La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai acheté deux objets à un vendeur partic, payés paymal aussitôt avec un port groupé
N'ayant rien reçu au bout de 15 jours, j'ai contacté 3 fois le vendeur, et celui ci ne répondant pas, j'ai signalé un colis non reçu a paypal. ...je me suis rendue compte par la suite qu'au colis en question étaient associés DEUX numéros de colissimos, affranchis par paypal. Le premier numéro de colis correspond à un colis qui a été livré dans un autre département que le mien, le deuxième numéro correspond à un colis qui est toujours pris en charge par le réseau; le vendeur a transformé le litige en réclamation auprès de paypal. comment va trancher paypal? j'ai payé des objets que je n'ai pas reçus, et le vendeur a effectivement affranchi et envoyé le colis!!
Bonjour xldada, ça m'est arrivé, mais en temps que vendeur, le client n'avait pas reçu ses colis, pay al a tranché en ma faveur, car j'avais bien expédié les colis. J'ai fait une réclamation à la poste, finalement avec énormément de retard le client a bien reçu ses colis. Je craints que pour toi, tu n'es pas beaucoup de recours. As-tu demandé au vendeur de faire une réclamation à la poste?
Oui, j'ai demandé au vendeur de faire une réclamation, mais il ne semble pas se bouger..de toutes façons, il y a 68 euros d'achats pour un colis de moins de 1 kg, donc y aura pas grand chose à récupérer si le colis est perdu. je crois surtout qu'il y a eu un méli mélo terrible dans les affranchissements paymal, et que les numéros de suivi sont erronés..enfin, on verra
Téléphone à pay al en leur expliquant bien qu'un colis a été livré dans un autre département, donc, pas à toi!!! Dis-leur que ce vendeur te semble très malhonnête, car indiquer un N° de suivi qui ne t'est pas destiné dénote la mauvaise foi de ce vendeur! Tu dois pouvoir le mentionner dans cette réclamation. Pay al lit tout ce qui concerne les réclamations.
Que le suivi sorte encore ou pas, paymal ne vérifie même pas ...
(Si, si ...)
XL, imprime le suivi des colissimos et faxes les à paypal (ou tu leur envoies les caps en JPG), là je pense tu seras sûre de récupérer tes sous ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
je ne pense pas qu'il y ai de mauvaise foi de la part du vendeur..ce qui est étonnant c'est que deux numéros de suivi apparaissent dans la transaction, puisque c'est des affranchissements paypal, et il n'y a qu'un seul colis!!je vais appeler paypal lundi. visiblement, le colis est perdu par la poste ou alors livré ailleurs