me tromperai je ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-07-2006 18:58
ebay se rapproche de yahoo non ?
si oui kelkoo a un logo yahoo en haut a gauche ( yahoo companie ) .... ebay a shopping machin une copie de yahoo donc a plus ou moins long terme ne vont il pas tous fusionner ?
msn messenger permet maintenant de grouper les messagerie yahoo et msn ( et sur msn messenger il ya une pub pour ebay .
si oui kelkoo a un logo yahoo en haut a gauche ( yahoo companie ) .... ebay a shopping machin une copie de yahoo donc a plus ou moins long terme ne vont il pas tous fusionner ?
msn messenger permet maintenant de grouper les messagerie yahoo et msn ( et sur msn messenger il ya une pub pour ebay .

Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
me tromperai je ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 19:01
et qui parle de monopole ?.....B-)
Message 2 sur 5
me tromperai je ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 19:16
personne,on parle seulement de Monopoly...
Message 3 sur 5
me tromperai je ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 19:24
Les grandes manoeuvres techniques et financiéres dont on parle dans le privé concernerait les accords croisés entre Zivai et .... pour une double vitrine des annonces gratuites...
Message 4 sur 5
me tromperai je ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 19:33
zivai ?? mdr :^O y a pas un soucis sur ce site parcque j avais vu une page avec un super nombre de visiteur / jour et si je regarde le forum je vois par exemple
" nouveaux tarifs boutique ebay " webmaster message : 1 vue : 13 13 etant donc le nombre de gens ayant lu le message avec une meme ip ( donc 13 ip differentes )
si je regarde a tarif 🙂
Le site du mois 40 euro Le site du mois, 31 jours, affichage dessous le site de la semaine sur toute les pages. 25.000 pages vues .
25000 pages vue je veux bien mais vu par qui le site n a eu que 14716 Visiteurs à ce jour .....
:)
" nouveaux tarifs boutique ebay " webmaster message : 1 vue : 13 13 etant donc le nombre de gens ayant lu le message avec une meme ip ( donc 13 ip differentes )
si je regarde a tarif 🙂
Le site du mois 40 euro Le site du mois, 31 jours, affichage dessous le site de la semaine sur toute les pages. 25.000 pages vues .
25000 pages vue je veux bien mais vu par qui le site n a eu que 14716 Visiteurs à ce jour .....
:)

Message 5 sur 5