annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mais qu'est ce qu'il ont en se moment c'est pas possible.

cyria07
Non applicable
entre les client qui sont pas content les renvoi d'objet car ils se sont trompé et les clients qui disent ne rien avoir recu.
on a plus qu'a fermé boutique.

encore une la elle achete 11 articles qui sont bien sur tous mis dans le colis.

et la elle me dit qu'il lui en manque un je lui repond ilmpossible je l'y ai mis.
elle me dit je n'aime pas qu'on me traite de menteuse.
je vous d'it qu'il n'y ai pas c'est qu'il y ai pas je lui repond que moi il n'ai pas dans mon stock donc c'est qu'il lui a bien été envoyer.
elle me repond soit vous me rembourser soit vous m'en renvoyer un.
et elle me dit que si elle avait voulu mentir elel aurait nier avoir recu le colis car la poste ne lui a rien fait signé. ( je lui ai dit que c'etait pas vrai parce que meme sans avoir été signé elle aurait pas pu avoir de recourt).

donc elle me dit que si je ne lui rembourse pas ou lui en renvoi pas une elle porte plein a la gendarmerie je fais quoi maintenant et je risque quoi merci d'avance.
j'en ai marre.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

cyria07
Non applicable
a oui elle a payer par chèque sinon avec paypal ca aurait été plus simple.

et elle avait essayer de payer par paypal mais refuser.
Message 2 sur 21
dernière réponse

nilasse
Non applicable
bizarre,moi aussi,j'ai un tas de trou duc que j'ai mis en litige,que j'ai fermé pour objet non payé et qui me demande l'envoi de leurs achats fictifs. le délire total en somme.
Message 3 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Joyeux noël ! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 21
dernière réponse

oui les lourds sont de sortie.

commandé le 7, avis d'expedition le 8.
le mec fait un litige paypal pour objet non recu avec en message "dès recpetion je clos le litige"

les clients qui ne payent pas, qui demande annulation de la transaction et qui laissent une neg

les clients qui confondent délais d'expedition et délai de livraisonb une commande le samedi, un appel le lundi "bah alors il est ou mon colis"

enfin bon a part ca ...

A++
Message 5 sur 21
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
noel approche avec son lot de nervosité
typique de fin d'année
Message 6 sur 21
dernière réponse

oui clair et en 2009 sur eBay ce sont les 11 derniers mois pour le moment qui ont etes stressants.
Message 7 sur 21
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
eh oui cette bande de petits salopards, j'en ai déja 5 qui prétendent avoir rien reçu, je regarde sur le site de la poste le suivi ils l'on tous reçu à temps. comme c'est des lettre max c'est moi qui l'aurais "in the baba"
Message 8 sur 21
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
OUI, confirmé, j'ai les mêmes en ce moment.
Message 9 sur 21
dernière réponse

je travaille très très peu avec la poste, mais je me mets à votre place, je compatie... a chaque fois que l'on fais appelle à la poste, il y a un problème!! Il y a certainement des clients de mauvaise foie, mais il y a aussi les problèmes de la poste, j'ai commandé un cable HDMI sur Ebay, le vendeur a été obligé de me le réexpédié 3fois pour que je le reçoive... C'est vraiment dommage que sur les petits colis, qu'il n'y ai aucune société qui puisse s'aligner sur les prix...
Message 10 sur 21
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
La poste ok
Mais le porte monnaie de sacco c'est pas la poste. Les chi-eurs qui posent un litige le mardi pour des commandes du WE, c'est pas non-plus une erreur de facteur.
Ceux qui demandent des cadeaux après avoir payé paypal c'est pas la faute du receveur.
Le dernier crétin, impossible savoir précisément lequel, (parmi mes dernières éval toutes élogieuses) qui m'a fracassé mes étoiles n'a pas fait de stage en agence postale. Le message a été modifié par :
ericetnath34
Message 11 sur 21
dernière réponse

avenuelibertine
Non applicable
Je confirme

Un vrai cauchemard en ce moment !

Plus de ventes = d'emm..... c'est clair

Mais bon, je prefere plus d'emm... avec un CA correct que de regarder notre stock prendre la poussière
Message 12 sur 21
dernière réponse

c est hallucinant ce que les clientes peuvent etre versatiles et capricieuses, aucun respect, on dirait parfois que nous sommes des exutoires a leurs problemes perso = voir la discussion que j'ai deposée le 10/10 deux tomates pour un objet!!qui dit mieux!
Claudine pour LILIHOLI
Message 13 sur 21
dernière réponse

cyria07
Non applicable
pour se qu'il lui manque ca n'a pas pu se perdre dans le polistirene c'est une boite a gouter.

et en se qui conserne les chieur en se moment j'en ai deux qui m'ont renvoyer un colis parce qu'il avait pas bien lu l'annonce et que ca leur convient pas la il me contacte pourais je avoir mon remboursement je vous l'ai renvoyer.
je n'ai rien recu.
je leur demande comment il a été renvoyer.
ba en lettre simple en colissimo ca coute trop cher.
ba en attendant ca c'est peut etre perdu donc moi je fais comment.
faut quand meme que je rembourse ou pas?
Message 14 sur 21
dernière réponse

en parlant de client "space", j'en ai un qui est pas mal du tout dans son genre... Il me commande un PC portable à 799.99€ Il paye par paypal. Le prix est affiché dans l'annonce, et sur Ebay. Il m'appelle ce matin pour me dire qu'il s'est trompé dans le prix... Il pensait que c'était 79.99€!!!! Un PC portable tout neuf haut de gamme! Il est formidable!
Message 15 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi j'en veux bien un à 7,99 ! Et oui on est sur E bay tout est possible ! Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 21
dernière réponse

euh 7.99€!!! j'aimerai bien !!!! a ce prix la j'en vendrai 3000 par jours!!
Message 17 sur 21
dernière réponse

euh 7.99€!!! j'aimerai bien !!!! a ce prix la j'en vendrai 3000 par jours!!
Message 18 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Non, juste 1 pour moi, le mien faiblit !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 21
dernière réponse

nilasse
Non applicable
putin,y a franchement des cas,croire qu'un pc portable pourrait ne couter que 80 euros,soit ils ont pris un trip qu'il leur a fusillé les neurones,soit ils sont complètement débile. un peu des deux certainement.
Message 20 sur 21
dernière réponse