annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

me tromperai je ?

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ebay se rapproche de yahoo non ?

si oui kelkoo a un logo yahoo en haut a gauche ( yahoo companie ) .... ebay a shopping machin une copie de yahoo donc a plus ou moins long terme ne vont il pas tous fusionner ?

msn messenger permet maintenant de grouper les messagerie yahoo et msn ( et sur msn messenger il ya une pub pour ebay .
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

me tromperai je ?

whynote
Non applicable
et qui parle de monopole ?.....B-)
Message 2 sur 5
dernière réponse

me tromperai je ?

anitafleurs
Non applicable
personne,on parle seulement de Monopoly...
Message 3 sur 5
dernière réponse

me tromperai je ?

anitafleurs
Non applicable
Les grandes manoeuvres techniques et financiéres dont on parle dans le privé concernerait les accords croisés entre Zivai et .... pour une double vitrine des annonces gratuites...
Message 4 sur 5
dernière réponse

me tromperai je ?

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
zivai ?? mdr :^O y a pas un soucis sur ce site parcque j avais vu une page avec un super nombre de visiteur / jour et si je regarde le forum je vois par exemple

" nouveaux tarifs boutique ebay " webmaster message : 1 vue : 13 13 etant donc le nombre de gens ayant lu le message avec une meme ip ( donc 13 ip differentes )

si je regarde a tarif 🙂
Le site du mois 40 euro Le site du mois, 31 jours, affichage dessous le site de la semaine sur toute les pages. 25.000 pages vues .

25000 pages vue je veux bien mais vu par qui le site n a eu que 14716 Visiteurs à ce jour .....

:)
Message 5 sur 5
dernière réponse