annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menaces acheteur : en attendant le mois de mai...

fafa92600
Non applicable
Bonjour, je voudrais via ce message attirer l'attention d'Ebay sur l'utilisation abusive du nouveau système d'évaluations. Un acheteur a acheté un rouge à lèvres avec sur l'emballage un n° de série 03/05127365...qui n'a rien à voir avec la date de fabrication, il le prend pour une date de péremption et m'envoie ce message après avoir mis une éval du même genre:
Bonjour,
J'ai bien reçu -ce matin- votre rouge à lèvres.
Il y a un souci car sur la boîte il porte la date : 03/05 donc il est périmé depuis 2 ans...
Quand les acheteurs n'auront plus à redouter des évaluations négatives de vengeance de la part des vendeurs qui en méritent une,
je laisserai une négative ! C'est pour le mois de mai ce nouveau changement sur eBay.
Bonne journée et cdlt
Je sais qu'il n'est pas périmé mais pour le prouver à l'acheteuse, j'appelle le servie client l'Oréal et leur communique le n° de lot le TB126 et ils m'annoncent qu'il ne périme pas avant une année!!!Je le dis à l'acheteuse mais c'es trop tard et si on était en mai, elle aurait mis une négative et le tout basé sur une fausse accusation. Merci par avance Ebay pour ceux qui vous ont fait confiance et qui ont mis leur activité professionnelle sur votre site. J'espère que vous avez prévu des mesures pour notre protection à nous aussi!!!
fafa92
Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Bonne nuit :-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 41 sur 54
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"je constate que tout le monde sait que colissimo a un délai obligatoire de 48h" pas obligatoire, contractuel....et il faut vraiment travailler à La Poste pour ne pas savoir que ce délai n'est pas respecté ( officiellement ) dans 20% des cas, et en pratique ( compte tenu des petites manips sur les dates de réception- de + en fréquentes semble-t'il )beaucoup plus ( 30 à 40 % ?)
Message 42 sur 54
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
idem, j'ai remarqué qu'étrangement le 48H est de plus en plus de mise sur la reception même quand des clientrs se sont plaints de retards 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 43 sur 54
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
oui mais de plus en plus ça parait un peu truqué ! j'ai même eu des cas de colis livrés à 24 H à l'autre bout de la France et ça pue l'arnaque ! 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 44 sur 54
dernière réponse

Moi aussi j'ai eu plusieurs fois en 24 H, notamment en R.P. !!! Image and video hosting by TinyPic

Message 45 sur 54
dernière réponse

Salut!

J'ai besoin d'un conseil: ce matin mon litige de non-paiement a été clos par ebay, j'ai récupéré mon avoir sur le prix final, j'ai remis en vente les objets les plus chers et j'ai mis deux negs (au lieu de sept).

Il y a cinq minutes, elle m'a payé par payPal! Je me culpabilise à mort et je sais plus quoi faire:écrire un suivi? Mais quel texte? Vu mes "conseils" d'éviter cette acheteuse...
Message 46 sur 54
dernière réponse

Salut maroc !
Oui, la nuit fut courte.
Juste sommeillé une petite heure... 😉

kikou irina,
Ecoute, elle aurait pu faire une transaction normale avec toi si elle avait été correcte.
Au lieu de ça, elle attend que la vente soit annulée et que le litige soit clos pour te régler ses achats ?:|
Elle avait répondu au litige ou t'avais donné des explications ?
Quel est son profil ?
Quel délai avais-tu attendu avant d'ouvrir le litige ?
Moi, je prendrais pas de risque : j'annule la vente, je la rembourse et je la mets dans mes interdits.
Vu son attitude depuis le début, qui te dit qu'elle va pas ouvrir un litige auprès de PP après réception pour récupérer son fric et te mettre plein de nèg. pour se venger ??
Quoique tu risques de te les prendre quand même si tu annules mais je crois que c'est ce qu'elle cherche et il sera facile de le dire à BB.
On est pas des girouettes non plus : je prends, je prends plus, je reprends...
Tu sais que je prône la tolérance mais là, j'ai un doute sur son honnêteté.
Enfin, c'est toi qui voit ! :-) Image and video hosting by TinyPic

Message 47 sur 54
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
100% d'accord, on n'a jamais une 2ème chance de faire une première bonne impression, 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 48 sur 54
dernière réponse

Merci pour vos interventions,

je vais y réfléchir.
Je pense pas qu'elle soit trop futée (elle n'a pas répondu au litige, donc, normalement, elle ne peux pas laisser une évaluation)

Les achats ont été faits entre 6 et 13 mars. Je luis ai écrit, appelé plusieurs fois.
Elle m'a répondu le 20 mars (messagerie ebay, pas dabns le gestionnaire de litiges) en me disant qu'elle était trés occupée et qu'elle paiera avant la fin du WE des Pâques. Après....elle a disparu de l'horizon (enfin, pour moi, car je l'ai vu assister aux enchères (il y en a un paquet) ce qui m'a énérvée justement!
Donc, j'ai ouvert un litige le 22, ce matin il a été clos, et je lui ai foutu deux negs.
Message 49 sur 54
dernière réponse

Acheteuse compulsive qui enchérit partout et qui paye quand elle a le temps... X-(
Si ça se trouve, elle a même pas vu que tu avais ouvert un litige et elle a attendu jusqu'à aujourd'hui pour te régler !
Combien il y en a qui achètent à plusieurs mais qui savent plus, à la fin, chez qui, quand et pour combien.
Suite à mes relances, je reçois de mails qui me disent "je vous ai acheté quoi déjà ? Je m'y retrouve plus" :| Image and video hosting by TinyPic

Message 50 sur 54
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Moi, je prendrais pas de risque : j'annule la vente, je la rembourse et je la mets dans mes interdits."

idem pour moi, d'autant + que j'ai une mauvaise expérience, et les c-ons + vous les aidez + ils sont c-ons
Message 51 sur 54
dernière réponse

et les c-ons + vous les aidez + ils sont c-ons

c'est comme les cochons Plus ça devient vieux plus ça devient c. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 52 sur 54
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bête ! Image and video hosting by TinyPic
Message 53 sur 54
dernière réponse

bonjour

@ Irina

en tout cas, si tu décides de finaliser les ventes quand même : recommandé contre signature impératif

parce qui si elle est vraiment tordu : c'est le litige pour objet non reçu assuré
Message 54 sur 54
dernière réponse