annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mais qu'est-ce que c'est mou en ce moment sur ebay !!!

z'ont plus de sous ?
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

dld.goodies
Non applicable
si le week end pour les soldes, snif les rapports des ventes se suivent mais ne se ressemblent pas
Message 2 sur 27
dernière réponse

MEME les soldes, c'est pas fulgurant ! je découvre le mois de janvier sur ebay, j'avais déjà testé mai, juillet et aout, mais bon, c'est pas pire !!
Message 3 sur 27
dernière réponse

LEs soldes c est un reve , toute l année les gens ont les promotions , anniversaires , destockage etc ...

Il n ya que l appelation qui change je regarde le site de cdis... y a bien en gros le mot soldes , je vais dans la rubrique vetement et je vois prix coutant , prix cassé , prix choc etc ..

Mais tres peu de vraie solde avec un prix barré et une remise reel .Donc certain ne font meme plus gaffe , sur ebay je n ai du mettre le mot soldes que sur 2 annonce de seigneur des aneaux ( sur 670 annonce ca fait peu )

C est janvier les gens sont lessivé des fete de fin d années , certain preparent le ski .
Message 4 sur 27
dernière réponse

c'est ça le délire, comme tu dis, solde ne veut plus rien dire, ou alors faut qu'on m'explique la différence entre solde, promo, prix coutant, prix cassé etc....
Message 5 sur 27
dernière réponse

Kikoo c est simple

-le mot solde permet a un commercant de vendre a perte si il veut durant les 2 periode legales de soldes , pour le reste rien n empeche un commercant du moment qu il ne fait pas de vente a perte de faire du -50 % si il veut toute l année ( sans utiliser par contre le mot soldes ) , la solde doit aussi etre sur larticle du prix d origine et du nouveau prix solde ( article deja en stock depuis + de 30 jours )

-le prix coutant c est que le commercant te vend son produit au prix ou il la acheter + le transport que ca lui a couter , il ne gagne donc rien dessus

LE reste prix cassé , vente flash c est des accroches publicitaire , pour reprendre l exemple de cdis.. qui est un site ou j achete aussi ( paiement en 3x par carte bleu comme rue.. c est bien il te demande rien , va a but demander un 3X sans frais tu devra amener moulte document ) ils ont fait un jour vente flash dernieres pieces du dvd le retour du roi ( le seigneurs des anneaux ) a 4 euros 80 ....

Je veux bien mais le dvd est reste au meme prix pendant 3 mois apres leur mise e navant au meme prix 🙂 donc les dernieres pieces ... c est pas tjr ca 🙂

C est comme en grande surface tu as une solde en informatique par exemple et a cote une palette de clavier pas cher , de cd vierge etc , mais ceux ci sont en promotion pas en solde.
Message 6 sur 27
dernière réponse

Sans compter qu'il y a un marche des solde, en effet on peut prevoir un stock pour les solde, les mettre a un prix elever pour les vendre solder au prix voulut 30 jours apres.
C'est une technique que j'utilise sur les foire, je met un article a 150€ par exemple et a 100 euro cash tant pis je le laisseB-)

Vendre a perte ce n'est pas du commerce, c'est ou des montage finnancier qui feront faillite et planterons tous le monde ou en cas d'urgence pour rentree des fonds desesperement
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 27
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Les soldes, un moyen de destockage de produits mal achetés
qui (produits qui en stock donnent une analyse fausse de l' économie de l'entreprise)
Les Sarl et SA de la distribution souvent déterminent leurs exercices comptables (année fiscale) en fonction des dates légales des soldes.

Dans ce cas, les soldes deviennent de véritables stratégies d'entreprise pour diminuer un compte de résultats et payer moins d'impôts.

De là, des demandes de certains groupes, au ministre des finances de multiplier les périodes de soldes avant leur fin d'exercice.

La plupart de ceux qui dépendent de l'année fiscale ne profitent pas réellement des soldes.

Ceci explique celà, les fins d'exercice en juin et octobre
souhaiteraient des soldes en mai et septembre...

Les conséquences seraient évidentes: la disparition des marges du commerce indépendant et sa disparition accèlérée au profit des grands groupes de distrib....et un indice des prix qui permettrait de limiter l'évolution des salaires.

Un commerçant chômeur représente un coût social faible et rentre peu dans les stats officielles.
Message 8 sur 27
dernière réponse

C'est une technique que j'utilise sur les foire
Bonjour en parlant foire justement,
qu'elles sont les papiers a fournir au gendarmes ou autres forces de l 'ordre pour etre en régle .
merci a l'avance de vos réponses .
Message 9 sur 27
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
un k bis la carte de commerçant ambulant, l'attestion d'assurance RC, les factures de la marchandise (en théorie originales dans la pratique une copie suffit)
avec chemise cartonnée toute prête à leur intention en cas de contrôle, ils ne s'attardent pas à éplucher les factures, et ne pas oublier d'afficher les prix,
Message 10 sur 27
dernière réponse

voila, c tout. Les facture ne sont pas obligatoire
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 27
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
la douane me les a déjà demandé, mais çà dépend peut être des produits vendus, ou alors ils font du zéle
Message 12 sur 27
dernière réponse

Oui lorsqu'il demande les facture c'est du zele, et tu as un delai pour les presenter contrairement au Kbis, assurance et carte commercant que tu dois avoir imperativement.
Image hosting by TinyPic
Message 13 sur 27
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Les factures ne doivent pas quitter les locaux du siège de l'entreprise; la demande de factures est de la provocation.
Exception: les douanes ayant tous les pouvoirs, il vaut mieux avoir des photocopies des produits qui seraient succeptibles de contre-façons.
Message 14 sur 27
dernière réponse

Hello

Y aurait pas aussi le fameux "registre d'objets mobiliers" à présenter pour les brocanteurs et assimilés...?

@+

ann
Message 15 sur 27
dernière réponse

prbprc
Non applicable
idem, s'il y a un établissement primaire, ne doit pas quitter les lieux (brocante)
Message 16 sur 27
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Que personne ne sorte.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 17 sur 27
dernière réponse

prbprc
Non applicable
c'est mou en ce moment sur ebay
oui sapion, c'est ton contre-coup aux différents rateaux:^O
Message 18 sur 27
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Lollll......des Rateaux qui habitent a 500bornes de chez moi mouarrfff...faut avoir un sacré manche....MDRrrr Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 19 sur 27
dernière réponse

prbprc
Non applicable
faut avoir un sacré manche

où s'y prendre comme un sacré manche?

demain tu pourras aller à la messe
pendant le repas à ..........Metz
Message 20 sur 27
dernière réponse