annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menace d'un client besoin de conseil

cyria07
Non applicable
bonjour,

ce week end j'ai mis des encheres en cours qui se sont fini dimanche. comme certains articles etait en plusieurs exemplaire je propose donc des offres de la seconde chance.
la plus part me les achetes
j'envoi donc mes factures regroupant les frais de port.

un client se plaint : il a acheter 3 articles ( qui je precise contenait plusieurs articles chaqu'un ) et me dit merci de m'envoyer les frais de port avec juste un seul frais de port c'est a dire 1.5 euros. je lui dis qu'il a acheter plusieurs articles et que le prix ne peux plus etre de 1,5 euros du fait du poids du colis.

je lui dit que non les frais de port sont de 3 euros et la oui vos frais de port ne correspondent a rien dans les prix de la poste , j'ai regarder ) merci de mettre les frais reelle de la poste sinon la transaction sera refuser.

alors la je lui renvoi une facture avec ( les frais reelle de la poste comme demander ) de 3.65 euros envoi lettre suivie 250 g et lui dit que voici les frais reelle de la poste vous payé 3.65 euros au lieu de 3 euros ( un peu bete le type, je lui ai pas mis ca bien sur).

se matin je lis un mail de sa part comme quoi j'ai truquer mes annonces que j'ai demander a quelqu'un de surencherir sur mes annonces ( se qui est faut) et que c'est pour ca que je propose des offres de secondes chances.

que maintenant c'est lui qui a les cartes en main que si je ne lui envoi pas des annulations d'un comme un accord il va tout ballancer a ebay car moi il faut que j'attend 8 jours pour declarer le litige alors que lui il lui faut juste quelques minutes.

du coup je ne sais pas quoi faire meme si je n'ai rien a me reprocher car si ebay le crois et qu'il m'envoi un avertissement j'ai peur d'etre radié.

y a il un moyen de prevenir ebay des menaces qu'il me fait pour que je lui annule ses encheres sans avoir d'avertissement.

merci de m'avoir lu
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

cyria07
Non applicable
quelqu'un peut m'aider merci
Message 2 sur 11
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Hello Cyria,

Allo Ebay................. on me menace.
La meilleure défense , c'est l'attaque.:-p
Message 3 sur 11
dernière réponse

cyria07
Non applicable
je les appele directement a ton avis?
Message 4 sur 11
dernière réponse

Et pourquoi veux-tu être radiée ? Tu as gardé les messages qu'il t'a envoyé ? et bin, tu communiques tout ça à EBAY - A ta place je les appellerai dès maintenant -
Courage ! c'est pas la fin du monde - ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 11
dernière réponse

cyria07
Non applicable
non je sais que c'est pas la fin du monde merci
Message 6 sur 11
dernière réponse

cyria07
Non applicable
mais bon vu que les acheteurs ont toujours raison du coup ca fait un peut fliper
je te jure il veulent tout pas payé cher et etre livré
Message 7 sur 11
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Comme le dis Tapsus,appelle de suite.

De toute manière les neg, on vit avec ça au dessus de la tête. Je me formalise plus, un malade veut m'allumer , qu'il m'allume. C'est embêtant quand on fait une vente par mois. Mais avec t'est ventes...........

Et comme il ta menacé...........

Il suffit de rappeler a nos amis d'ebay, leur propre règlement.

Au fait cyria, nos amis d'alloshopping , des nouvelles????
on est le 30, je lui avait donné une date au boss , demain DGCCRF et je ne préviens plus. Le missile part sans prévenir:^O

Bon courage
Message 8 sur 11
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Ebay vous répondra qu'ils n'ont pas accès à votre messagerie.
Message 9 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et alors on peux quand même leur faire suivre les messages non ? Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 11
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
annulée c'est la tranquilité mais ça ne fait pas le chiffre ...
Message 11 sur 11
dernière réponse