annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lol, exobay devient exonéo...

comment on va s'y retrouver si ce site change de nom toutes les semaines !!
Message 1 sur 149
dernière réponse
148 RÉPONSES 148

bourly89
Non applicable
"prend delc le jour ou il y aura des frais d'insert je partirais sans regrêt. "
ce qui compte, c'est que le prix soit en rapport avec le service rendu, point.

pardonnes moi ma sinceritée, mais ne rien mettre en vente pour eviter de payer plus d'un centime, c'est une attitude de creve la faim:-(
Message 121 sur 149
dernière réponse

Oui si on veux j'accepte de payer la com pas les frais d'insert.
Je veux bien payer pour ce que je vend idem sur ebay pas pour les invendus.
Ce n'est pas de ma faute si le site ne draine pas assez de monde pour vendre 100 % de mes objets à la premiere mise en vente.

Maintenant sur delc j'ai pris un abonnement libre et facultatif pour aider le site.
Message 122 sur 149
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
pour en revenir a masterbay je me demande si le site va continuer dans son style parceque si je regarde ci dessous :

about me

= logo page perso sur ebay.com

= logo page perso sur masterbay

y a quand meme un leger plagiat ....
Message 123 sur 149
dernière réponse

Non applicable
super ..

donc en clair voici :

about me

= logo page perso sur ebay.com

= logo page perso sur masterbay

Message 124 sur 149
dernière réponse

Non applicable
Masterbay.fr le premier site Francophone de vente aux enchères 100% gratuit et on a un logo de page perso tres inspiré .. des pages perso d ebay.com ( la version americaine ) ... cherchez l erreur :_|
Message 125 sur 149
dernière réponse

Non applicable
arf .....

j ai trouve pire ... je n ose le dire .....

cgv de masterbay :
2. Impôt et taxe.

Vous êtes redevable de tous les impôts, taxes et commissions résultant de l'utilisation de nos services et de notre site Internet. Masterbay se dégage de toute responsabilité pour les taxes sur les transactions effectuées sur son site.

Que vous soyez une personne morale (société) ou physique (particulier), et que vous soyez l'acheteur ou le vendeur, la TVA peut être applicable à vos transactions. Plus précisément, si vous mettez en vente des objets de manière habituelle, la TVA s'appliquera sûrement à vos transactions. Le cas échéant, vous serez alors sûrement assujetti au paiement d'autres taxes (telle que la taxe professionnelle) et charges sociales. Vous reconnaissez expressément et acceptez que la TVA et ces autres taxes et charges puissent s'appliquer à votre situation. Nous vous recommandons de consulter un conseiller fiscal pour de plus amples conseils concernant ce domaine.

3. Masterbay n'est qu'un support en ligne

3.1 Le rôle de Masterbay

Notre rôle n'est pas celui d'une "société de ventes aux enchères". Au contraire, notre site n'est qu'un support en ligne dont l'objet est de permettre à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, d'offrir, de vendre ou d'acheter pratiquement tout ce qu'il ou elle souhaite, selon différentes modalités, notamment selon un système "d'achat immédiat" et un système d'enchère, communément appelé "enchère en ligne". Nous n'adjugeons pas les biens mis en vente. Nous hébergeons le contenu des annonces mises en lignes par les vendeurs (textes, photos, etc.). Nous n'intervenons pas dans la transaction entre acheteur et vendeur. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la licéité des objets répertoriés, la véracité ou l'exactitude dans les annonces mises en lignes, la capacité des vendeurs à vendre lesdits biens ou services ni la capacité des acheteurs à payer lesdits biens ou services. Nous ne pouvons assurer que le vendeur ou l'enchérisseur concluront la transaction.

cgv d ebay :
2.3 Impôts, Taxes
Vous êtes redevable de tous les impôts, taxes et commissions résultant de l'utilisation de nos services et de notre site Internet. eBay se dégage de toute responsabilité pour les taxes sur les transactions effectuées sur son site.

Que vous soyez une personne morale (société) ou physique (particulier), et que vous soyez l'acheteur ou le vendeur, la TVA peut être applicable à vos transactions. Plus précisément, si vous mettez en vente des objets de manière habituelle, la TVA s'appliquera sûrement à vos transactions. Le cas échéant, vous serez alors sûrement assujetti au paiement d'autres taxes (telle que la taxe professionnelle) et charges sociales. Vous reconnaissez expressément et acceptez que la TVA et ces autres taxes et charges puissent s'appliquer à votre situation. Nous vous recommandons de consulter un conseiller fiscal pour de plus amples conseils concernant ce domaine.

3. eBay n'est qu'un support en ligne

3.1 Le rôle d'eBay
Notre rôle n'est pas celui d'une "société de ventes aux enchères". Au contraire, notre site n'est qu'un support en ligne dont l'objet est de permettre à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, d'offrir, de vendre ou d'acheter pratiquement tout ce qu'il ou elle souhaite, selon différentes modalités, notamment selon un système "d'achat immédiat" et un système d'enchères, communément appelé "enchères en ligne". Nous n'adjugeons pas les biens mis en vente. Nous hébergeons le contenu des annonces mises en ligne par les vendeurs (texte, photos, etc.). Nous n'intervenons pas dans la transaction entre acheteurs et vendeurs. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la licéité des objets répertoriés, la véracité ou l'exactitude dans les annonces mises en ligne, la capacité des vendeurs à vendre lesdits biens ou services ni la capacité des acheteurs à payer lesdits biens ou services. Nous ne pouvons assurer que le vendeur ou l'enchérisseur concluront la transaction

question ont il un bon avocat ???
Message 126 sur 149
dernière réponse

Mal barré avec les frais pour les nouveaux venu.
J'ai fais un peu de pub et voilà les réponses

En quoi as tu vu qu'il était gratuit ton site exoneo ??
En quoi et où ?
En plein milieu je vois "tarifs" et quand je clique s'annonce un superbe bandeau " frais d'insertion " et quand je les vois ces frais qu'ils appellent alors une participation ( drôle de mot ) je les trouve salés ..

