annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paymal, qui tranche?

j'ai acheté deux objets à un vendeur partic, payés paymal aussitôt avec un port groupé
N'ayant rien reçu au bout de 15 jours, j'ai contacté 3 fois le vendeur, et celui ci ne répondant pas, j'ai signalé un colis non reçu a paypal. ...je me suis rendue compte par la suite qu'au colis en question étaient associés DEUX numéros de colissimos, affranchis par paypal. Le premier numéro de colis correspond à un colis qui a été livré dans un autre département que le mien, le deuxième numéro correspond à un colis qui est toujours pris en charge par le réseau; le vendeur a transformé le litige en réclamation auprès de paypal. comment va trancher paypal? j'ai payé des objets que je n'ai pas reçus, et le vendeur a effectivement affranchi et envoyé le colis!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

prixstars
Non applicable
Bonjour xldada, ça m'est arrivé, mais en temps que vendeur, le client n'avait pas reçu ses colis, pay al a tranché en ma faveur, car j'avais bien expédié les colis. J'ai fait une réclamation à la poste, finalement avec énormément de retard le client a bien reçu ses colis. Je craints que pour toi, tu n'es pas beaucoup de recours. As-tu demandé au vendeur de faire une réclamation à la poste?
Message 2 sur 9
dernière réponse

Oui, j'ai demandé au vendeur de faire une réclamation, mais il ne semble pas se bouger..de toutes façons, il y a 68 euros d'achats pour un colis de moins de 1 kg, donc y aura pas grand chose à récupérer si le colis est perdu. je crois surtout qu'il y a eu un méli mélo terrible dans les affranchissements paymal, et que les numéros de suivi sont erronés..enfin, on verra
Message 3 sur 9
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Téléphone à pay al en leur expliquant bien qu'un colis a été livré dans un autre département, donc, pas à toi!!! Dis-leur que ce vendeur te semble très malhonnête, car indiquer un N° de suivi qui ne t'est pas destiné dénote la mauvaise foi de ce vendeur! Tu dois pouvoir le mentionner dans cette réclamation. Pay al lit tout ce qui concerne les réclamations.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Que le suivi sorte encore ou pas, paymal ne vérifie même pas ...

(Si, si ...)

XL, imprime le suivi des colissimos et faxes les à paypal (ou tu leur envoies les caps en JPG), là je pense tu seras sûre de récupérer tes sous ;-) Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 9
dernière réponse

Salut,

oui, je confirme ce que dis Cricri: j'ai fait récemment la même procédure (faxé les suivis), et j'ai pas eu de problèmes.
Message 6 sur 9
dernière réponse

je ne pense pas qu'il y ai de mauvaise foi de la part du vendeur..ce qui est étonnant c'est que deux numéros de suivi apparaissent dans la transaction, puisque c'est des affranchissements paypal, et il n'y a qu'un seul colis!!je vais appeler paypal lundi. visiblement, le colis est perdu par la poste ou alors livré ailleurs
Message 7 sur 9
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
pour une fois contente paymal a tranché en ma faveur
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 9
dernière réponse

paymal vient aussi de trancher en ma faveur.....je ne sais pas sur quels critères mais c'est ainsi
Message 9 sur 9
dernière réponse