annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mail de paypal

c'est quoi cette histoire
Nous allons prochainement modifier notre contrat d'utilisation. Voici comment prendre connaissance des modifications à venir :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal depuis la page www.paypal.fr.
2. Dans les Notifications depuis l'aperçu de votre compte, cliquez sur « Mises à jour du règlement ».

Si vous acceptez nos nouvelles conditions, vous n'avez aucune action à entreprendre. Vous pouvez continuer à profiter pleinement de votre compte PayPal.
Si vous refusez ces nouvelles conditions, vous pouvez faire part de votre refus en clôturant votre compte PayPal au cours de la période de préavis de 2 mois, qui commence aujourd'hui. La fermeture de votre compte est sans frais. Vous pouvez également décider de ne plus utiliser votre compte.
Nous vous remercions d'avoir choisi PayPal pour vos paiements.
PayPal

envoyé depuis Nous allons prochainement modifier notre contrat d'utilisation. Voici comment prendre connaissance des modifications à venir :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal depuis la page www.paypal.fr.
2. Dans les Notifications depuis l'aperçu de votre compte, cliquez sur « Mises à jour du règlement ».

Si vous acceptez nos nouvelles conditions, vous n'avez aucune action à entreprendre. Vous pouvez continuer à profiter pleinement de votre compte PayPal.
Si vous refusez ces nouvelles conditions, vous pouvez faire part de votre refus en clôturant votre compte PayPal au cours de la période de préavis de 2 mois, qui commence aujourd'hui. La fermeture de votre compte est sans frais. Vous pouvez également décider de ne plus utiliser votre compte.
Nous vous remercions d'avoir choisi PayPal pour vos paiements.
PayPal
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

mail de paypal

:^O

:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

😄
Message 22 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

ca tape sur des bidons et ca leur vat bien
chanson de philippe lavil

Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

dicton du jour
plus un bidon est creux plus il est bruyant !!!!!!
roooooooooo la jalouse ka peur daller au us...
Message 24 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

ya rien à faire le bidon plus c creux plus ca fait du bruit...
sur maroc le pourri pas hein....
Message 25 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

Pour en revenir à nos moutons (merci Le+ de pourrir encore un fil pour tes convenances personnelles... B-)),
nous attendons des précisions concernant les micropaiements !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 26 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

http://www.concours-fonction-publique.com/index/police-securite?OVRAW=concours%20de%20la%20police&OVKEY=concours%20de%20la%20police&OVMTC=standard&OVADID=16793875031&OVKWID=136921520531&ysmwa=OpMwm8dkPq4YTEohkTNh0hIlz7g7N13q7CZ9PCT27owdJF9h8N9EGelevZSUf2Y2

tiens mamie tu seras plus utile hein.........:^O
Message 27 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

Bonjour,

a propos des micropaiements, voilà ce que j'ai obtenu come info :

Sur demande et pré-approbation de PayPal, vous pouvez surclasser un compte existant par l’intermédiaire du site PayPal.

cela s'applique également aux transactions sur eBay, peut-être la solution pour les vendeurs d'objets peu chers.

Il n'y a pas de limite au niveau de la somme, les vendeurs doivent donc calculer quel est le tarif le plus avantageux avant de faire une demande de surclassement.

Si vous vendez des objets plus chers et d'autres moins chers, il faut envisager de posséder 2 comptes PayPal pour optimiser les coût.

Yannis
Message 28 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

deux comptes ? et on fait comment pour envoyer le client sur l'un ou sur l'autre ? ppfff
Message 29 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

Il me semble qu'au moment où vous créez votre annonce, vous pouvez indiquez l'adresse de paiement.

Yannis
Message 30 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

oui ça je sais mais si dans chaque annonce on précise une adresse différente et que l'acheteur prend plusieurs articles, il paie où ? c'est stupide comme raisonnement ! et merci bien la gestion comptable derrière !
Message 31 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

Anonymous
Non applicable
Comme d'hab encore et encore une stupidité ! Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

Je prend note de vos remarques.