D'accord les commissions sont de 0.00 mais pourquoi le dire sur cinq lignes bien différenciées par des seuils de prix de ventes si ca n'est pas pour les remplir d'ici peu .. Hein dis moi !!
Moi je ne mettrais qu'une seule ligne avec
Commissions = 0.0000 et ca suffirait ...
Donc dis moi .. si ca va rester longtemps *gratuit*
Message 127 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
lol kameha, c'est un beau copié collé:^O
Message 128 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Je veux bien payer pour ce que je vend idem sur ebay pas pour les invendus."

c'est justement l'attitude a ne pas avoir
car cela pousse ebay a augmenter les frais de ventes reussit.
regardes la categorie bd: l'année derniere je vendais 65% a chaque mise ne vente, et j'avais des frais total ebay de 5,5%.

maintenant, avec la nouvelle politique ebay de "1 centimes l'insertion" mais 12% de com en achat immediat, les blaireaux ont inondés le marché, et sur ce que je vend (qui est passé a 35%)je paye 12% de com en prix fixes.

si ebay baisse les frais d'insertions, ebay montera les frais de vente, il y aura beaucoup plus de drouille en vente, donc moins de vente pour toi.

il faut savoir resonner parfois un peu plus loin que les quelques centimes d'insertions
Message 129 sur 149
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
il faut savoir resonner parfois un peu plus loin que les quelques centimes d'insertions

Oui Bourly, dans ce cas le mot raisonner est sans faute d'orthographe puisque tu démontres que l'autre résonne comme une cloche:^O:^O:^O
Message 130 sur 149
dernière réponse

Non applicable
LOL
Message 131 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Oui Bourly, dans ce cas le mot raisonner est sans faute d'orthographe puisque tu démontres que l'autre résonne comme une cloche"

lol, merci de me rattraper le coup:^O
Message 132 sur 149
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
et les acheteurs ils diront quoi quand il faudra payer pour pouvoir acheter sur ebay ?
et quand il faudra payer pour voir les annonces ? faire des recherches approfondies ?
Message 133 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"et les acheteurs ils diront quoi quand il faudra payer pour pouvoir acheter sur ebay ?
et quand il faudra payer pour voir les annonces ? faire des recherches approfondies ?"

qu'est ce que c'est que cette demagogie a 3 sous?
les acheteurs ne payent aucuns frais sur ebay, ce sont les vendeurs qui prennent tout a leur charge:|
Message 134 sur 149
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
ma phrase est au futur 😉
ce que je voulais dire c'est que quand ebay sentira que c'est le bon moment de faire aussi payer les acheteurs (sous forme d'abonnement peut être ...) ils le feront.
Message 135 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
non, pour faire payer les acheteurs, il faut verifier leur identitée, et ça ebay ne le veut pas.

et puis il suffit de ponctionner les vaches a lait que nous sommes:-(

ceci dit, a chaque grosse augmentation de frais, soit les vendeurs partent donc moins de choix, soit les vendeurs restent mais repercutent l'augmentation sur leurs tarifs.

donc en fait les acheteurs sont aussi perdants quelques part
Message 136 sur 149
dernière réponse

Anita et Bourly quand vous vendez des objets à 2 euros et que vous payez inser et com il ne reste rien en sortie, le seul qui se goinfre c ebay.

Quand tu regarde les ventes terminées et tu vois le nombre d'invendues, payer alors qu'il des pages d'invendues et de belles cartes chez mes concurents cela devient de la folie.

Cela prouve simplement que même les pros ne regardent pas les annonces.
Dernierement j'ai acheté 1 carte a 1,99 alors qu'elle se vend 40 euro sur delcampe.

Quand je met en vente aux enchères c'est par 800 annonces, soit sans options 120 euros de frais,

ben il faut les récupérer les frais derriere,et ils sont mieux dans ma poche alors mon raisonnement est peut être celui d'une cloche pour un pro, mais moi je suis particulier et je peux me passer de vendre et attendre.

Et si ebay peut se permettre actuelement de faire payer des frais d'insert c'est parce que les vendeurs ne raisonnent pas comme une cloche et surtout sont pris à la gorge, :^O
Message 137 sur 149
dernière réponse

je n'aime pas vérifier chez les intervenant , mais quand tu fais les ventes terminés des vendeurs qui adorent payer leurs insertions;-), heureusement actuellement qu'ils ont des boutiques à 1 cent, je les sent mal à 0,5 cent.
Augmenter les prix c'est bien mais le client ne va pas forcement suivre.

Payer des frais d'insert quand tu a des objets à vendre à + de 10 euro oui sinon ce n'est pas valable.
Message 138 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" Bourly quand vous vendez des objets à 2 euros "
je vend jamais des objets a 2 euros
5 c'est un minimun, et 85% de mes ventes sont a 10 euros et plus
Message 139 sur 149
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"je n'aime pas vérifier chez les intervenant "
moi je le fais systematiquement, j'aime bien savoir a qui je parle:-)
Message 140 sur 149
dernière réponse