pal...
parce qu'en plus c'est obligatoire!!!!
sinon à part TRES BONNES FETES A TOUS!!!