En tout cas, cela ne change rien pour ceux qui utilisaient payPal jusqu'à maintenant,rien ne les oblige à changer quoique-ce-soit.

En revanche, cela peut être une réponse pour ceux qui vendent exclusivement des objets peu chers...

Yannis
Message 33 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

Anonymous
Non applicable
5% plus fixe, c'est quoi le fixe ? Image and video hosting by TinyPic
Message 34 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

Anonymous
Non applicable
Et c'es combien un micro paiement ? Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

Hello,
c/c de wikipedia:
Le micropaiement est un service de paiement permettant d'acheter des services ou des contenus de faible valeur unitaire. Il permet en particulier au webmaster d'un site web d'être rémunéré sur de toutes petites sommes. Le principe du micropaiement est également souvent utilisé comme base économique par certains Jeux en ligne massivement multijoueurs, ceux que l'on désigne comme étant Free to play (inscription gratuite, pas d'abonnement).

La préoccupation principale est que les commerçants ne peuvent guère utiliser les moyens de paiement traditionnels (par exemple, les cartes de paiement…) pour ces sommes, à cause des frais importants qu'ils entraînent.

La directive européenne sur les services de paiement vise, entre autres, à faciliter l'émergence de solutions via son article 34 qui définit, en particulier, des dérogations pour les services de paiement de montant limité : montants unitaires inférieurs à 30€ ou limite de dépense inférieure à 150€.

Je sais, c'est long; mais si j'ai bien compris, c'est l'acheteur qui paiera les 5% et la partie fixe (si bien entendu, il s'entête à vouloir utiliser PayPal pour être livré plus vite et s'acquitter auprès du vendeur des frais de port en courrier suivi).
Je sais, çà doit être un rêve:-(
Alain
Message 36 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

Bonjour, puisqu'on parle de moi sur ce post, je vais tout de même prendre le temps de m'exprimer. Mon problème est désormais réglé. Je tiens à préciser que par la faute d'un employé de paypal, mon compte a été bloqué pendant 15jours. Plus de 10000€ ont été bloqué sans aucun motif valable. Tout simplement pour la simple raison que mon dossier était sur le coin de bureau d'une con.asse. Si je n'avais pas eu les rheins solides, j'aurais pu y laisser ma société. Je tiens à signaler que j'ai tout fais pendant ces 15jours pour que mon problème soit résolu, aussi bien au niveau d'Ebay qu'au niveau de paypal. Personne ne m'a tendu la main. Chez Ebay j'ai envoyé 6 mails à differends services qui n'ont même pas pris la peine de me répondre. Chez paypal, 2 mails ont été envoyé sans réponse non plus. J'ai appellé le service Ebay powerseller à 5 reprises qui ne s'est pas senti concerné un seul instant par mon problème. J'ai appellé chaque jour le service paypal powerseller qui a passé son temps à se débarasser de moi... sans jamais me proposer aucune solution valable. C'est finalement un employé paypal qui travaille au service restriction qui a accepté de se déplacer phisiquement pour se rendre directement voir la personne qui bloquait mon dossier. Après un rapide coup d'oeil mon dossier était débloqué, un rapide coup d'oeil qui aura pris 15jours!! Même si personne sur ce forum ne pouvait rien pour moi, j'ai tenu à faire partager mon expérience pour ternir un peu plus l'image d'ebay et de paypal, c'est la seule chose de néfaste que je pouvais leur faire, car quitter le site, et un autre vendeur prendra ma place donc ils s'en foutent... J'espère qu'a l'avenir chacun aura le même réflexe que moi dans un cas simmillaire et fera partager ces malheurs... A bientot sur le forum!
Message 37 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

C'est bien comme ça t'arrêtera peut être de menacer les autres vendeurs de ton domaine
Blablabla
Message 38 sur 39
dernière réponse

mail de paypal

yannis-fr@ebay.com Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-nov.-09 11:11 CET 17 of 40
hello,

Raphaelle s'est occupé de faire remonter auprès de PayPal.

Yannis

lol
et moi qui croyait qu'elle etait preposee a me faire bannir !!!! 😛 !!!!

Message 39 sur 39
dernière réponse